|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:03:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | réussi a lancer 1 partie. impossible depuis.... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouf, je rate rien ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du nouveau sur le prochain Ghost Recon sur le site officiel : http://ghostrecon.us.ubi.com/communitynews/?p=4871
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | interressant, mais il ne faut pas oublier que l'on a à finir en coop |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sans oublier Borderlands... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et BF 1943, Bad Company 1, BF3... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et GRAW2 en coop à 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:40:45 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, je croyais que tu l'avais repris en occase il y a quelques mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... mais racheté depuis ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | a peine 30% de chances que je l'ai encore.... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu le retrouves pas ? T'as pensé à regarder sous le tapis ? Là où tu rangeais Bad Company 1... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je rigole, mais je suis en train de chercher mon exemplaire...
Message édité par Metaluna le 21-12-2011 à 21:16:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je regrette vraiment d'avoir loupé le coche quand il était à 6,5€ sur le PSN. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec la version jouable à l'essai durant 1 heure, tu aurais pu faire deux parties avec nous ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | on a réussi à faire 3 missions, difficile au départ de se réhabituer au gameplay. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tout à fait, nous avons su rester dignes même face à l'inéluctable. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et voilà, je voulais profiter de ma petite journée de repos pour avancer dans BFBC1 et j'ai craqué et recommencé la campagne de GRAW2 en difficulté maximale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a pas que les trophées dans la vie...
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde c'est vrai. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils auraient pu le patcher pour les rajouter tout de même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Plus j'y repense et plus je suis vert de l'avoir loupé à un prix dérisoire sur le PSN, tout comme Payday.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais pour des jeux assez anciens les prix sur le PSN sont tout de même assez aberrants. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Rainbow Six Vegas 2 était pas mal du tout, surtout avec le fait que l'on a pu faire toute la campagne en coop avec le Captain Batonnet.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne année itou à la Dream Team ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |