| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
|---|---|
McRae38 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 30-08-2009 à 11:26:35 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 11:25:41 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
McRae38 Transactions (3) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
McRae38 Transactions (3) | Oui je sais, mais j'avais malgré tout quelques espoirs lorsque les développeurs disaient qu'ils avaient revus de fond en comble le comportement des autos |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben étant en train de jouer à DIRT premier du nom en ce moment, je t'assures qu'ils n'ont pas menti. Ca rend les courses de gros 4x4 plus chiantes mais les épreuves rally bien meilleures. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai rejoué à Colin McRae 4 sur xbox hier soir! hum c'etais bon, sensations differentes de Dirt !!! à quand un jeux de rally avec de la neige sur nextgen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/102/1021176p1.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Caboc SauvageTransactions (19) | Doh --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:56:37 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Argh, pas cool du tout ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Putain ça fait un peu chier.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'suis grave dégoûté là tellement dans le 1er Dirt ça m'a trop fait chier de me glander les couilles à conduire un camion en plein désert pendant 10 minutes. Même les courses de buggy et de 4x4 j'trouve ça nul à chier.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai comment dire annulé ma commande dirt 2 j'ai bien fait ! I have à 6th sens |
jeerin93 Transactions (7) | Et bien il m'interesse toujours autant ce dirt personnellement. Dans Dirt y'a effectivement certaines épreuves qui me faisaient vraiment chier (dans le sens on s'emmerde), les camions, et les raid à bord des camionnettes, c'était lent, c'était mou, les spéciales n'auraient de l'intérêt qu'avec un gameplay proposant un réel défi. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, y'a pas de courses de côtes non plus Message édité par BlinkGT le 03-09-2009 à 20:44:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nolive94 Transactions (0) | Je comprends que les Fans de Rally ne soient pas emballer, ca reprend tres fortement le concept de Grid sur du gravier apres moi j'adore |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si tu joues sur 360, tu mets ta propre musique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | La première chose que je fais dans un jeu de bagnoles c'est d'enlever la musique...je préfère ne garder que les bruits ambiants et ceux du moteur^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jeerin93 Transactions (7) | Euh ouai, en même temps y'a pas de musique en course, c'est que dans les menus et les replays. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tiburs1 Transactions (0) | Voilà un enthousiaste, 9/10 !!
|
|
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 04-09-2009 à 13:04:49 |
McRae38 Transactions (3) | Le test d'IGN confirme ce que je pensais...
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 04-09-2009 à 13:14:08 |
jeerin93 Transactions (7) | En effet Dirt 2 n'est pas un jeu de rallye. Et je suis tout à fait d'accord qu'ils sont tout à fait capables de nous pondre un vrai jeu de rallye, en rajoutant au moteur graphique la gestion de la neige, de la pluie et du défilement du temps (aube, jour, crépuscule, nuit), tout en affinant encore un peu le gameplay (vu le résultat qu'on a dans Dirt 2, y'a clairement moyen de faire quelque chose d'excellent, car pour ma part, je le trouve pas mal du tout, du moins au pad), y'aurait moyen pour nous d'avoir enfin un véritable jeu de rallye, neuf, au goût du jour, et pour eux de s'en foutre plein les fouilles, et par la même de revenir dans le coeur des premiers fans de Codemasters (ce qui leur permettra de s'en foutre encore plus les fouilles sur leurs prochains jeux). |
Le virage dans la série était entamé depuis le jeu sorti il y a 2 ans déjà. Maintenant on ne trouve plus la mention "rally" dans le titre, mais "DIRT" faudra s'y faire. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-09-2009 à 13:54:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Y'aurait de quoi être déçu par le contenu si les développeurs avaient promis monts et merveilles, or ils n'ont jamais prétendu faire de Dirt 2 le jeu de rallye ultime, avec tout plein de spéciales et tout plein de véritables voitures du WRC. Leur promo porte clairement sur les X-games, les courses Off Road, et toute l'ambiance qui en découle. On sait à quoi s'attendre avant d'acheter le jeu sur le type de contenu, quant au contenu lui-même, y'aura qu'à lire les tests, on a déja une liste complète des véhicules disponibles. Après les points sur lesquels on peut être déçu sont principalement le gameplay, si tant est qu'on n'ait pas testé le jeu avant l'achat. |
oranginaaaa Transactions (0) | Alors juste une question: Colin McRae avait participé à des X-games ? Message édité par oranginaaaa le 04-09-2009 à 15:00:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui http://www.youtube.com/watch?v=umGntRdYT3A Message édité par tenchi-sensei le 04-09-2009 à 15:02:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
| [ACH] Rien | (ACH) PS3 |
| [EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
| mise a jour xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | |