| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:16:18 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) | 4em coeur obtenu après un combat mémorable, du moins visuellement parlant (difficulté "normale" )!
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | lesorceleur, tu en as encore pour quelques heures, et logiquement des surprises. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Et pour le design des trois autres Cavaliers de l'Apocalypse... http://www.gamerslife.fr/darksider [...] cavaliers/ --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-01-2010 à 16:15:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si le premier se vend bien, ouais ça peut se faire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je viens de regarder sur Amazon.fr, il est 6e des ventes de jeux vidéo toutes catégories confondues et largement jeu PS3 le + vendu à l'heure actuelle (AC2 et LBP suivent et sont 27e et 28e!). Alors OK c'est un seul site mais c'est une petite indication. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le 2 est prévu pour 2012 depuis un moment un moment déjà : http://www.gamekult.com/articles/A0000075211/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par damocles18 le 12-01-2010 à 16:47:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:41:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Du tout !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
luther306 Transactions (0) | Apres 3 ou 4 essaies contre le stigian, je suis retourné en arrière. Et là
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pense à tuer les petits ennemis avec B directement (zombies, machins à ailes, araignées, etc.) ça refile de la vie, sinon tue les corbeaux aussi, ils en filent également. Si t'es vraiment en galère tu peux aussi en acheter à Vulgrim ou retourner dans des lieux où t'aurais laisser des coffres verts. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, Vulgrim vend des "cases" (je me rappelle plus le terme exacte) vides je crois ! Elles servent a quoi ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
luther306 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un vrai régal ce jeu, je trouve juste le visée peu précise et il faut pas mal jouer avec la caméra.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | si je n'étais mort que 4 fois face au 1er boss! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Fasterfix et Hyp vous jouez dans quelle mode de difficulté ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hyp a intérêt à jouer en hard après avoir fait son kéké sur le topic --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi j'étais en normal, mais le souci avec ce 1er boss c'est plus de trouver son point faible et la façon de le dessouder qu'une question de skill pur. Message édité par fasterfix le 12-01-2010 à 19:36:55 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
redshark69 Transactions (0) | salut je suis a la fin du "donjon " du trone noire et j'ai comme qui drai eu un bug . j'ai regarder sur let net et apparament je suis pas le seul .
|
Ba ouais je joue a Apocalyptique
Il est bidon ce mini boss Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 12-01-2010 à 19:40:55 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'aimerais pouvoir t'aider mais:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais genre je mens quoi... Tiens un truc qui me fait chier niveau trophée c'est que c'est de l'or aussi pour le terminer en facile...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-01-2010 à 20:07:30 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je t'ai envoyé ma facture alors toi tu envois ta vidéo comme preuve --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | en fait on ne parlait pas du même boss tout à l'heure, moi je voulais dire
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
redshark69 Transactions (0) | si on sais copier les save PS3 ^^ quelqu'un de sympas pourai m'envoyer en mp j'ai les trophés et la save comme preuve . |
Je m'en souviens meme plus, alors que je viens de le faire
Je viens de commencer le jeu |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tiens moi aussi ...
+1
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 7 heures de jeu et j'avance tout doucement dans le deuxième donjon qui est plutôt...comment dirais-je... humide ! Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 12-01-2010 à 22:55:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression de jouer a Zelda, a chaque fois que je récupère une nouvelle armes/pouvoirs je suis comme un con devant mon écran à dire : waaaa... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | le second boss ? du 2ieme donjon ?! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-01-2010 à 23:27:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |