| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
russel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:14:42 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | je suis au bord de la crise de nerf, après 2 heures de téléphone à faire tous les centres de tri postaux de mon département, il semblerait que ma MS 1Go de pixmania soit "quelque part dans le département" |
Adelscott Transactions (0) |
|
Adelscott Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | un bug avec virtua tennis ????
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
russel Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | avec Vtennis, moi il m'arrive fréquemment de "glisser" sur le bouton power ce qui met la console en veille
Message édité par hikki le 06-09-2005 à 12:21:42 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sauf que là la psp reboot et relance le jeu c est pas mise en veille...
Message édité par jeantend le 06-09-2005 à 12:23:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Xplose le 06-09-2005 à 12:47:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:28:04 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
Message édité par Rafael1000 le 06-09-2005 à 13:13:33 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Drizzt Transactions (1) |
|
l3chvck Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
l3chvck Transactions (0) | Tu peux aussi juste prendre le SPUC Sony PSP, qui correspond simplement a la protection écran.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens de tester les protect d'écran proposées à la fnac (marque Capdacase)
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
saxou :oTransactions (25) | Hello j'ai une question. lumines a une version internationale? je peut prendre sans soucis la version us pour avoir le jeu en français?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
l3chvck Transactions (0) | Moi j'aime beaucoup la Exim, elle attire pas du tout la poussière, c'est vraiment comme un film plastique relativement épais, elle prend pas les traces de doigt.
|
russel Transactions (0) | Une question toute bete qui a deja peut etre ete posé : |
freshminth Transactions (0) |
|
Cool_Hands Transactions (0) | Aggrrr j'arrive pas à faire le carré 4x4 dans le mode puzzle de Lumines.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Normalement, les appareils de type wifi doivent être éteints pdt toute la durée du vol... |
|
Yengstr Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-09-2005 à 01:02:57 |
vince530 Transactions (0) | Samanosuke a écrit :
|
Vincou666 Transactions (0) | Allez voir ici :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il serait temps d'arreter ces conneries, ici c'est un topic pour aider les possesseurs de psp, alors y en marre, on est obligé de filter les nombreux posts hs, svp faites le ménage, merci |
Vincou666 Transactions (0) | Ok désolé c'était de la provoc et je recommencerais plus.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les personnes désirant ne parler que jeux PSP j'ai ouvert un topic genre "ludothèque" avec l'accord des modos ^^ |
l3chvck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2005 à 14:43:50 ![]() j'aime moyen les street alpha mais bon |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec la croix de la psp.... Message édité par latoucheF7duclavier le 06-09-2005 à 14:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |