| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:30:14 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ken Block pour le lancement de DIRT 2 !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
nolive94 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 23-09-2009 à 11:55:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
vodkapom madventTransactions (0) | tiens hier sur le live j'ai gagné ma première course en équipe.
|
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:04:41 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) | Putain hier sur le live y a un mec qui a fini la course ben hadadou en reverse (je crois que c le nom) au maroc en 2.52. Message édité par nolive94 le 23-09-2009 à 12:19:02 |
heltika Transactions (0) | purée de bordel |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Juste comme ça: quel sont selon vous les défaut de ce Dirt2? --------------- psn: richxyz1 |
bigboss_91 Transactions (7) | Les défauts ?? Pfiou pas facile ... c'est la première fois que je joue autant à un jeu de courses ... bon ok j'ai rien d'autre comme jeux en ce moment mais bon ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La conduite de l'IA en Rally Cross, et les épreuves de Rally Cross. Yen a des défauts... Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 23-09-2009 à 23:04:56 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas suffisamment de circuits, multi qui peut devenir n'importe quoi car pas de pénalités, la moitié des voitures qui n'ont aucun intérêt. Pas un mauvais jeu, mais on en fait vite le tour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
bigboss_91 Transactions (7) | L'IA ça va encore je trouve ... bon ok, ils ont tendance à nous rattraper drôlement vite ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jmiiiiii id PSN : Jmi972Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Message édité par nolive94 le 24-09-2009 à 08:36:39 |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Mwai je ne partage pas les avis ci dessus car je les aime bien les defauts que vous citez.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Le système Acceleration/Vitesse Max/Maniabilité moyennement fiable aussi.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
heltika Transactions (0) | Si ça interesse des personnes pour courrir sur le live, j'en suis |
Hornet Transactions (0) | Si des personnes sont un peu déçus par Dirt 2 sur ps3 je suis prêt à leur racheter |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Plus je joue, plus j'ai l'impression que les stats des voitures dans l'écran de choix, c'est juste n'importe quoi en fait. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai le même sentiment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | ah mais je dis pas le contraire, il est super chouette. Fun, assez addictif. varié... |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | trop tard. |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
Message édité par Kembo le 25-09-2009 à 11:52:40 |
heltika Transactions (0) | le seul reproche que j'aurais à faire sur ce jeux, c'est indépendament de ce dernier, mais plutot dans l attitude des joueurs sur le live. Le départ c'est du stop-car, c'est n'importe quoi et vite pénible. Les courses devraient avoir les dégats par défaut, et le comportement changerait aussi tôt, je comprend pas qu ils n y aient pas pensé. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-09-2009 à 20:12:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | pk tu le revend? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
| [ACH] Rien | (ACH) PS3 |
| [EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
| mise a jour xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | |