| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 00:40:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C'est dans Ridge Racer US ou JAP qu'il y a le FR dispo ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois que je prendrai Untold Legends et Mercury une fois mon compte a jour |
fab__ Transactions (1) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Mercury ça serait pas dans le meme genre que Kula World sur Play1 ? (pour ceux qui connaissent)
Message édité par yoda34 le 19-04-2005 à 01:47:05 |
DNA Xander Transactions (1) | Un clavier pour la PSP
|
Ghost2501 Transactions (0) |
|
Mustang Transactions (0) | et les hubs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si je ne me trompe pas, voila la liste des jeux PSP US qui peuvent etre mis en français |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:53:25 ![]() ![]() |
Ghost2501 Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai commandé ça
|
x1fr Transactions (59) | j'ai le cable, |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | vous connaissez pas un site US ou FR où ça teste les jeux PSP ? un peu comme jeuxvideo.com
|
Moi je traduit les test de IGN avec google |
wkd Transactions (0) | c'est sur la version US qu'il ya les voix en francais, espagnol(dommage ke les voix jap y sont pas present)
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ayé, j'ai craqué, j'me suis commandé Mercury sur lik-sang |
Tu me tiens au jus |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ok no pb |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kiril3 Transactions (0) | apparement, ma ms duo gaming 1Go commandé sur actualis le 15 avril, vient de m etre expédier! j avais cru lire kil y avait des problemes enc ommandant sur ce site mais tout a l air de bien se passer... |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 19-04-2005 à 15:39:08 |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 19-04-2005 à 15:34:42 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | au fait j'ai un coupon Play-Asia de 5$ à filer à celui qui veut.... minimum d'achat : 50$
|
Cool_Hands Transactions (0) | Je suis intéressé aussi par des infos sur Mercury, ce que j'ai lu sur le net m'a un peu laissé sur ma faim et le jeu m'intéresse... C'est sans doute le prochain que j'achèterai, j'attends ma PSP avec Wipeout mais c'était surtout pour les fonctions détournées |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | merci pour cet avis..
|
fab__ Transactions (1) | je l'attends aussi, j'ai hâte de le recevoir. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi de meme Message édité par yoda34 le 19-04-2005 à 16:03:46 |
PETOZAK Transactions (0) | Salut,
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | RE4 en envoi normal 14jours chez play-asia.... |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
spirky Transactions (0) | Hello,
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | l'étui AERO CASE
|
PETOZAK Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) | moi ca a mis 4j ouvré ems/success-hk |
ashram22 Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | bon a quand une commande groupé d accesoire la ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |