| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 23:46:35 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hitachi25 a posté cette video sur le topic unik PS3 bug lors d'un penalty, par contre la facon de frapper de C.Ronaldo --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai présenté les 2 démos à un pote qui ne joue pas aux jeux de foot hier et on a fait 2 matchs sur chaque. Verdict du cobaye : PES est beaucoup plus facile à prendre en main pour un quidam et est plus agréable à jouer...
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 07-10-2008 à 16:17:00 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite video des gestes technques realisables :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-10-2008 à 17:25:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 07-10-2008 à 19:51:59 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Liste des succes :
Message édité par riquelme le 07-10-2008 à 19:55:42 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nice Transactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 07-10-2008 à 20:21:45 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:21:07 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Serait il possible de mettre a jour la premiere page en ce qui concerne les ID PSN afin que l'on puisse faire quelque chose si le online le permet Message édité par riquelme le 07-10-2008 à 22:23:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
objectiflune Transactions (0) | Moi j'ai compris oranginaaaa, et je te plussoie !
|
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 08-10-2008 à 00:25:15 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-10-2008 à 03:10:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par AsKel069 le 09-10-2008 à 10:00:36 |
HazPrafalc Transactions (0) | L'exellent site Gameblog.fr viens de publier son podcast hebdomadaire.
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ils en disent quoi? (pas d'accès du boulot |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PES rulez da world
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | J-8 |
gotlib92 Transactions (0) | est ce que quelqu'un aurait des infos sur le online a savoir si ce sera encore des connections chez un joueur ou sur un serveur Konami??? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Les chants des supporters en MP3 dispo sur PlayStation 3 Message édité par riquelme le 09-10-2008 à 00:40:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
objectiflune Transactions (0) | J'aime beaucoup le podcast !!
|
nice Transactions (0) | Bien entendu, ceux qui sont de ton avis sont realistes, et les autres se voilent la face... |
objectiflune Transactions (0) | oui j'ai toujours était quelqu'un de censé, donc je me fait confiance sur mon avis. |
Message édité par AsKel069 le 09-10-2008 à 10:05:05 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
gotlib92 Transactions (0) | konami héberge le site pour regrouper les joueurs ok, mais est ce qu'il héberge egalement les parties? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
gotlib92 Transactions (0) | euh je pense plutôt l'inverse a savoir que le lag est du au connection joueur joueur et non au connection via un serveur dédié. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nice Transactions (0) | Surtout pour celui qui heberge |
gotlib92 Transactions (0) | si tu te connecte a un serveur dédie c ta connection qui joue que si tu te connecte chez quelqu' un, si ce quelqu' un ne libére pas sa bande passante Bonjour le lag. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
et si qqun se connecte chez toi c'est ta connexion qui joue Message édité par the_big_poulet le 09-10-2008 à 15:13:15 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Il n'y a jamais eu de serveur dédié chez konami, les deux joueurs en ligne hostaient chacun une mi-temps, donc il y avais du lag une mi-temps sur deux. |
zefree93 Transactions (0) | Yop !
|
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 09-10-2008 à 18:57:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
zefree93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |