| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:39:22 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Y'a de ces aigris sur ce topic |
makito911 Transactions (0) | pour la fiche tarifaire sur le site orange, c'est ici:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Pour la revue de tarifs des opérateurs telephoniques et des changements de contrat, changez de cat ou passez en mp ça a rien à foutre sur le topic, psp à 150 euros ou non ... Message édité par jazzypec le 06-09-2005 à 16:50:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour info, j'ai pas de PSP, hein ; donc j'ai pas raqué à prix fort --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
itg Transactions (0) | Intéréssant en effet, y'a une espèce faille dans la grille tarifaire d'Orange, maintenant, si faut faire un procès à Orange pour changer de forfait ... |
Samanosuke Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
itg Transactions (0) | Par contre, sur la fiche tarifaire, y'a marqué entre parenthèses que c'est pour les forfaits 24 mois
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:53:59 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | j' hesite a me prendre la psp...y'a bcp de monde qui la critique: prix-fragile-autonomie etc....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cool_Hands Transactions (0) | Mnhh pas encore vu ce niveau, quelle horreur ces couleurs |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ayant fait un stage à ft je vais éclaircir ... On ne peut pas changer de forfait la première année sauf cas extrême (mort chômage ..)enfin si je me souvient bien |
space droid Transactions (0) | apres le chiffres de 185 000 psp vendues en uk voilà le chiffre de 100 000 pour le marché fr ben ils doivent faire peter le champagne chez sony |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
russel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cool_Hands Transactions (0) |
Message édité par Cool_Hands le 06-09-2005 à 17:26:22 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | J'ai un soucis pour connecter ma PSP à ma FreeBoxV4.
|
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
Message édité par Stormlord le 06-09-2005 à 17:36:34 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Cool_Hands Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | J'adore Lumines, y a longtemps (très longtemps) que je n'avais pas autant accroché à un jeu --------------- Last.fm |
l3chvck Transactions (0) | Lumines est le meilleur jeu depuis Tetris.
|
--------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 06-09-2005 à 17:45:11 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 06-09-2005 à 17:49:49 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |