| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:02:38 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 21h30 ce sera un peu juste pour moi mais quelques minutes plus tard pourquoi pas --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 06-11-2007 à 12:48:22 --------------- Ma collection de BD |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:36:16 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | on sera que 3-4 ce soir? |
renardrouge Transactions (2) | si je peux je passe, mais c'est tot, et apres je suis crevé alors je parle pas, et tout le monde se moque. Alors je sais pas. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Solo 8 joueurs : Yargol gogogo |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'arrive dans 10min chrono! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | moi je suis pret, j'allume la console!! c'est la premiere pour moi, comment on fait pour se retrouver?
|
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | a oki lol.. c'était pas bien dur |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | elle est lancée la partie la? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | oui. Tu ne la vois pas ? |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | je suis désolé, je dois déja vous laisser..désolé pour la troisième partie, je connaissais pas le principe....en tout cas c'était simpa!!! a bientot |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si si. (enfin moi je vais pas tarder mais là on est encore 3) Message édité par bachornoss le 06-11-2007 à 22:46:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon a ce que je vois GRAW2 commence a prendre racine dans le meuble --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | BONNE ANNEE 2008 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Toutes mes condoléances ce topic est mort --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Bah il est dans un profond coma alors --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais le réveil n'est pas impossible. les médecins sont dans l'expectative --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | tu seras sur résistance ce soir ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
|
renardrouge Transactions (2) | chiche ? J'ai du faire 1 partie online. J'ai passé mon temps sur résistance et les jeux du PSN. Je l'avais acheté en meme temps que la ps3 (il m'avait beaucoup marqué sur PC).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah ouais, j'aimais bien ce jeu alors je ne suis pas contre l'idée d'en refaire de temps en temps --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |