Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/

n°5798630
nice

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 00:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

11 c'est peut-être la note qu'il mériterait aussi.

C'est pas ce qu'ils pensent ici (9,4/10) ...c'est juste le test le plus recent sur lequel je suis tombé :  
http://www.wonderwallweb.com/artic [...] -2009.html

Pour le moment, c'est toujours egal ou au dessus de 15. (ign 8,5, egm 7,5, et quelques autres)..et fifa n'est pas forcement au dessus (rapport au 15/18 : la note jeux video.com ne fait pas office de reference mondiale indiscutable, ce n'est qu'un avis parmis d'autres ;))

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 00:25:43  profilanswer

n°5798678
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 01:18:21  profilanswer

nice a écrit :

C'est pas ce qu'ils pensent ici (9,4/10) ...c'est juste le test le plus recent sur lequel je suis tombé :  
http://www.wonderwallweb.com/artic [...] -2009.html

Pour le moment, c'est toujours egal ou au dessus de 15. (ign 8,5, egm 7,5, et quelques autres)..et fifa n'est pas forcement au dessus (rapport au 15/18 : la note jeux video.com ne fait pas office de reference mondiale indiscutable, ce n'est qu'un avis parmis d'autres ;))

oui, tu peux bien sûr lire les tests pour voir ce que les gens en pensent, afin d'être à l'écoute. Cependant, pour un PES, je ne me fie qu'à mon avis perso.
Et amha, niveau référence, jv.com et ign, je les mets au même niveau, et encore, IGN abuse gavé en mettant des bonnes à tous les jeux qui sortent ca en devient pathétique et ca n'offre aucun point de repère pour nous.

le 2009 est mieux que le 2008, c'est une certitude et il n'y a pas de mal en même temps, mais il reste trop buggués et trop vide de contenu pour mériter encore un statut de leader du marché.
2 mauvais PES d'affilé, un 3eme et la licence est à foutre au chiottes. C'est du gachis tout simplement.

J'en viens presque à espérer, d'une 3eme alternative, une boite pas connu qui nous sort une bombe.

n°5798682
nice

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 01:21:59  profilanswer

Sincerement, j'essaye de faire des efforts, mais n'ayant joué qu'à la demo, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "trop buggué" "vide de contenu" "mauvais pes" ;)

n°5798697
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2008 à 01:51:16  profilanswer

Et d'après ce que j'ai pu lire sur certains site la démo ne représente que 70% du jeu.

Je pense qu'une démo ne donne qu'un avis flou d'un jeux, je m'explique on peut tres bien accrocher sur une démo et ensuite une fois qu'on a le jeu c'est la déception ou bien l'inverse enfin je parle pour mon cas perso.

Konami a peut être trop dégouté certains joueurs qui s'attendaient a une révolution cette année ce qui n'est peut être pas le cas mais on est sur la bonne voie, certains parle même d'un retour au source vers PES 5.

Voila pour ma part le principal ai que je sois conquis cette année par ce PES et c'est le cas alors enjoy  :D  

Gunman24 je veux bien connaître ton point de vue sur trop buggués et trop vide de contenu stp peut être qu'il y a des choses qui m'ont échappées  ;)  

Je pense que pour le trop vide de contenu c'est sur qu'on arrivera jamais a la cheville de FIFA étant donné que celui-ci a toutes les licenses, mais le mode edit permet quand même de mettre a jour pas mal de choses.

Certes payer un jeu 70€ et ne pas avoir les transferts, vrais noms de club, de stades ect... ça peut choquer certains mais c'est PES et c'est pour ma part ce qui fait un peu son charme étant un ancien afficionados des modifications et de création de fichier options

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 01:59:14

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5798702
Jin75

Transactions (6)
Posté le 15-10-2008 à 02:06:19  profilanswer

La jouabilité est vraiment très bonne, j'ai noté une nette amélioration dans le placement des coéquipiers sur le terrain. J'aime vraiment bcp les chocs entre joueurs qui se déséquilibre complètement ou partiellement suivants leurs stats, la puissance du choc et de l'adversaire.
Aussi les contres sont devenu vraiment vraiment réalistes! Quand deux joueurs se battent pour un ballon ça donne vraiment une impression de réalité. Je répète que je suis vraiment un amateur à ce jeu, je les ai tous eu (ps1, ps2 et ps3), mais je joue occasionnellement.

Sinon j'ai pas trouvé la bundesliga, elle y était dans le 2008 ? Je m'en souviens plus. Et c'est quoi le nom du Bayern de Munich d'origine dans Pes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 15-10-2008 à 02:08:16
n°5799075
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 10:22:00  profilanswer

Pensez à donnez vos id HFR /PSN pour le jeu en ligne !

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°5799251
Jin75

Transactions (6)
Posté le 15-10-2008 à 11:23:18  profilanswer

Jin75 a écrit :

Sinon j'ai pas trouvé la bundesliga, elle y était dans le 2008 ? Je m'en souviens plus. Et c'est quoi le nom du Bayern de Munich d'origine dans Pes ?

Personne svp ?  

n°5799291
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:32:08  profilanswer

Les chanceux qui l'auront aujourd'hui donnez nous vos avis.
En particulier le online .

---------------
n°5799809
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:45:09  profilanswer

Je ne fais pas parti des chanceux, le mag le plus proche de mon boulot n'a pas voulu me le lacher ...
Ce soir j'en tente un autre

---------------
n°5800081
lutcho2002

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 14:41:46  profilanswer

un pote la eu à un micromania mais a du payé en liquide , bizzare
mais je ne pourrais certainement pas y aller ce soir  
donc ca sera plus samedi
j'ai honte d'habitude je l'ai le 1er jour et la .................
et deg grave enfin bref

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 14:41:46  profilanswer

n°5800093
lutcho2002

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 14:46:42  profilanswer

pour la bundesliga elle n'y etait pas l'année passé
et le bayern je ne sais plus  
est ce que berabtov est à MU ? ( dans la nouvelle version , je sai que je peux faire les transferts mais pas pour le online )

faut il un id konami comme pour MGS pour le online ?

Message édité par lutcho2002 le 15-10-2008 à 14:51:25
n°5800251
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2008 à 15:20:35  profilanswer

Nicolasb30 peux tu mettre ca en premiere page je pense que ca aidera plus d'une personne :

ID de connection pour le online de PES2009

Enregistrez-vous ici si vous ne l'aviez pas fait pour MGS 4 :
https://id.konami.net/quick/

Il vous faudra un ID Konami et un ID Game
Vous pouvez utiliser les ceux de MGO beta ou MGS 4 par exemple

Si vous avez oublié votre Konami ID récupéré le ici https://id.konami.net/entry_inquiry.do

Si vous avez oublié votre mot de passe récupéré le ici https://id.konami.net/entry_reminder_pass.do

Portail online PES 2009

http://www.konami.jp/we/network/2009/fr/ps3/#process07

Source www.wearepes.com

En ce qui concerne le Bayern selon la liste presente sur Wikipedia il n'est pas present il faudra donc le créer :

Clubs

Manchester United  
 Liverpool FC  
 FC Barcelone  
 Real Madrid  
 Villareal  
 Athletic Bilbao  
 RCD Majorque  
 Deportivo La Corogne  
 Espanyol Barcelone  
 Sporting Portugal  
 FC Porto  
 Benfica Lisbonne  
 Shakhtar Donetsk  
 Dinamo Kiev  
 Celtic Glasgow  
 Glasgow Rangers  
 Steaua Bucarest  
 CFR Cluj  
 FC Bâle  
 Zénith Saint-Pétersbourg  
 Spartak Moscou  
 Rosenborg  
 IFK Göteborg  
 AIK Solna  
 Hammarby IF  
 Brondby IF  
 FC Copenhague  
 HJK Helsinki  
 Panathinaïkos  
 Olympiakos Le Pirée  
 AEK Athènes  
 Slavia Prague  
 Fenerbahçe  
 Galatasaray  
 Besiktas  
 River Plate  
 Boca Juniors  
 Anderlecht  
 FC Bruges  
 Standard de Liège  
 Dinamo Zagreb  
 Etoile rouge Belgrade  
 Sport Club Internacional  

Sinon pour ceux qui veulent acheter le jeu a un bon prix il est dispo dans tous les Planete Saturn pour 54€  :love:  

---------------
n°5800417
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 15:54:19  profilanswer

C'est fait

---------------
n°5800837
lutcho2002

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 17:22:11  profilanswer

qui a testé le mode edit pour mettre les chansons des supporters ???
et pour berbatov il est y ou pas à mU ?
merci

n°5801085
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2008 à 18:45:04  profilanswer

lutcho2002 a écrit :

qui a testé le mode edit pour mettre les chansons des supporters ???
et pour berbatov il est y ou pas à mU ?
merci

Je pourrais te repondre quand j'aurais le jeu  ;)  

Merci Nicolasb30, au passage je t'envoie la demande d'amis

Mise a jour de PES2009 Le jour de la sortie (16 ou 17)

A quoi peut-on s'attendre (suppositions)

les plus sur
- Mise a jour des effectifs (Clubs et Nations)  
- Troisieme jeu de maillot (exemple les maillots CL de Man Utd et du Barca sur une video de WE2009)
- Le patch Champions League sur les manches
- Le nouveau maillot des Bleus
- la licence de l'Atletico Madrid, une rumeur venant d'Espagne parle meme du FC Seville

les moins sur
- Le look de certain joueur (et pourquoi des visages et des stats)
- Des stades, Old Trafford et Anfield
- Des nouveaux modeles de maillot (pour faire parfaitement Arsenal par exemple)
- Ballons, Chaussures etc...

source www.wearepes.com

Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 18:45:32

---------------
n°5801357
anonymman

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 20:08:10  profilanswer

J'en aurais un vendre sous blister à la sortie du pack au cas où.....

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5801409
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 20:25:00  profilanswer

riquelme a écrit :

Et d'après ce que j'ai pu lire sur certains site la démo ne représente que 70% du jeu.

Je pense qu'une démo ne donne qu'un avis flou d'un jeux, je m'explique on peut tres bien accrocher sur une démo et ensuite une fois qu'on a le jeu c'est la déception ou bien l'inverse enfin je parle pour mon cas perso.

Konami a peut être trop dégouté certains joueurs qui s'attendaient a une révolution cette année ce qui n'est peut être pas le cas mais on est sur la bonne voie, certains parle même d'un retour au source vers PES 5.

Voila pour ma part le principal ai que je sois conquis cette année par ce PES et c'est le cas alors enjoy  :D  

Gunman24 je veux bien connaître ton point de vue sur trop buggués et trop vide de contenu stp peut être qu'il y a des choses qui m'ont échappées  ;)  

Je pense que pour le trop vide de contenu c'est sur qu'on arrivera jamais a la cheville de FIFA étant donné que celui-ci a toutes les licenses, mais le mode edit permet quand même de mettre a jour pas mal de choses.

Certes payer un jeu 70€ et ne pas avoir les transferts, vrais noms de club, de stades ect... ça peut choquer certains mais c'est PES et c'est pour ma part ce qui fait un peu son charme étant un ancien afficionados des modifications et de création de fichier options

Je ne suis pas de ton avis au sujet de la démo.
L'an passée , la démo de 2008 reflétait. exactement la même chose que le jeu. Et d'ailleurs, il faut arrêter de croire qu'entre la sortie de la démo et du jeu, que des modif sont apportées, c'est faux. Le jeu est bouclés depuis le mois d'aôut certainement et même avant pour le gameplay et le moteur.

Et cette année, c'est la même...

Pour les bugs, je parle des bugs de comportements (qui sont plus des défauts de prog) même si cette année ca s'est amélioré, mais surtout les bugs de collisions.
Franchement, ca consterne personne quand un joueur percute l'arbitre et perds la balle, que 2 déf se percutent et perdent la balles au profit d'un attaquant, qu'il y ait des contre-favorables façon flipper ?

Ca me fout plus les boules encore que la physique de la balle exagérée, ballons de plombs dans les pieds et ballon de plume dans les airs et que les graphismes, certes bien en gros plans, mais très fades en vue de jeu (par rapport à FIFa) et que les licences encore chiches.

Enfin bon, niveau gameplay, c'est bien mieux quand même mais on est loin de la révolution que j'attendais. Et ca m'ennuie.
Le temps où on disait : ouais PES, c'est le gameplay , on s'en fout du reste et des licences, on modif tout après (premier à le dire avant) et révolue pour ma part.

n°5801446
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2008 à 20:31:55  profilanswer

Donc tu as testé le jeu ?

Car apparement sur wearepes ils sont tous d'accord le jeu finale est amelioré par rapport a la demo, bref je me ferais un avis une fois le jeu en ma possession.

---------------
n°5801563
saba93

Transactions (13)
Posté le 15-10-2008 à 20:58:12  profilanswer

bon j'ai le jeu
j'ai tester le reseaux
et c'est la merde!
lag  
joueur qui repondent mal
bug graphique en veus tu en voila!
j'espere seulement que c'est liée qu'au fait que le lancement du jeu est demain!

n°5801645
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 15-10-2008 à 21:21:30  profilanswer

saba93 a écrit :

bon j'ai le jeu
j'ai tester le reseaux
et c'est la merde!
lag  
joueur qui repondent mal
j'espere seulement que c'est liée qu'au fait que le lancement du jeu est demain!

Si ça se confirme, c'est la mort de Seabass...
Je comprends pas pourquoi les 2008 et peut être le 2009 sont tellement pourris en réseau alors que le PES 06 fonctionnait à la perfection...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°5801682
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 21:35:33  profilanswer

saba93 a écrit :

bon j'ai le jeu
j'ai tester le reseaux
et c'est la merde!
lag  
joueur qui repondent mal

ils y en a encore qui pensent ca de la version 2008 aussi  :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5801808
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2008 à 22:24:15  profilanswer

Petite news vu sur www.pesfan.com :

Update

- Only 1 chant per team!  
- Squads are the same as the review versions, so Berbatov at Tottenham, Culler at Rangers etc Basically the sqauds are out of date
- Maximum of 4 players online, 2vs2 is included, no groups
- Full edit mode available, 360 edit mode doesn't allow you option of importing image off the hard drive
- 40 emblem slots, 200 chest logo slots, 400 face slots  :love:  
- Chant import on PS3, not on PC or 360
- 'thudding' noise reduced when kicking the ball
- All Champions League matches take place at night
- 8 camera angles to choose from

Sinon pour importer ses MP3 apparement seulement 1 par equipe voici la methode :  

in XMB music/playlists.. create a playlist
- name it as KONAMI_PES
- put ur mp3 file to USB
- put USB to controlller port
- Go to Music again and take file and put it into the PLaylist that u created..
- Go to game
- Editing  
- Team
- Chant
- Mp3 Library
- choose the mp3 that u tried ( before test it there "triangle button" )

Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 22:32:28

---------------
n°5801869
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 22:40:53  profilanswer

si y'a pas de limite de taille pour le mp3 suffit de mettre tous les chants à la suite :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°5801934
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2008 à 23:07:29  profilanswer

vsfa tu vas prendre PES ?  

Pour ceux qui souhaite inserer les Fanions des equipes de Premier League voici :

http://rapidshare.com/files/154377 [...] e.rar.html

---------------
n°5801996
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 23:35:32  profilanswer

dans le mode légende quand vous appuyé sur rt les joueur vous donne la balle ? moi rarement c'est comme si j'appuyais pas

n°5802009
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2008 à 23:40:27  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

dans le mode légende quand vous appuyé sur rt les joueur vous donne la balle ? moi rarement c'est comme si j'appuyais pas

Ayant essayer sur la demo je n'ai jamais appuyer sur rt je pense que tu veux dire R1, en faite si tu fait :

Triangle --- demande de passe en profondeur
Rond --- demande de passe longue
Croix --- demande de passe courte  

Vu que je n'ai pas encore le jeu je ne peux te repondre par rapport a la version finale  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 16-10-2008 à 00:04:40

---------------
n°5802040
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:02:16  profilanswer

riquelme a écrit :

Donc tu as testé le jeu ?

Car apparement sur wearepes ils sont tous d'accord le jeu finale est amelioré par rapport a la demo, bref je me ferais un avis une fois le jeu en ma possession.

Sur wearepes, ils sont carrément pas objectif. Le 2008 est un bon opus pour eux ...

n°5802057
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:09:58  profilanswer

riquelme a écrit :

Ayant essayer sur la demo je n'ai jamais appuyer sur rt je pense que tu veux dire R1, en faite si tu fait :

Triangle --- demande de passe en profondeur
Rond --- demande de passe longue
Croix --- demande de passe courte  

Vu que je n'ai pas encore le jeu je ne peux te repondre par rapport a la version finale  ;)  

Hein ?
je parle de pes 2009 pas fifa sa fait rien en appuyant sur rond ^^ ou croix ou autre

n°5802062
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 16-10-2008 à 00:12:55  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

Hein ?
je parle de pes 2009 pas fifa sa fait rien en appuyant sur rond ^^ ou croix ou autre

Tu as vu mon avatar,comment pourrais je parler de FIFA  :D  

Sur la demo de PES 2009 il etait possible de simuler ce mode en faisant comme je l'ai mentionner, je ne peux malheuresement t'en dire plus

C'est de ca que je parle http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5771052  

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 16-10-2008 à 00:16:03

---------------
n°5802090
nice

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:30:54  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Sur wearepes, ils sont carrément pas objectif. Le 2008 est un bon opus pour eux ...

Ce sont surtout de vrais fondus de pes..donc les premiers à se plaindre du moindre defaut, changement (en general)
Hormis le reseau, indiscutablement honteux, il y a  pas mal de joueurs de pes qui pensent la meme chose (pour le multiplayer), donc il faudrait peut etre arreter de parler d'objectivité quand les gens ont des avis differents : d'autant que les tests aussi, meme ceux qui l'ont pas bien noté, ont surtout critiqué les bugs, pas le gameplay (aprés autant de temps, les gens n'ont plus rien a revendre, n'ont plus a se convaincre de leur choix, ils ont eu le temps de tester le jeu dans tous les sens, donc bon....).

n°5802093
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:31:56  profilanswer

désolée ^^
mais sa marche pas ta technique d'ailleur pour rond sa tacle direct en aucun cas sa ne demande une passe c'est bizzare on peux que faire des appel de balle et le joueur ne nous ecoute meme pas enfin il on raté ce mode c'est trés frustrant dans fifa c'est parfait t'appuie sur croix il fait une passe ^^

Message édité par misster-vip13 le 16-10-2008 à 00:32:46
n°5802110
nice

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:39:41  profilanswer

C'est normal que ça ne marche pas, le mode legend est different du mode "1 joueur" dans les autres versions ou la demo....

aprés, tu devrais peut etre lire des tests, ils parlent pas mal de ce mode, tu dois avoir des astuces, techniques...(quo iqu'il en soit, au foot, quand tu demandes le ballon, tu ne l'as pas à chaque fois ,))

n°5802114
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 16-10-2008 à 00:42:19  profilanswer

nice a écrit :

C'est normal que ça ne marche pas, le mode legend est different du mode "1 joueur" dans les autres versions ou la demo....

aprés, tu devrais peut etre lire des tests, ils parlent pas mal de ce mode, tu dois avoir des astuces, techniques...(quo iqu'il en soit, au foot, quand tu demandes le ballon, tu ne l'as pas à chaque fois ,))

Et puis tu dois avoir le detail dans la notice non ?

---------------
n°5802132
nice

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:51:13  profilanswer

le contraire serait etonnant :)

n°5802234
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-10-2008 à 04:40:11  profilanswer

Pour ceux qui ont la version finale, est ce que :
- Le mode online est à la ramasse ?
- Il est possible d'uiliser le stick droit pour autre chose que les passes, au hasard les roulettes ou feintes ?
- Est ce que les joueurs sont aussi raides que sur la démo ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°5802433
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 09:42:08  profilanswer

riquelme a écrit :

vsfa tu vas prendre PES ?  

Pour ceux qui souhaite inserer les Fanions des equipes de Premier League voici :

http://rapidshare.com/files/154377 [...] e.rar.html

Yep, je l'avais préco sur Alapage et il devrait arriver aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :)

riquelme a écrit :

Tu as vu mon avatar,comment pourrais je parler de FIFA  :D  

Sur la demo de PES 2009 il etait possible de simuler ce mode en faisant comme je l'ai mentionner, je ne peux malheuresement t'en dire plus

C'est de ca que je parle http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5771052  

Apparement lui il parle du vrai mode Légende et je pense pas que le fonctionnement soit pareil que la "simulation du mode légende" dont tu avais donné le tips ;)

Ceci-dit pour répondre à sa question, j'avais lu dans divers tests que les co-équipiers ne faisaient pas forcément la passe dès lors que tu appuyais sur la touche pour demander le ballon.

---------------
n°5802503
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 10:04:04  profilanswer

Bon j'ai eu le jeu hier soir.
Je n’ai pas eu le temps de trop y jouer.
J'ai fais un match de champion's league. J'adore l'ambiance.  
On peux faire une CL à plusieurs joueurs humains => trés bon pour les soirées entre amis.
Le plaisir de jeu est là. Plus punchy qu'un FIFA il est vrai qu’il fait beaucoup plus arcade.
Je n'aime pas les menus trop colorés et hight tech mais c’est un détail.
J'ai testé le mode légende. J'accroche bien. Plus complet que celui de FIFA au niveau transfert, proposition de clubs etc ... on n’est pas sur d’être titulaire indiscutable et il faut gagner sa place. La création de son joueur est également très complète : animation de course, dribles coup francs, but etc …
Au niveau du jeu en mode légende, moins d’option par contre qu un FIFA. On demande le ballon avec 2xR2 il me semble et c’est tout alors que dans fifa on peu demander un centre, passe en profondeur ou passe normale.
Je n’ai pas testé le mode online, si quelqu’un l’a testé peut il nous faire un petit rapport ?
Je confirme la présence des défis. Ils sont identiques à la version 360 : x victoires, coup du chapeau  etc …

---------------
n°5802757
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:08:56  profilanswer

vsfa a écrit :

Yep, je l'avais préco sur Alapage et il devrait arriver aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :)

vsfa a écrit :

Apparement lui il parle du vrai mode Légende et je pense pas que le fonctionnement soit pareil que la "simulation du mode légende" dont tu avais donné le tips ;)

Ceci-dit pour répondre à sa question, j'avais lu dans divers tests que les co-équipiers ne faisaient pas forcément la passe dès lors que tu appuyais sur la touche pour demander le ballon.

Exactement sa marche pas !
Il te font la passe que quand tu est hors jeux ou dos au but :s

n°5802930
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 16-10-2008 à 11:37:18  profilanswer

moi perso c'est pour jouer à 2 offline entre potes donc le jeu m'ira bien!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°5803117
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:20:47  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

Exactement sa marche pas !
Il te font la passe que quand tu est hors jeux ou dos au but :s

Après, à savoir si tes co-équipiers considèrent que tu es une buse et qu'il vaut mieux passer le ballon à un autre :D

---------------
n°5803504
lutcho2002

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 14:20:06  profilanswer

qui sait ou on peux Dl le patch sans le jeu  
c'est pour un pote qui a le jeux mais pas encore de connection internet
merci en tous cas  
allez plus que 40 pages et on dépasse leur fifa de brun mdr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PESVds rien
[VENDU] Jeux PS3[VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in)
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu[VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique
[ECH] Jeux PS3/Xbox360[VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...)
VENDU a cloturer merci 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)