| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 06-09-2007 à 13:29:53 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:29:01 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
vostri ça doit etre "version sous titré rital" j'imagine Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-09-2007 à 13:37:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 06-09-2007 à 13:52:48 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-09-2007 à 16:54:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:53:10 ![]() ![]() |
Message édité par bachornoss le 06-09-2007 à 16:55:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Woot j'ai fini ma semaine ce matin |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2007 à 20:01:56 ![]() Hello les Graw, je serais la vers 22h00... |
christmike Transactions (0) | Salut tous !
|
christmike Transactions (0) | Si quelqu'un a 5 mns pour m'expliquer tout ce qu'il y a à savoir par chat vocal, tiens |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je vais me connecter mais je suis pas sur d'être de bon conseil... surtout question furtivité |
christmike Transactions (0) | déjà comprendre les modes de jeu, les commandes, les astuces, comment on retrouve les amis, enfin bref, tout |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon je vais créer une partie :
|
christmike Transactions (0) | Vi, et comment je la trouve la partie |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Multijoueur en ligne > Partie classé > partie personnalisé et tu rentres les infos que je t'ai donné... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour une raison que j'ignore tout le monde peut pas trouver mes parties... pas compris pourquoi |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | |
christmike Transactions (0) | A tuer le ricain ! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je me suis fais kikcker de ma propre partie |
christmike Transactions (0) | oki, je t'attends !!! |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | erreur service reseau
Message édité par life1703 le 06-09-2007 à 21:46:32 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Normal j'ai freezé |
christmike Transactions (0) | Saloperie de ricain |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | C'est bon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'arrive pas a te rejoindre toujours le meme message d'erreur Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 06-09-2007 à 21:51:51 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Message édité par Paul Razir le 06-09-2007 à 22:02:40 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | argg je recree
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | il veux plus creer ???
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je recré ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | erreur service reseau
Publicité | Posté le ![]() ![]() |