| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 14:21:01 ![]() ![]() |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai chopé ça sur le forum de GameKult:
Message édité par KikitheKing le 18-04-2005 à 15:11:53 |
space droid Transactions (0) | jolie fake |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) | C'est surtout ce site qui dechire...
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | qualqu'un a reussi a avoir actualis au phone recemment ? j'ai commandé une ms qu'ils avaient en stock mais j'arrive pas a les avoir au tel. |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:27:31 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c terrible j'ai un pote qui part a dubai dimanche il va me ramener une ms 1go a 75 euro cf dna xander Message édité par nhissan le 18-04-2005 à 18:31:36 |
Lenoiche Transactions (24) | tu peux pas lui demander d en raporter plus ???
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Mustang Transactions (0) |
fab__ Transactions (1) | me faut 1 stick 1 Go grrrr |
Mustang Transactions (0) | j'ai que 128 |
Lenoiche Transactions (24) | j ai que 32 mo et pas de jeu
|
Message édité par Splinter le 18-04-2005 à 18:53:22 --------------- Last.fm |
Mustang Transactions (0) | c'est pas forcement pour les gameurs virils et heteros |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 18-04-2005 à 19:00:37 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai ça le ferai bien des MS 1Go à 75
|
space droid Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | nan je les et pas contacté encore jattent 10 jours et apres je verrais --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Splinter :[Transactions (2) | Ptain ça veut dire quoi ça ?
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon qui est bon pour ce week end pour un reseau PSP sur Paris ?
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
|
|
Zangalou Transactions (1) | je conseille a ceux qui ont commandé sur dvdboxoffice d'annuler les commandes c'est du gros foutage de gueule sur ce site, plus jamais je commanderais la et je conseille a personne de commander quelque chose .... ils m'avaient indiqué avoir envoyer ma PSP et RR et en fait ils m'ont envoyé uniquement RR cette bande de bouffons, j'ai precommandé la console début Mars et je n'ai toujours rien, bordel Message édité par Zangalou le 18-04-2005 à 22:01:13 |
DNA Xander Transactions (1) | J'ai commandé la coque en Alu logictech sur Tronix pour comparer avec ma Brando histoire de voir laquelle mérite la Palme je vous ferai un topo en images |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Alors voila mes premiere impression Message édité par Fuilgy le 18-04-2005 à 23:29:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma commande chez roro-pada n'a toujours pas été expédié |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |