| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:32:59 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dav16v Transactions (13) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah on doit pas jouer au meme jeu de toute evidence.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bon il sort quand ce jeu!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
airprog Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Le vieu 15/20 sur jv.com |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Extrait du guide piggyback PES 2009 a telecharger ici : http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gotlib92 Transactions (0) | en esperant une mise a jour des effectifs car un Cissé a Marseille sa predit un pauleta a paris et pas un kezman par exemple Message édité par gotlib92 le 10-10-2008 à 21:42:18 |
gotlib92 Transactions (0) | rectif apparement il y a bien le bon psg mais cisse a marseille... http://www.jeuxvideopc.com/screens [...] 09-244.php
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 23:55:09 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
Message édité par Snake__ le 11-10-2008 à 12:41:36 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca a toujours ete le cas sur PES les effectifs ne sont pas completement a jour, le principal est de pouvoir le rectifier ensuite --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Gwal Transactions (1) | alors, elle donne quoi la démo ?
|
oranginaaaa Transactions (0) | Il devrait garder ses sous, et garder PES 5. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Gunman24 Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | Oui, c'est mieux pour se faire un idée precise (bien qu'incomplete) de la chose....
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J-5
Message édité par riquelme le 13-10-2008 à 06:59:56 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Shingo Takatsuka: Online is "top priority" for PES 2009
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Quelqu un aurait il des informations sur la rumeur d'une éventuelle présence des trophés dans PES 2009 ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Regarde quelques pages precedentes je les ai poster Message édité par riquelme le 13-10-2008 à 15:47:57 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'ai vu cette liste mais c'est de l'officiel sur PS3 ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
fourbe2004 Transactions (0) | drapal...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | pauvre PES ... seulement 11 pages à 2 jours de la sortie officielle ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Gunman24 Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bah t'inquiètes avec la sortie du jeu on va se retaper le défilé de tous ceux qui voudront à tout prix te convaincre de passer sur Fifa --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | La qualité de ce PES dépendra grandement de la qualité de son online à mon avis --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelques screen de Maillot realisé par Leeandro de PESFAN via le mode edit : Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 02:02:29 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) | Bonjour, j'ai acheté le jeu cet aprèm au prix fort (70 euros). Mes impressions pour le moment sachant que je suis un joueur trèèèès moyen et que je joue juste de temps à autres avec des potes, j'aime bcp ce jeu mais j'ai pas suffisamment l'occasion d'y jouer : Les + : - Bien fluide par rapport à la version 2008 décevante en animation surtout au niveau des ralentis sur les consoles HD, j'attendais bcp la version 2009 sur ce point là, et je n'ai vraiment pas été déçu ! - Quelques animations en plus, notamment au niveau des contacts entre les joueurs, c'est bien appréciable ! Les - : -Les noms des équipes et des joueurs (bon bin c'est du pes comme dhab lol) - J'ai gagné mon premier match 3 - 1 contre la juv en version ''pro'' donc pour ce qui est de la difficulté c'est toujours un peu léger. J'imagine que vous (les bons joueurs) vous devez même pas jouer contre le cpu !!! Voilà, j'ai bien comparé Fifa et Pes et apparemment Fifa est mieux mais c'est vraiment pas mon délire ! En fait je crois surtout que j'ai envi de m'amuser directement sans avoir à réapprendre les configs (qui au passage sont devenu les mêmes presque que Pes, depuis quand ?) les astuces de jeu et les options. Pes : 15/20 Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 14-10-2008 à 23:54:02 |
Jin75 Transactions (6) | Ha oui au fait je précise que je n'ai joué qu'un match, c est pour ça que je donne peu d'impression (surtout les positives). |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Jin75 Transactions (6) | Ooups |
Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 00:10:49 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) | Ha oui au fait, j'ai l'impression que le Milan Ac est vraiment super balèze !!!
|
Jin75 Transactions (6) | Hmm, je crois que les gardiens sont vraiment catastrophiques... ou alors le cpu n'a vraiment pas de chance là, car je fous des buts de super loin, c est pas cool ça ! |
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |