| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:13:29 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Pour ceux qui veulent l'avoir rapidement et pas à 70€ :
Message édité par 37brice le 11-01-2010 à 18:24:25 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) |
En fait, MM veut réduire un maximum leur stock (et c'est comme ça pour tout le monde ... plus t'as un gros stock, plus t'as de l'argent qui dort ...).
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je comprends vraiment pas comment sont calculés les temps de jeu ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu le test de Gametrailers : il n'y a que 4 donjons en fait !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de rencontrer Ulthane !
Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 11-01-2010 à 23:33:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ayé, jeu fini. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:41:25 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-01-2010 à 00:33:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce jeu a des passages assez couillus en termes d'enigmes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai capter hier que le jeu peut passer en 1080p, mais c'est moi ou dans la réso ultime il est moin aliasé ???
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ma copine m'a commandé le jeu pour mon anniv vu qu'elle avait capté qu'il me faisait de l'oeil. Excellent quoi mais là ça y est c'est officiel je déborde de jeux |
saladdin Transactions (0) |
|
Tiens moi aussi ça m'intéresse !
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Moi je privilégie l'amélioration des dégâts à l'épée, mais le revers de la médaille c'est que le jeu devient trop facile (même en apocalyptique), car les ennemies meurt en 1 combo sans avoir le temps de nous toucher (ou alors il ne risque que le finish à faire avec la touche B). Du coup j'arrête d'améliorer ce point au profit de la "magie" mais bon j'ai pas encore assez de "mana" (la rage) pour l'utiliser régulièrement (alors que j'attaque le 3ème donjon) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ou ptèt pas, si c'est comme Borderlands.
Message édité par HypnosS le 12-01-2010 à 10:32:41 |
Ah ben tiens, je me disais bien que ça devenant facile ...
saladdin Transactions (0) | j'ai attaqué le 2eme donjon hier soir...ça poutre toujours autant.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Petite demande d'astuce concernant un monstre classique du 1er donjon :
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Merci ! En fait, j'allais pas au contact ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 'tain ça me file envie mais ya pas de démo de disponible?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 12-01-2010 à 12:43:59 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | En apo y'a que le début qui est difficile, après franchement c'est facile.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je pense qu'il faudra revenir plus tard. par contre :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_Kanye_ Transactions (2) | Dès que j'aurai fini ma palanquée de jeu que j'ai en ce moment à faire, je m'occupe de ce jeu. Vos CR m'ont tous convaincu Message édité par _Kanye_ le 12-01-2010 à 13:55:55 --------------- Mon feed / Mes ventes |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai testé vite fait le jeu hier à la fnac en démo. L'univers semble très sympa et on sent bien la violence dans les coups. En revanche, graphiquement je m'attendais à mieux. Il est sur ma longue wish list de toute façon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |