| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:37:21 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Il ne reste que moi dans la team tu veux dire ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nan --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | je te rends ca des que je remets le jeu. ^^ |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | on s'y remet quand vous voulez --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | alors à quand le retour des GRAW cons? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | allez les GRAW cons on ce fait une partie cette semaine --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:27:18 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'peux pas. j'ai toujours pas de net et ils veulent pas me le remettre --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon pour pas vous affoler, je préfère vous prévenir que je ne suis pas forcément dispo H24. Donc c'est surtout pour faire une petite partie de temps en temps quoi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | Partant aussi, j'ai du faire 2 parties online. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Aaahhhh, serais-je entrain de remotiver quelques troupes? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | en fait non, je reviens hanter ce topic mort régulièrement pour ma part. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah sans lancer une team ni même prétendre se lancer dans du régulier, on peut utiliser le topic pour lancer des propositions de partie de temps en temps. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | Je connais un accroc aussi, ca nous fera une team a 3. déjà. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est toujours un début, qui sait peut être que ça fera venir du monde.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Temudjin95 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Oh un Temudjin |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai bien dit "apparemment", mais bien évidemment, ça dépend quand même des joueurs. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'en suis si vous en etes comme ça vous vous sentirez fort --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | bon donc, un se fait une soirée quand ?
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | demain soir ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Purée je serais pas là.
renardrouge Transactions (2) | oué. Vendredi soir alors. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je vous dirais quand j'aurais une soirée de libre prochainement.
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 25-04-2008 à 09:06:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |