Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2937305
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

ils me l'ont proposé c'est bien pour ca que je demande ce que je dois leur demander

Bah dans ce cas, regarde le premier post, c'est bien expliqué, atégorie avec point d'accès [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 01:25:23  profilanswer

n°2937330
niterider

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:57:49  profilanswer

bonjour a tous.

je suis nouveau sur le forum et comme beaucoup de monde j ai acheté cette magnifique PSP le premier septembre.

j ai acheté wipeout pure et une memory stick d 1 Go avec pour objectif de mettre les jeux que j ai pu telecharger.

simplement la fonction recherche du forum ne me permet pas de voir si le sujet du transfert et de la manipulation des jeux sur la PSP a ete abordé, ce dont je ne doute pas.

et je voulais pas faire mon boulet a poser la question direct sans avoir cherché.

donc si quelcun pouvait me donner ne serait ce qu un URL ou je pourrai apprendre comment faire avec mes jeux pour pouvoir y jouer, ça serait cool.

merci bien
A+

n°2937333
korner

Transactions (3)
Posté le 06-09-2005 à 02:03:56  profilanswer

c'est illégal de jouer avec des jeux (copyrighté evidement :D)  sur ta memory stick et donc ca n'a pas sa place sur le forum Hardware.

Je te conseille d'editer ton message si tu veux pas te faire bannir par un modérateur :)

en tout cas sache que seuls les firmware version 1.0 et 1.5 permettent l'exécution de logiciels et jeux sur la memory stick

n°2937334
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 02:03:59  profilanswer

darkangel a écrit :

Bah dans ce cas, regarde le premier post, c'est bien expliqué, atégorie avec point d'accès [:yaisse2]

En faisant un scan jai trouvé sa connection :p me manque plus que dns secondaire et tout ce bordel

n°2937336
romain6486​4

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 02:07:55  profilanswer

Salut à tous!

Alors voilà j'ai un petit problème avec ma PSP  :cry:  
J'ai un routeur wifi (linksys wrt54gs) et lorsque je veux me connecter à mon réseau avec ma psp tout se passe nickel, la psp détecte mon réseau mais au moment de tester ma connexion il me met qu'une erreur de connexion est survenue pourtant j'ai tout vérifié et même enlevé la sécurité sur mon réseau (WEP) et rien n'y fait  :fou: toujours le même message!!!

Si par hasard quelqu'un avait rencontré le même problème et si il pouvait m'éclairer je lui en serais très reconnaissant  :D  :love:  

Merci d'avance!!!

@+ tard

n°2937338
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-09-2005 à 02:11:21  profilanswer

Tu dois mettre la connection wifi de la psp en auto, essaye de donner une ip fixe à ta psp (dans le routeur) et utilise éventuellement son adresse mac ;)

Z_cool a écrit :

oui ca c est clair, je n aime pas cautioner la vente d un produit pas finis, ca encourage les constructeur a continuer a nous prendre pour des vaches a lait.

si elle me propose l option GPS, j achete de suite.

C'est un accessoire qui existe déjà si je ne me trompe, puis avec le wifi y a moyen de tracer la personne si elle est en pleine ville (borne d'accès), bref j'ai arrété de lire les 10 dernierès pages et je trouve dommage qu'un modo n'ait pas mis les pieds pour faire un peu le ménage y a vraiment beaucoup trop de posts qui n'ont rien à faire ici, et vraiment pas envi de faire le tri :/

Marre des pseudos comparaisons entre la DS et PSP ( j'ai les 2...), on est sur un topic PSP, et si vous vouliez réellement faire une vraie comparaison faut prendre des consoles qui se valent dans les caractérisques et là faut virer la DS et mettre à la place la Gizmondo, mais là n'est pas le sujet [:aloy]

Bref si quelqu'un a répondu à un de mes posts désolé mais je ne lirai pas ces 10 dernières pages  [:solid shark]

Ps: j'ai acheté hier VT et c'est en effet une belle "conversion", le game play y est plus précis que sur la ps2 (enfin il a gardé les défauts), c'est ce que j'attendais au mini  ^^

Message édité par SolidShark le 06-09-2005 à 08:17:02
n°2937339
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 02:15:18  profilanswer

et tu la donne comment ton ip fixe :p

sinon vous la rechargez comment votre PSP car j'ai l'impression que la mienne se charge jamais

n°2937387
Alhex

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 07:06:05  profilanswer

DNA Xander a écrit :

Comme tous les films protecteurs oui.

merci  :ange:

n°2937413
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:30:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

sinon vous la rechargez comment votre PSP car j'ai l'impression que la mienne se charge jamais

avec tes doigts.....
sinon un minimum de connaissances en réseau IP est requis tout de même ou alors google et tu cherches, il y a plein de tutos qui te prennent par la main de A à Z et t'explique comment faire

pour la batterie je fais toujours des cycles quasi complet, j'attends d'être à moins de 10% de la batterie et je la mets sur le secteur, dès que la loupiotte orange s'éteint alors c'est bon :)

n°2937415
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 08:37:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ben sur une prise de courant avec le transfo.  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 08:37:06  profilanswer

n°2937416
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:38:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben sur une prise de courant avec le transfo.  :??:

j'avais pas osé faire les 2 :lol:

n°2937421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 08:43:20  profilanswer

hikki a écrit :

j'avais pas osé faire les 2 :lol:

Hu?

n°2937423
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 08:46:21  profilanswer

Bon, je l'ai vue à carrouf, j'ai vu la promo ( pack d'accessoire), et surtout, la garantie "satisfait ou remboursé"... me vla donc avec un "test" :ange:

Les premières impressions : elle est magnifique. Vraiment classe, elle fait bijou de technologie. On la prends dans la main, elle est massive, bref, ca respire le costaud... jusqu'à ce qu'on regarde les boutons. Le bouton power est ridicule. 100 balles qu'il fait pas un an. Gros défaut. Enorme. Du jeu, la totale. On sent le ressort puant en dessous. Bref, ca fait vraiment playmobil.

Allez, on va pas s'arrêter la... tripatouille emts la batterie ( le lot fait cheap, m'enfin, on ouvre pas ca tous les jours), on mets la petite carte mémoire livrée avec ( le slot est très profond, ca surprend, m'enfin, rien de dramatique), et hop on allume...

Et la, le magnifique écran se mets en branle, et oui, la, la claque intersidérale... définition, contraste, luminosité, heuuu... je ne dirai qu'une chose wow.

3 pixels figés ( un bleu foncé, un bleu clair et un jaune ), j'irai l'échanger si je la garde ( j'ai vérifié auprès du vendeur la politique nde carrouf la dessus :D ).

On lance wipeout, et la aussi, tuerie :D Jamais vu ce rendu sur une portable. Ca bouge énormément, les ennemis réagissent vachement bien, ca pulse, la zik dépote, du vrai wipeout des familles...un peu lent, m'enfin, chuis avec un feisar aussi, dans les premières ligues... a voir ce que ca donne par la suite. La fluidité coupe le souffle.

Bref, hormis le bouton power, ca me semble du tout bon.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2937432
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:53:30  profilanswer

Bon ba apres mes furieux doute hier pour m acheter une PSP, j ai ete voir les jeux dispo .... et c etait le desert.

J ai donc pris une DS. voila, encors une fois, je tourne le dos a Sony.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937442
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:00:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ba apres mes furieux doute hier pour m acheter une PSP, j ai ete voir les jeux dispo .... et c etait le desert.

on va pas recommencer un debat DS vs PSP, meme si j ai tres envie de te donner tord  :sarcastic:  ;)  :D  
gogogo topic unic DS  :kaola:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2937443
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:02:19  profilanswer

jeantend a écrit :

on va pas recommencer un debat DS vs PSP, meme si j ai tres envie de te donner tord  :sarcastic:  ;)  :D  
gogogo topic unic DS  :kaola:

ce n est pas un fight, juste que je causais hier avec plusieur personne sur ce topic a propose des jeux, et je viens juste leur dir quel a ete ma descision.

J aurrais du dir : Suivant mes gouts et mes attente, les Jeux DS, me correspondaient mieux

Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 09:03:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937444
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 09:04:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je suis pret pour te conseiller sur le topic approprié :D

n°2937450
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:12:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce n est pas un fight, juste que je causais hier avec plusieur personne sur ce topic a propose des jeux, et je viens juste leur dir quel a ete ma descision.

J aurrais du dir : Suivant mes gouts et mes attente, les Jeux DS, me correspondaient mieux

J'ai la GBA pour le catalogue de remake super nes. mais par contre, je serais curieux de savoir ce qui t'as poussé à prendre la DS ??? quel(s) jeu(x) ? MArio64 ? bon pourquoi pas mais apres ????

Sur PSP, tu as des valeurs sûres je trouve : wipe out, ridge racer, virtua tennis, lumines (pour ceux que j'ai). les autres connais pas (MG Acid, golf, toca ...).

n°2937457
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:16:46  profilanswer

russel a écrit :

J'ai la GBA pour le catalogue de remake super nes. mais par contre, je serais curieux de savoir ce qui t'as poussé à prendre la DS ??? quel(s) jeu(x) ? MArio64 ? bon pourquoi pas mais apres ????

Sur PSP, tu as des valeurs sûres je trouve : wipe out, ridge racer, virtua tennis, lumines (pour ceux que j'ai). les autres connais pas (MG Acid, golf, toca ...).

wipe out, ridge racer : 2 jeux de courses (super ogiginaux donc) et pour ca, j ai ma TV82cm
Virtua Tennis, j ai Top Spin.

et c est pas le genre de jeux que je recherche, je veux du Fun sans prise de tete.

sur DS, J y ai trouvé Wario, et Yoshi, tout 2 originaux dans leur style, et c est ce genre la que je recherche

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937458
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:17:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca je peux mieux comprendre  :jap:

---------------
n°2937464
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:20:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

wipe out, ridge racer : 2 jeux de courses (super ogiginaux donc) et pour ca, j ai ma TV82cm
Virtua Tennis, j ai Top Spin.

et c est pas le genre de jeux que je recherche, je veux du Fun sans prise de tete.

sur DS, J y ai trouvé Wario, et Yoshi, tout 2 originaux dans leur style, et c est ce genre la que je recherche

tu as quel age (sans indiscretion) ?

n°2937466
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:21:39  profilanswer

russel a écrit :

tu as quel age (sans indiscretion) ?

oublie ma question, on s'eloigne du sujet !!!!!!!!!  :)

n°2937473
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:26:40  profilanswer

nan c'est une bonne question :)
car les jeux qui l'attirent me font fuir mais ça doit être du à mon age avancé ;)

Message édité par hikki le 06-09-2005 à 09:26:51
n°2937476
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 09:28:06  profilanswer

Toute façon l'âge à aucun rapport. J'ai 23 ans et le trouve les jeux ds moche mais rigolo et le contraire sur psp...

n°2937486
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:32:22  profilanswer

bon, puisque ca interesse du monde : 28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937488
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 09:32:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

il est pourtant un peu à chier le design de lumines. on dirait un shareware d'il y a 10 ans [:petrus75]
un photo digitalisée (à l'époque on ne disait pas "scannée" ) des graphs minimalistes par dessus que même polarium est plus beau et hop!

T'es sur qu'on parle bien de Lumines? Tu l'as vu en vrai ce jeu ou tu te bases sur des captures d'écran flou et en noir et blanc ? :D

n°2937490
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 09:33:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

il est pourtant un peu à chier le design de lumines. on dirait un shareware d'il y a 10 ans [:petrus75]
un photo digitalisée (à l'époque on ne disait pas "scannée" ) des graphs minimalistes par dessus que même polarium est plus beau et hop!

Nawak [:mlc]

Message édité par Splinter le 06-09-2005 à 09:35:13

---------------
Last.fm
n°2937494
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:34:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

Toute façon l'âge à aucun rapport. J'ai 23 ans et le trouve les jeux ds moche mais rigolo et le contraire sur psp...

c'est marrant que tu aies effacé ton message pour le remettre ainsi ... tu voulais créer un buzz autour de toi ?  :D

n°2937496
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:34:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, puisque ca interesse du monde : 28

désolé, je me suis trompé de message  :lol:

n°2937503
romain6486​4

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:38:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu dois mettre la connection wifi de la psp en auto, essaye de donner une ip fixe à ta psp (dans le routeur) et utilise éventuellement son adresse mac ;)

Salut!!

Je te remercie d'essayer de m'aider mais j'arrive à rien  :cry:  
J'ai essayé de filtrer les adresse MAC sans résultat, donner une ip fixe à la psp (dans le routeur) sans succès non plus :sweat:  
Par contre qu'est-ce que tu veux dire par mettre la connexion wifi de la psp en auto car j'ai juste un bouton pour activer ou non le wifi  :??:  

n°2937519
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:47:57  profilanswer

Bonjour, une question :
Sur http://www.yourpsp.com on demande le  
Numéro de série : ou le trouve -t-on ?
est-ce le numéro sous le code barre qui est collé sur la play ?
Merci d'avance.

n°2937522
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:50:44  profilanswer

Plutot déçu par Brando

je trouve la protect screenprotector franchement à chier, la pose est aussi chiante que les autres si ce n'est plus car elle attire la poussière sur 2m à la ronde, et au final le résultat est mediocre, elle ajoute un effet de "flou granulé" très désagréable et le coté "washable" de la chose est tout relatif...

le case en alu est solide et robuste evidemment mais au final pas aussi pratique que la housse de base du value pack (avec une protect d'écran elle est très pratique)

au final, la housse de base et le lot de 4 protect micromania pourrie à 7 euros ça ira très bien ...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2937523
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 09:52:15  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour, une question :
Sur http://www.yourpsp.com on demande le  
Numéro de série : ou le trouve -t-on ?
est-ce le numéro sous le code barre qui est collé sur la play ?
Merci d'avance.

non c'est le numéro sous la batterie (qui est une partie du numéro sur la tranche de la PSP)

n°2937529
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:55:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

Plutot déçu par Brando

je trouve la protect screenprotector franchement à chier, la pose est aussi chiante que les autres si ce n'est plus car elle attire la poussière sur 2m à la ronde, et au final le résultat est mediocre, elle ajoute un effet de "flou granulé" très désagréable et le coté "washable" de la chose est tout relatif...

le case en alu est solide et robuste evidemment mais au final pas aussi pratique que la housse de base du value pack (avec une protect d'écran elle est très pratique)

au final, la housse de base et le lot de 4 protect micromania pourrie à 7 euros ça ira très bien ...

normal il fallait prendre la ultra clear, la screen protector il me semble que c'est pour pas qu'on puisse matter ton écran, ça réduit l'angle de vision volontairement.
pour le case alu, jamais je ne l'échangerai contre l savate du value pack, en cas de choc j'ai beaucoup plus confiance en lui...

n°2937530
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:55:07  profilanswer

une question pour les psp jap qui se sont inscrit sur yourpsp, comme modele vous en avez mis un au pif ? car le modele 1000 forcement n est pas proposé :/

---------------
n°2937533
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 09:57:43  profilanswer

Heu j'ai rien éditer je pige pas ce que tu veux dire  

russel a écrit :

c'est marrant que tu aies effacé ton message pour le remettre ainsi ... tu voulais créer un buzz autour de toi ?  :D

n°2937534
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 09:58:12  profilanswer

Petite question sur lumines Mode puzzle. Je dois être une vraie buse mais j'arrive pas à réaliser le deuxième puzzle
j'ai essayé ces configs :

ooo  xxx  xox
oxo  xox  oxo
ooo  xxx  xox

rien ne marche. faut que le carré soit tout seul avec rien autour ou j'ai rien compris à ce qu'il faut faire? Merci

n°2937542
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:04:36  profilanswer

bonjour, je viens d acheter metal gear acid (que je trouve génial, si on aime un temps soit peu la tactique)
mais j'ai un petit probleme dans le maniement des cartes.
je m'explique, quand on utilise une carte, il y a deux type:
les famas et socom (utiliser)
et les ak47 et m16 (equiper de)

ce sont les 2eme catégorie que je ne métrise pas. dans le jeux y disent qu'il faut équiper les munitions, hors je ne sais pas où en trouver, ni même à quoi elle ressemble... je n'ai trouver aucun carte munition jusqu'a maintenant alors que je suis à 2 doigts de trouver le professeur truc much.

sinon, j'ai aussi une chose que j'ai pas compris. les "coûts". ca sert à quoi? on gère ca comment?

voila, pour ceux qui possede ce jeux, merci de me répondre :)

n°2937543
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:04:46  profilanswer

Citation :

CrowFix a écrit :

il est pourtant un peu à chier le design de lumines. on dirait un shareware d'il y a 10 ans  

Bien d'accord avec Splinter, j'en ai pris plein les yeux avec Lumines. A la limite on peut dire que le fond statique du premier niveau est un peu simple, mais vu le nombre d'anims plaquées dessus il faut vraiment regarder un screenshot flou de très loin pour comparer Lumines à un shareware d'il y a 10 ans  :sarcastic:

n°2937550
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:10:26  profilanswer

hikki a écrit :

normal il fallait prendre la ultra clear, la screen protector il me semble que c'est pour pas qu'on puisse matter ton écran, ça réduit l'angle de vision volontairement.
pour le case alu, jamais je ne l'échangerai contre l savate du value pack, en cas de choc j'ai beaucoup plus confiance en lui...

non c la privacy chez hori qui réduit l'angle de vue, les commentaires en première page sur la screen protector était assez élogieux

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2937558
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:17:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non c'est le numéro sous la batterie (qui est une partie du numéro sur la tranche de la PSP)

en tout cas la ultra clear est totalement invisible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)