|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:44:22 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah je suis chez moi, puisque je poste sur HFR
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non... d'ailleurs je t'ai peut-être croisé au mcdo sans te reconnaitre --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on vous derange pas les amoureux --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:58:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop cher, j'ai payé le mien 30euros sur xboite Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-09-2007 à 20:03:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
je m'inscrirai au prochain Message édité par CrowFix le 03-09-2007 à 20:05:20 --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki doki. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je confirme que je serai là ce soir moi par contre!!! (à partir de 21h) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 03-09-2007 à 20:08:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
j'ai bien fait de changer Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-09-2007 à 20:14:28 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | C'est quoi se topic sexuel avec des photos et tout et tout |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 03-09-2007 à 21:05:34 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Nan mais serieux allez là => www.meetic.com |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | C'est une idée ou non seulement on debloque rien en multi mais en plus on peux regresser au classement ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | question con! on se retrouve comment déja sous Graw |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | comment on créer un groupe ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | regarde dans les partie de clan. j'ai creer un truc
Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 03-09-2007 à 21:57:13 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-09-2007 à 21:59:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Moi je dis ce ne serait pas aussi compliqué sur Resistance --------------- PSN: MAXandMAD |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 22:00:53 |
Publicité | Posté le |