| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 08:17:15 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pas possible samedi...
je suis plutot dispo en debut-milieu de semaine Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 05-10-2007 à 10:12:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
C'pas possible, nous y arriverons JAMAIS
Moi je connais la sortie au Futuroscope mais entre cousins et cousine, et je dois dire que Message édité par TheLYon le 05-10-2007 à 11:34:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
bah Saintes c'est pas mieux
Message édité par bachornoss le 05-10-2007 à 13:50:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ohhhhhhh puta......... quel match bordel a queue de nouille
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 23:07:51 ![]() ![]() |
nemrod Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=79 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Samedi soir
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | OSEF des bleus vive les BLACKS !!!! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | mékilékon |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon comme il n'y a personne inscrit pour ce soir je ne serais pas là non plus, en retrant du resto je passe voir si ya du monde ciao --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | bon, vu qu'on ne voit pas l'organisateur et que je suis le seul inscrit et que je n'ai aucun moyen de trouver la partie, je retourne au rugby, tant pis. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Allez hop hop hop
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | oué. Pire, yaura que 2 personens a l'event. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | oh oui tiens bonne idée
|
renardrouge Transactions (2) | moi c'est résistance et motostorm, j'ai tout perdu jusqu'a maintenant. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Petite piqure de rappel!
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon alors j'attends moi
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | partie créée, élimination par équipe , 6 joueurs, Laz-Art
Message édité par anonymman le 19-10-2007 à 21:38:36 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je te vois pas. t'as bien mis avec classement? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | je recommence 6 joueurs, en équipe, classée, élimination par équipe, tireur d'élite. Message édité par anonymman le 19-10-2007 à 21:40:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | suis la aussi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | solo, 6 joueurs, partie BLONDIN si quelqu'un cherche la partie --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait quelque parties avec des inconnus du coup, purée c'est absolument génial. |
renardrouge Transactions (2) | j'ai pas vu la partie non (la 1ere la haut), et personne était dans mes contacts. Je suis pas revenu aussi tard sur le topic pour la 2eme. J'ai vu passé crowfix pourtant sur le réseau a un moment sous graw2.
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | salut a tous!! Je viens de revendre mon R6V pour prendre GRAW 2. J'attaque le mode solo, et une fois fini, j'espere bien rejoindre un clan HFR (si il en existe) pour participer a vos events!!
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon j'arrete de faire des event motorstorm je vais faire des GRAW 2 now --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |