| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 01:25:23 ![]() ![]() |
niterider Transactions (0) | bonjour a tous.
|
korner Transactions (3) | c'est illégal de jouer avec des jeux (copyrighté evidement |
Zangalou Transactions (1) |
|
romain64864 Transactions (0) | Salut à tous!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu dois mettre la connection wifi de la psp en auto, essaye de donner une ip fixe à ta psp (dans le routeur) et utilise éventuellement son adresse mac
Message édité par SolidShark le 06-09-2005 à 08:17:02 |
Zangalou Transactions (1) | et tu la donne comment ton ip fixe |
Alhex Transactions (0) |
hikki Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 08:37:06 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je l'ai vue à carrouf, j'ai vu la promo ( pack d'accessoire), et surtout, la garantie "satisfait ou remboursé"... me vla donc avec un "test" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba apres mes furieux doute hier pour m acheter une PSP, j ai ete voir les jeux dispo .... et c etait le desert.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 09:03:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je suis pret pour te conseiller sur le topic approprié |
russel Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
hikki Transactions (0) | nan c'est une bonne question Message édité par hikki le 06-09-2005 à 09:26:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Toute façon l'âge à aucun rapport. J'ai 23 ans et le trouve les jeux ds moche mais rigolo et le contraire sur psp... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 06-09-2005 à 09:35:13 --------------- Last.fm |
|
romain64864 Transactions (0) |
|
vince530 Transactions (0) | Bonjour, une question :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Plutot déçu par Brando
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hikki Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | une question pour les psp jap qui se sont inscrit sur yourpsp, comme modele vous en avez mis un au pif ? car le modele 1000 forcement n est pas proposé --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu j'ai rien éditer je pige pas ce que tu veux dire
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question sur lumines Mode puzzle. Je dois être une vraie buse mais j'arrive pas à réaliser le deuxième puzzle
|
Yengstr Transactions (0) | bonjour, je viens d acheter metal gear acid (que je trouve génial, si on aime un temps soit peu la tactique)
|
Cool_Hands Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hikki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |