| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:53:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il aurait fallu que je dévalise l'usine Bic. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babaorum Transactions (1) | mais la démo est prévue ou pas ?
Message édité par babaorum le 25-09-2008 à 13:33:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura une démo mais on n'a pas de date. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babaorum Transactions (1) |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je ne broncherai pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben pour faire un peu de crosstopic... si la sortie de FIFA peut-etre éventuellement avancée c'est que Konami aurait prévu de sortir une démo le jeudi 2 octobre, jour de mise à jour du PSN et également jour de sortie de FIFA donc EA avancerait d'un jour ou deux la sortie de son jeu
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:49:00 ![]() ![]() |
lutcho2002 Transactions (0) | y'en ai marre tjs pas de démo pes aujourd'hui juste une vidéo
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Bon et bien comme il fallait s y attendre c'était de l'intox pour la démo. Mais apparemment nous avons droit à une petite vidéo. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
lutcho2002 Transactions (0) | le jeu sort dans 3 semaines
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Vidéo qui ne nous apporte absolument rien ....
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 26-09-2008 à 15:29:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | même pas de licence pour le CFR Cluj et BATE Borisov |
sud_conscient Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça vient d'où ça blink ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-09-2008 à 15:55:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 26-09-2008 à 16:00:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Stix ErwannzTransactions (0) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nice Transactions (0) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Match en entier : --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Si on m'avait dit que le topic de PES 09 sur le forum Hardware ferait même pas 5 pages à à peine 20 jours de la sortie du jeu .... Je l'aurais jamais crue .. |
la_lootre Transactions (0) | +1 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |