| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 16-03-2011 à 18:29:45 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 18:28:30 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas dispo ce soir désolé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pas grave, on remettera ça à une autre fois,
En tout cas, je n'étais que dans le salon d'attente d'HomeFront |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant le Socom 4, je me suis déjà pris celui d'avant afin de découvrir la série. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand je l'ai vu neuf à 7 euro en import, je me suis dit que je prenais pas de gros risques. De toutes façons, je pense y jouer jusqu'à la sortie de Socom 4 et le refourguer ensuite au même prix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 01:00:45 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon désolé pour hier soir les gars, je me suis complètement chier sur l'organisation et j'ai loupé ma nuit vidéoludique.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par ta faute, on a passé la soirée à tenter vainement de s'inviter sur Homefront et à avoir des freezes en série ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... et Portal 2 ! Message édité par Metaluna le 18-03-2011 à 12:15:07 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
je m'amuse quand même sur Homefront, et c'est l'essentiel, les maps sont grandes et j'en ai pas encore fait le tour. J'aime bien le mode où il y a des objectifs dynamiques, ça change de la routine.
Message édité par oliver_37 le 18-03-2011 à 13:29:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je verrai le moment venu. En tout cas, c'est assez réjouissant de voir que de plus en plus de titres proposent du coop.
Message édité par Metaluna le 19-03-2011 à 20:46:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Avec des congés sans solde tu vas surtout ne plus avoir de quoi financer ta fièvre acheteuse. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec les différents problèmes financiers qu'a traversé Ubi Soft, la plupart de leurs gros titres a été reporté sine die.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu ne retrouves plus le topic Haze, je peux aussi le faire remonter également.
Message édité par Metaluna le 16-05-2011 à 12:05:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pour patienter :
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Un brin de concurrence à BF Play4Free? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une preview ici:
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai vu la vidéo trailer hier, ils ont codifiés a mort quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je me suis inscrit à la bêta de Ghost Recon Online, des fois que le PSN serait de nouveau hacké Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 26-05-2011 à 08:04:38 |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Merci Oliver !!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y en a qui ont testé ? Y'a un topic dédié ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |