| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:58:20 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | fixed |
oranginaaaa Transactions (0) | J'suis des vôtres dès que l'occasion se présente. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Si il y a assez de gens motivés (8 histoire de blinder un serv), je peux organiser un petit tournoi online.
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 15-10-2009 à 15:29:19 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
supaaamika Transactions (0) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
ElFast Transactions (0) | Je pensais avoir terminé le Dirt Tour, d'où la raison pour laquelle je suis rester dessus aussi tard...Mais en fait je suis bloqué à 97%, tout est grisé. Impossible de trouver 3 autres épreuves, j'ai parcouru le bidule plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par ElFast le 18-10-2009 à 02:58:09 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Bocal83 Transactions (0) | Me semble que l'étiquette de récompense est mauve lorsque la course n'a pas été gagnée aussi. |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 10:49:36 ![]() ![]() |
ElFast Transactions (0) | En faite il me rester 3 épreuves dans lesquelles j'avais terminer 8 ème oO, abandon peut-être, elles étaient parmi les premières. --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a un trophée où il faut faire huit épreuves différentes, quelqu'un sait-il quelle est la dernière épreuve à réaliser ? Je bloque à 7 (et dans ma liste d'amis personne n'a les 8). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gnak Transactions (0) | Si c'est comme moi c'est le slalom en multi, le truc où il faut péter les portes (gate crasher en solo). Etant donné que je n'en ai jamais vu en multi, j'ai créé une partie en jam session, attendu quelques minutes que quelqu'un me rejoigne et lancé la partie et j'ai eu le trophée.
Message cité 3 fois Message édité par gnak le 22-10-2009 à 20:22:04 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de finir le solo, vraiment magnifique ce jeu --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon ben je crois que je vais pas m'attarder sur le multi apres le niveau 3... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gnak Transactions (0) | En effet c'est la foire d'empoigne le multi, il m'a fallu un paquet d'heures à subir des boulets sans nom pour atteindre le niveau 30 pour avoir la platinum |
renardrouge Transactions (2) | ah tiens j'avais pas joué depuis un moment, et donc maintenant ya un site de stats pas mal je trouve: http://stats.dirt2game.com/PS3/Home/Index
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai cru voir que certains d'entre vous jouez au volant.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
westside7 Transactions (1) | Salut |
jeerin93 Transactions (7) | Ben t'es sur de la terre coco, c'est un peu le principe de base que la voiture dérape sur un tel revêtement |
westside7 Transactions (1) | Oui je sais mais ça dérape vraiment beaucoup, lors je prends un virage au frein a main ou au frein je me retrouve très mal placé.
|
renardrouge Transactions (2) | Ca dépend complètement des voitures et les stats sont pas trop utiles pour savoir comment se comporte les voitures. Faut les essayer jusqu'au ce que tu repères qu'elles sont les mieux adaptées pour le parcours, et déjà ca ira mieux. Et faut pas hésiter à jouer avec les replay au début, surtout dans les premiers niveaux de difficultés, il y en a pas mal.
|
westside7 Transactions (1) | OK
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est ton premier jeu de rally?
westside7 Transactions (1) | Au pad on peut jouer très bien sans soucis ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
westside7 Transactions (1) | Vous me conseillez de faire des session de combien de temps de jeu pour m'améliorer ? (^^ pour que j'arrive au moins à faire un course sans flashback en facile).
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben non pas tout le monde, ceux qui son habitués aux jeux de caisses s'en sortent bien dès le début. Faut juste comme on te l'a dit, savoir entrer dans le virage à la bonne vitesse, c'est sûr que si tu vas trop vite et que tu freines trop fort, tu vas perdre complètement le contrôle de la voiture. Le plus important, même dans un tel jeu, c'est l'accélération et le freinage, le braquage c'est facile ça. |
westside7 Transactions (1) | C'est mon premier jeu de rally.
Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 25-11-2009 à 22:02:51 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
westside7 Transactions (1) | OK
Message édité par westside7 le 25-11-2009 à 22:12:13 |
westside7 Transactions (1) |
thenyblas Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le replay est ideal pour apprendre justement. Tu te plantes, tu reviens en arriere, tu corriges immédiatement ta faute. La prochaine fois ça passera peut etre du premier coup, tu sauras quoi faire.
gnak Transactions (0) | Sessions de 5 mn entrecoupées de 20 pompes et 40 tractions. Y a que ça de vrai pour progresser. |
westside7 Transactions (1) | Pour être bon en multi il faut jouer en mode solo le plus difficile non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
| [ACH] Rien | (ACH) PS3 |
| [EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
| mise a jour xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | |