| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:25:43 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | Sincerement, j'essaye de faire des efforts, mais n'ayant joué qu'à la demo, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "trop buggué" "vide de contenu" "mauvais pes" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et d'après ce que j'ai pu lire sur certains site la démo ne représente que 70% du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 01:59:14 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) | La jouabilité est vraiment très bonne, j'ai noté une nette amélioration dans le placement des coéquipiers sur le terrain. J'aime vraiment bcp les chocs entre joueurs qui se déséquilibre complètement ou partiellement suivants leurs stats, la puissance du choc et de l'adversaire. Sinon j'ai pas trouvé la bundesliga, elle y était dans le 2008 ? Je m'en souviens plus. Et c'est quoi le nom du Bayern de Munich d'origine dans Pes ? Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 15-10-2008 à 02:08:16 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pensez à donnez vos id HFR /PSN pour le jeu en ligne ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Jin75 Transactions (6) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Les chanceux qui l'auront aujourd'hui donnez nous vos avis.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je ne fais pas parti des chanceux, le mag le plus proche de mon boulot n'a pas voulu me le lacher ...
lutcho2002 Transactions (0) | un pote la eu à un micromania mais a du payé en liquide , bizzare
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:41:46 ![]() ![]() |
lutcho2002 Transactions (0) | pour la bundesliga elle n'y etait pas l'année passé
Message édité par lutcho2002 le 15-10-2008 à 14:51:25 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Nicolasb30 peux tu mettre ca en premiere page je pense que ca aidera plus d'une personne :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
lutcho2002 Transactions (0) | qui a testé le mode edit pour mettre les chansons des supporters ???
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 18:45:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
anonymman Transactions (0) | J'en aurais un vendre sous blister à la sortie du pack au cas où..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Donc tu as testé le jeu ?
saba93 Transactions (13) | bon j'ai le jeu
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite news vu sur www.pesfan.com :
Message édité par riquelme le 15-10-2008 à 22:32:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | si y'a pas de limite de taille pour le mp3 suffit de mettre tous les chants à la suite --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | vsfa tu vas prendre PES ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
misster-vip13 Transactions (0) | dans le mode légende quand vous appuyé sur rt les joueur vous donne la balle ? moi rarement c'est comme si j'appuyais pas |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 16-10-2008 à 00:04:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
misster-vip13 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 16-10-2008 à 00:16:03 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nice Transactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | désolée ^^
Message édité par misster-vip13 le 16-10-2008 à 00:32:46 |
nice Transactions (0) | C'est normal que ça ne marche pas, le mode legend est different du mode "1 joueur" dans les autres versions ou la demo....
|
nice Transactions (0) | le contraire serait etonnant |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour ceux qui ont la version finale, est ce que :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Bon j'ai eu le jeu hier soir.
misster-vip13 Transactions (0) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | moi perso c'est pour jouer à 2 offline entre potes donc le jeu m'ira bien! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lutcho2002 Transactions (0) | qui sait ou on peux Dl le patch sans le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |