| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 10:19:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | testé la démo sur les deux consoles. le jeu semble identique, sauf que je suis moins mauvais sur ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
Bocal83 Transactions (0) | Et qu'il y a plus d'aliasing sur PS3 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ezzz 23Transactions (0) | Y en a qui ont essayé la démo avec un volant ? (avec le G25 par exemple Message édité par ezzz le 21-08-2009 à 14:20:57 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:23:14 ![]() ![]() |
Pastrana fait de tout. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-08-2009 à 14:23:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 21-08-2009 à 14:30:16 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapalito ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | Ca glisse comme c'est pas possible ce truc, et en 1/4s on passe de 0 a 175 km/h. Bizarre quand même. Du coup ca freine que dalle. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Gros fan de GRID (pour sa physique et sa conduite notamment) mais n'ayant pas fait DIRT1, j'ai bien kiffé la démo du 2. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
postedetravail DTCTransactions (5) | Compatible G25 ou pas ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | 'culé. Message édité par Uxcool le 21-08-2009 à 17:53:01 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tain tu fais chier là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai eu un problème de screen Message édité par Uxcool le 21-08-2009 à 17:56:54 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas dit mon dernier mot --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je pense que j'aurai du mal à faire mieux... Peut-être 2:56:9x possible si je joue vraiment (j'ai fais 3 essais pour faire ce temps 3:00:01 - 2:59:12 - 2:57:54) --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme vous faites 3:00 dés le premier tour quand vous connaissez par le circuit Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-08-2009 à 18:39:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shred Transactions (3) | J'arrive dans les 3"05 ce coup la mais il faut couper pas mal c'est moche quand même |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha oui, pour couper je coupe. Je coupe comme un porc je dirais même --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
shred Transactions (3) |
|
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | J'ai bien aimé la démo, pourquoi pas en import...
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) | Je suis un poil inquiet pour le multi du coup, s'il faut en permanence couper comme un porc pour rivaliser, ça va vite me fatiguer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ezzz 23Transactions (0) | Ca y est. La démo m'a convaincue, c'est pre-ordered sur theHut à 35+1£ Message édité par ezzz le 22-08-2009 à 10:49:05 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
| [ACH] Rien | (ACH) PS3 |
| [EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
| mise a jour xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | |