| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:04:16 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) |
yayo26 Transactions (0) | Il faut etre de mavaise fois pour ne pas remarquer que sur les vidéos entout cas, pas grand chose n'a changé par rapport au 2008.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | superbe nouvelle pour PES 2009, dorénavant les goals sont 100% automatisés meme pour les sorties. Appuyer sur Y ou triangle ne fera plus rien
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'etait sur wearepes mais je sais pas si j'ai bien compris le bousin
Message édité par MBD44 le 29-09-2008 à 00:43:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 06:49:55 ![]() drap au cas ou.. |
babaorum Transactions (1) | Juste pour info:
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:46:55 ![]() ![]() |
n0thing Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo de PES 2009 sera disponible jeudi sur le PSN.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-09-2008 à 13:38:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pes09.fr mais c'est juste en tapant sur google et via les titres donc il doit y avoir autre chose comme source Message édité par bachornoss le 29-09-2008 à 14:32:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui c'est sûr, y'a un paquet de sources, dont celle-ci : http://www.videogamer.com/news/29-09-2008-9498.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babaorum Transactions (1) | je vais donc attendre vendredi pour savoir si je prend fifa ou pas |
Stix ErwannzTransactions (0) | Les joueurs ont l'air de toujours être dans des "rails".......... |
yayo26 Transactions (0) | Clair, quand tu controles les joueurs t'as l'impression de conduire une voiture. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué sur ce topic, voici d'autres infos (source wearepes) Info en provenance de joueurs ayant pu tester à l'occasion d'un tournoi:
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 29-09-2008 à 21:05:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | he oh ça va hein |
yayo26 Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] -2009.html
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je crois que le plus drôle c'est de lire des commentaires/des avis sur une vidéo tirée d'une version du jeu présentée à la GC de Leipzig.
|
yayo26 Transactions (0) | Bah les videos sont faites pour donner un apercu non.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
yayo26 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Une chose est sûre c'est que le moteur graphique ressemble fortement à PES2008 ça on n'y échappera pas.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reservé today --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sud_conscient Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et oui j'ai commencé sur nes a Hyper Soccer et apres je ne me suis jamais arrété en passant bien sur par les ISS --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
la_lootre Transactions (0) | Attendue sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, la simulation footballistique de Konami sera disponible le 17 octobre, soit 15 jours plus tard.
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nice Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Soit ce PES me convainc, soit....ben non j'irai pas chez Fifa. J'ai essayé la démo et j'accroche pas du tout aux sensations.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Un grand ménage au sein de l'équipe de dev ou des ressources supplémentaires seraient peut être les bienvenus --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yayo26 Transactions (0) | J'ai une question, vous savez si Konami utilise la motion capture pour les animations ?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | demo dispo ?
Message édité par kostaar le 01-10-2008 à 09:21:20 |
airprog Transactions (0) | Bon...j'ai reçu Jeux-video mag hier...
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 01-10-2008 à 11:22:45 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Voici le test scanné : http://www.noelshack.com/uploads/Test1066583052440.jpg http://www.noelshack.com/uploads/T [...] 047659.jpg http://www.noelshack.com/uploads/T [...] 065528.jpg http://www.noelshack.com/uploads/T [...] 080686.jpg
Message édité par ricky_larsen2 le 01-10-2008 à 11:45:03 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Merci pour la lecture Ricky --------------- " Victory is mine !!! " |
airprog Transactions (0) | les démos sortent généralement vers quel heure sur le live ?[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |