| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:09:25 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Non Bachor, demain soir tu me donnes ton avis sur PES d'abord!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pour ce soir:
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon alors qui est ce qui crée la partie?
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah toi! Message édité par bachornoss le 24-10-2007 à 22:04:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | élimination solo --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il me dit que la session est plus dispo --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je recrée pareil --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:11:22 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | "La session n'est plus disponible".
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Yargol en a créé une...
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ok Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 24-10-2007 à 22:12:38 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | yop, bon ca a coupé, je vais en profiter pour aller dormir.
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | elle marchais pas ton oreillette? Message édité par life1703 le 24-10-2007 à 23:12:16 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Sympa la partie hier merci. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je confirme, on t'entendait pas! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | vous déconnez ? Elle marche pourtant, j'ai fait un chat avec un pote. |
renardrouge Transactions (2) | cool, je vais la recharger pour ce soir (ya pas d'event mais on sait jamais). |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | moi je le garde, vu que j'achete pas cod4 (enfin pas a 70 € en tout cas, faut pas déconner non plus...) |
--------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas besoin d'entrainement!
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 02-11-2007 à 10:40:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, Demain soir il y a les Experts a la TV et a partir de jeudi, COD4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |