| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
airprog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:23:03 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | rrrhhooo 10 contre 10 ca promets !!!
|
airprog Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Drapal! --------------- :o |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | Bon je télécharge la version PC histoire de, sans vraiment y croire |
la_lootre Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/pes-2009-t [...] 698-4.html
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sud_conscient Transactions (0) | Bahhhh... |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:38:10 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 02-10-2008 à 05:07:16 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
la_lootre Transactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai joué à la démo PC... et comment dire, c'est un 2008 bis mieux optimisé (assez propre graphiquement) mais un gameplay qui n'est pas à la hauteur de Fifa09. Message édité par Stix le 02-10-2008 à 12:24:55 |
mushroom043 Transactions (0) | Sorti sur le psn?
|
extrajim Transactions (1) | j ai telecharge la deemo sur le xbox live. c est beaucoup plus facile d acces que fifa.. beaucoup plus rapide, plus nerveux, les frappes ce sont des patates qu on envoie...ca n a rien a voir avec fifa.. c est un autre genre , je dirais |
Axelon Transactions (0) | Pour avoir testé les 2 jeux, PES est beaucoup plus accessible, on s'y amuse direct. Les sensations PES sont là dès le départ. Les défauts du 2008 ont été gommés, c'est un peu plus lent. Bref du tout bon pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 02-10-2008 à 13:47:17 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon, ben cette mouture est finallement une excellente surprise au niveau de la démo. Biensur c'est pas aussi bOOOOOO que Fifa, biensur il manque des licences, mais franchement sur la démo, on voit que Konami a écouté les complaintes des joueurs déçus par le précédent volet. Sans oublier que le gardien est toujours manuel et non pas automatique comme on a pu le lire ici ou là ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est plus fluide que la 2008, pas de saccades pendant les ralentis. Mais... les courses des joueurs sont toujours aussi irréalistes, et rien de bien neuf à mon goût, donc je passe mon tour pour cette année. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-10-2008 à 16:31:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Démo en cours de d/l, on va voir ce qu'il a dans le ventre... |
Stix ErwannzTransactions (0) | oranginaaaa +1 |
anonymman Transactions (0) | Je viens de tester, c'est pas mal finalement, je m'attendais à pire.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kami pouetTransactions (2) | Pareil , je suis surpris de me retrouver face à un "vrai" PES finalement , les sensations sont retrouvées finally mais il y a des défauts qui font tâches animations pas toujours réussies (balais dans le cul pour la course....) et un PUTAIN d'aliasing qui me gêne vraiment.
|
matimat82 matimatTransactions (0) | slt si comme moi vs etez fan de fifa09 pes09 prochainement la sortie de call of duty 05.venez me rejoindre sur ma team que jai crée spécialement pr continuer notre passion des jeux.je vs attend sur http://ffteam.fr.cr pr me joindre sur la console xbox 360 mon gamertag et matimat2k4.voila a bientot matthieu. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon j'ai tâté de la démo et je suis agréablement surpris.
|
kami pouetTransactions (2) | Ah moi aussi , le gardien me fait trop souvent des frayeurs, et parfois des joueurs restent à rien faire bizarrement.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je ne pense pas que FIFA soit plus facile, personnellement c'est juste que les sensations et le gameplay de FIFA 09 ne me conviennent pas du tout. Trop d'inertie, joueurs trop lourds, pas assez nerveux, tout cela sous prétexte de vouloir faire simu...mouais soit...ce n'est pas l'argument premier que je mettrais en avant pour faire simu. Ce PES est encore loin d'être parfait mais il a le mérite de reprendre la bonne voie. Ce qu'on peut regretter c'est que ce PES aurait dû être celui de l'an dernier. Message édité par vsfa le 02-10-2008 à 21:56:15 |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) | Voila je suis heureux les CYBORGS ne sont plus de la partie!!!!! Message édité par birax le 02-10-2008 à 22:06:33 --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | ya qu'a moi que ca le fait ou koi ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon alors j'ai testé la demo je ne m'y suis pas attarder par manque de temps mais j'ai fait 3 match :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 02-10-2008 à 23:33:54 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
GameCube \o/Transactions (0) | Dans le PES 2009 en online, vous savez si on peut jouer contre les autres plateformes? Style une joueur avec une PS3 contre un joueur sur PC.
--------------- :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | testé , c'est mieux que pes2008, mais ca reste décevant à mon gout. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
objectiflune Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 03-10-2008 à 03:47:35 |
mogw@ii Transactions (0) | Hmm le best soccer game cet année est reservé a FIFA 09 version 360/PS3 |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | j'ai teste la demo et y a pas a dire c'est bien meilleur que le 2008.par contre j'hesite avec fifa(avec un petite preference pour pes quand meme)donc j'attends de voir si le online tient la route.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |