| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lupienblanc le 16-01-2010 à 20:05:20 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:55:09 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | si je suis pas dans MW2 en multi, ca marche pour ce soir.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | le multi je commence vraiment à kiffer... quel carnage à chaque fois |
oranginaaaa Transactions (0) | Ce jeu ne m'a plus l'air trop joué sur HFR, je n'ai rencontré des joueurs du forum qu'à ses débuts. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben ca peut etre marrant mais le lobby est vraiment trop trop pourri pour moi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ah t'as rencontré des joueurs du forum ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | On peut faire une partie privée avec password ??
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | PSN |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:54:52 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai un pti soucis sur PS3 ;o
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
zum21 Transactions (0) | L'autre jour j'étais en réseaux, la catégorie était Raid T1 et y a un mec qui a couru avec une subaru...Y a un problème là ?! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Plutot pas mal ce jeux de rally --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | c'est un des gros problèmes de ce jeu que de n'avoir des annonces des virages qu'en mode rallye et pas sur les autres tracés....
Message édité par lupienblanc le 31-01-2010 à 20:00:16 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Yep, en bolide sa file tellement vite qu'il est tres difficile de jeter un oeil sur le tracé en haut, du coup bah on se l'apprends par coeur a force, sa permet de se faire plaisir avec de beau moment de pilotage !
Message édité par hamon6 le 31-01-2010 à 20:19:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | trophée platine sur PS3 quand tu as décroché tous les trophées |
zum21 Transactions (0) | Quand je joue en réseau, comment écrire un mot pendant la partie ?
Message édité par zum21 le 07-02-2010 à 10:58:34 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
zum21 Transactions (0) | Quand un mec te met une grosse boite et que tu es dans le décor t'as le temps de lui écrire quelque chose !
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | ^^ Le plus simple : Micro , tu l'insulte en direct Sinon, c'est possible, mais ça va dans un chat général, le mec aura pas le message si il ne va pas dans la zone de chat. Et au pire, au travers de la PS3 tu peux l'ajouter comme amis, et lui envoyer un msg Message édité par Nco34 le 08-02-2010 à 13:29:11 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
zum21 Transactions (0) | Et comment je fais pour mettre sur le chat ?
|
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Le chat en course c'est sur le "carré" après avoir appuyé sur start et c'est aussi "carré" le reste du temps.
|
zum21 Transactions (0) | Oki merci.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un pote qui c'est pris Dirt 2 sur 360. Mais ya pas de replay a la fin d'une course. Faut appuyer quelque part --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) | faut un tour dans les options peut etre... (?) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai regardé, j'ai pas vu. Ou alors t'appuie 1x et t'as pas de replay ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DIRT 3 annoncé : http://www.nowgamer.com/news/2724/ [...] lks-dirt-3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je m'étais dit lors de la sortie de Dirt 2 que j'allais attendre un peu avant de l'acheter (d'autres jeux en cours). Aujourd'hui je cherche à me le procurer mais il est introuvable sur ps3 alors qu'il est disponible sur tous les autres supports ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.amazon.co.uk/Colin-McRa [...] 667&sr=8-3
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Oui, mais pas en France. Enfin c'est pas grave de toute façon j'ai fini par le trouver sur un site qui l'avait toujours en stock. J'ai juste trouvé ça étrange qu'il soit épuisé chez toutes les grandes enseignes de France uniquement dans sa version ps3. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba 30 livres ça fera un peut + de 40 euro (33€ +TVA+FDP). Et c'est très rapide, j'ai pas mal commandé chez eux ses 4 derniers mois et tjrs reçus dans les 4 jours après commande. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zum21 Transactions (0) | En ligne il y a des tricheurs qui gagne des courses juste en passant la ligne d'arrivée comment ils font ? Message cité 2 fois Message édité par zum21 le 12-06-2010 à 13:36:48 |
renardrouge Transactions (2) |
|
zum21 Transactions (0) | Tu en fais partie je pari !!! lol |
renardrouge Transactions (2) | non, j'ai pas de 360. |
zum21 Transactions (0) | C'est sur ps3. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
zum21 Transactions (0) | Si c'est le but, mais encore faudrait il faire le circuit en entier et pas rester sur la ligne d'arrivée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
| [ACH] Rien | (ACH) PS3 |
| [EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
| mise a jour xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | |