Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2937558
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

non c'est le numéro sous la batterie (qui est une partie du numéro sur la tranche de la PSP)

en tout cas la ultra clear est totalement invisible

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 10:17:28  profilanswer

n°2937566
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:22:45  profilanswer

Bonjour....
J'ai mis une protection d'ecran qui en fait est dégeulase et donc a sali l'écran....(poussière, trace de colle de la protection...)
Comment le nettoyer ?
-alcool ? eau ? vin ? coca cola ?

Merci de vos reponses...

n°2937582
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:33:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bref, hormis le bouton power, ca me semble du tout bon.

t'as pas touché au bouton carré toi  :pfff:  

n°2937585
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-09-2005 à 10:35:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

non c la privacy chez hori qui réduit l'angle de vue, les commentaires en première page sur la screen protector était assez élogieux

Tout à fait, excepté du point noir de la screenprotector: Elle reduit la visibilité comme c'est mentionné ;) :jap: d'où la remarque.  

Avec la crystal clear tu n'aurais pas eu de soucis :jap:

M'enfin clairement le top aujourdh'ui est la hori, et de loin

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2937586
hikki

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:35:40  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour....
J'ai mis une protection d'ecran qui en fait est dégeulase et donc a sali l'écran....(poussière, trace de colle de la protection...)
Comment le nettoyer ?

Merci de vos reponses...

fais tremper la psp dans l'eau une nuit :)

Message édité par hikki le 06-09-2005 à 10:36:06
n°2937587
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:36:42  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour, une question :
Sur http://www.yourpsp.com on demande le  
Numéro de série : ou le trouve -t-on ?
est-ce le numéro sous le code barre qui est collé sur la play ?
Merci d'avance.

La quand meme y a de l'abus ... c'est expliqué sur la page que tu dois renseigner

n°2937590
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 10:37:49  profilanswer

jeantend a écrit :

une question pour les psp jap qui se sont inscrit sur yourpsp, comme modele vous en avez mis un au pif ? car le modele 1000 forcement n est pas proposé :/

1003.  :ange:

n°2937591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:38:21  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour....
Comment le nettoyer ?

Merci de vos reponses...

Je dirai chiffon doux (celui fourni avec la PSP) légèrement humide mais je garantie rien ;)

n°2937592
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-09-2005 à 10:38:23  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour....
Comment le nettoyer ?

Merci de vos reponses...

Tout dépend. Deja je conseille micro fibre (tissu pour lunette, style pochette oakley) + produit "Vu" . Tu aspereges, laisse poser 1minute et tu essuies. Le probleme avec les traces de colle, c'est quand ca s'enleve pas aussi facilement que ca :/. D'ou l'utilité encore une fois de lire la premiere page et de ne choisir que des protec sans colle afin de ne rien risquer (style Exim ou Brando).
Là encore, et malgré tout, je preconise la Hori malgré le fait qu'elle soit a base de colle: Si on est pas bourrin la colle ne reste pas sur l'ecran :jap:

---------------

n°2937593
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:39:06  profilanswer

mais comment faut la poser la hori ?
 j ai enlevé le gros onglet rouge qui s est enlevé en meme temps qu une sorte de colle (alors je suis pas sur que c etait normal que la colle parte ?)
et apres quand je l ai mise sur l ecran si je pressait yavait des endroit ou ca adhérait et d autres pas, enfin j arrivais pas à avoir un truc uniforme et à force d acharnement elle etait tellement crade que je l ai jeté à la poublelle :/

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 10:39:06  profilanswer

n°2937594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:39:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite question sur lumines Mode puzzle. Je dois être une vraie buse mais j'arrive pas à réaliser le deuxième puzzle
j'ai essayé ces configs :

ooo  xxx  xox
oxo  xox  oxo
ooo  xxx  xox

rien ne marche. faut que le carré soit tout seul avec rien autour ou j'ai rien compris à ce qu'il faut faire? Merci

je remonte ma question : avis aux fans de Lumines ;)

n°2937601
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:43:01  profilanswer

vince530 a écrit :

Bonjour....
Comment le nettoyer ?

Merci de vos reponses...

Avant d'installer ma protection d'écran j'avais bien lu les conseils du forum, je m'étais donc mis dans la salle de bains après avoir fait couler de l'eau chaude (ça marche vraiment c'est pas une blague, la vapeur supprime une bonne partie des poussières de l'air). J'ai décollé le film de la protection, l'ai balancé par terre, et ai appliqué la protection sur l'écran... et là... catastrophe ça ne colle pas :gratgrat:

En fait, comme un gros con j'avais balancé la protection par terre, au milieu de la flotte, du sable et des poils, et j'essayais de coller le film à jeter :pt1cable:

J'ai donc ramassé la protection toute crade et je l'ai passée sous l'eau tiède pour virer toutes les saloperies. Puis je l'ai bien secouée pour retirer le plus d'eau possible, je l'ai essuyée délicatement avec le chiffon microfibre fourni avec, et je l'ai collée. Je m'y suis repris à deux ou trois fois pour virer une ou deux poussières et quelques bulles d'air, mais finalement le résultat est très bon, j'ai juste une microbulle en haut à gauche  :ange:

EDIT : Ma protection c'est celle là : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=6243&
Elle est pas mal, mais elle dégrade un peu l'image, je pense que j'achèterai une brando ou hori prochainement

Message édité par Cool_Hands le 06-09-2005 à 10:48:45
n°2937602
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-09-2005 à 10:43:03  profilanswer

jeantend a écrit :

mais comment faut la poser la hori ?
 j ai enlevé le gros onglet rouge qui s est enlevé en meme temps qu une sorte de colle (alors je suis pas sur que c etait normal que la colle parte ?)
et apres quand je l ai mise sur l ecran si je pressait yavait des endroit ou ca adhérait et d autres pas, enfin j arrivais pas à avoir un truc uniforme et à force d acharnement elle etait tellement crade que je l ai jeté à la poublelle :/

Lire le premier post avec le tuto sur la pose d'ecran, en gros:
Dans les conditions de limitation extreme de poussiere, Tu decolles qu'une partie de la protec que tu appliques tranquillement sur l'ecran (avant evidemement, tu as essuyé l'ecran :jap: ) puis tu appliques à l'aide d'une CB par exemple une pression sur la protection que tu fais derouler .
Normalement si le tout est fait est nikel, a pu de bulle ni de poussiere ;)

Bopn je sens qu'une video serait plus approprié :)

---------------

n°2937604
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:44:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je remonte ma question : avis aux fans de Lumines ;)

peux pas t'aider ! moi j'ai carrément rien compris au mode puzzle ! comment faire une croix ????  :p

n°2937605
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-09-2005 à 10:44:15  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Avant d'installer ma protection d'écran j'avais bien lu les conseils du forum, je m'étais donc mis dans la salle de bains après avoir fait couler de l'eau chaude (ça marche vraiment c'est pas une blague, la vapeur supprime une bonne partie des poussières de l'air). J'ai décollé le film de la protection, l'ai balancé par terre, et ai appliqué la protection sur l'écran... et là... catastrophe ça ne colle pas :gratgrat:

En fait, comme un gros con j'avais balancé la protection par terre, au milieu de la flotte, du sable et des poils, et j'essayais de coller le film à jeter :pt1cable:

J'ai donc ramassé la protection toute crade et je l'ai passée sous l'eau tiède pour virer toutes les saloperies. Puis je l'ai bien secouée pour retirer le plus d'eau possible, je l'ai essuyée délicatement avec le chiffon microfibre fourni avec, et je l'ai collée. Je m'y suis repris à deux ou trois fois pour virer une ou deux poussières et quelques bulles d'air, mais finalement le résultat est très bon, j'ai juste une microbulle en haut à gauche  :ange:

Erreur!! :o
Il ne fallait pas la mouiller (a moins que ce soit une Brando screenguard) mais plutot appliqué du scotch "magique" vert sur toute la surface de la protec puis l'enlever et hop ta protec etait comme neuve ;)

Message édité par sennastien le 06-09-2005 à 10:44:54

---------------

n°2937610
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:45:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite question sur lumines Mode puzzle. Je dois être une vraie buse mais j'arrive pas à réaliser le deuxième puzzle
j'ai essayé ces configs :

ooo  xxx  xox
oxo  xox  oxo
ooo  xxx  xox

rien ne marche. faut que le carré soit tout seul avec rien autour ou j'ai rien compris à ce qu'il faut faire? Merci

si c'est le gros carré,c'est un acrré de 4x4 qu'il faut faire:
xxxx
xoox
xoox
xxxx

et il faut que tu débrouilles pour le faire entre deux passages dela barre puisqu'un carré comme ça est impossible à garder (à cause du petit bloc à l'intérieur)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2937614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:48:22  profilanswer

darth21 a écrit :

si c'est le gros carré,c'est un acrré de 4x4 qu'il faut faire:
xxxx
xoox
xoox
xxxx

et il faut que tu débrouilles pour le faire entre deux passages dela barre puisqu'un carré comme ça est impossible à garder (à cause du petit bloc à l'intérieur)

Non c'est le 2è puzzle juste près la croix. il faut faire :

*  *

Vu qu'on peut pas faire de vide au mileu j'ai mis une autre couleur mais le balayage ne valide pas la forme. Est ce quelqu'un peut me donner la configuration qui marche parce j'y comprend rien alors que c'est sencé être facile.

Message édité par Kikasstou le 06-09-2005 à 10:49:02
n°2937617
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 10:50:38  profilanswer

Adelscott a écrit :

t'as pas touché au bouton carré toi  :pfff:

Il a rien de spécial mon bouton carré :heink:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2937618
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 10:51:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est le 2è puzzle juste près la croix. il faut faire :

*  *

Vu qu'on peut pas faire de vide au mileu j'ai mis une autre couleur mais le balayage ne valide pas la forme. Est ce quelqu'un peut me donner la configuration qui marche parce j'y comprend rien alors que c'est sencé être facile.

Si il ya a une * qui colle ton carré, c'est mort.

Genre:

*  *

Par contre:

o***
 *  *

Fonctionne sans prob ;)

n°2937622
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:53:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si il ya a une * qui colle ton carré, c'est mort.

Genre:

*  *

Par contre:

o***
 *  *

Fonctionne sans prob ;)

Merci beaucoup  :jap: C'est sans doute cela que j'ai pas saisi, je vais réessayer.

n°2937624
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:54:01  profilanswer

Il faut que tous les carrés qui touchent ta forme soient d'une autre couleur, ou qu'il n'y en ait pas et en principe ça marche ( quoique il me semble qu'au niveau "aligator" j'en avais fait un beau et il n'a pas été détecté par le jeu :gratgrat:)

Par exemple pour un carré 3x3 :

oxxx
oxoxo
oxxxo

EDIT : Grilled  :lol:

Message édité par Cool_Hands le 06-09-2005 à 10:54:34
n°2937628
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:55:18  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Il faut que tous les carrés qui touchent ta forme soient d'une autre couleur, ou qu'il n'y en ait pas et en principe ça marche ( quoique il me semble qu'au niveau "aligator" j'en avais fait un beau et il n'a pas été détecté par le jeu :gratgrat:)

Par exemple pour un carré 3x3 :

oxxx
oxoxo
oxxxo

EDIT : Grilled  :lol:

Merci pour cette confirmation. Maintenant je suis sur de mon erreur ;)

n°2937633
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:56:20  profilanswer

Juste une autre question votre PSP est "Made in Japan" ou "Made in China", c'est indiqué sur le numéro de série...
Merci d'avance.

n°2937640
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:58:41  profilanswer

sennastien a écrit :

Erreur!! :o
Il ne fallait pas la mouiller (a moins que ce soit une Brando screenguard) mais plutot appliqué du scotch "magique" vert sur toute la surface de la protec puis l'enlever et hop ta protec etait comme neuve ;)

Ah oui maintenant que tu me le dis il me semble que je l'ai d'abord épilée avec du scotch avant de la passer sous l'eau... enfin bref, je pensais qu'elle était foutue  :D

n°2937665
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:08:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il a rien de spécial mon bouton carré :heink:

se serait bien qu'on repertorie les gens qui ont acheté une FR et qui ont un bouton carré different des 3 autres.

en plus je sais pas pour vous mais derriere ce bouton je vois une tite barre metallique, c'est bizarre qu'ils aient completement raté cette zone de la console

Message édité par Adelscott le 06-09-2005 à 11:10:03
n°2937691
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:24:18  profilanswer

Adelscott a écrit :

se serait bien qu'on repertorie les gens qui ont acheté une FR et qui ont un bouton carré different des 3 autres.

en plus je sais pas pour vous mais derriere ce bouton je vois une tite barre metallique, c'est bizarre qu'ils aient completement raté cette zone de la console

c'est à cause de la taille du LCD [:mrbrelle]

n°2937694
maestun

Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 11:25:01  profilanswer

Bon, je me permets de poster mon avis sur ma PSP US 1.50... :D

Les + :
- Putaing, quel écran ! [:mlc]
- Putaing, quels jeux ! (Lumines et Ridge) [:mlc]
- Fonctions multimachin sympa (pas indispensables, certes)
- Bonne prise en main (ben ouais, je trouve)
- Temps de chargement pas si rhédibitoires que ça :o
- Autonomie pas si désastreuse (on est loin d'une console BigN, mais ça va)
- Ouverte au Dev & Homebrew (j'ai déjà fini Loom et je commence DoTT, merci ScummVM :D)
- Côté "petit bijou"  

Les - :
- Quelques soucis de finition : bouton carré "différent", bouton R bruyant, trappe MS cheap :/
- Accessoires du Value Pack inutiles et chers (bon, la télécommande est juste sympa...)
- Les traces de doigts :o

Bref, je suis très, très content de mon achat (effectué sur ce forum par ailleurs, merci à un certain Panda :D).
Après c'est sûr, mieux vaut tomber sur une bonne série, ce qui semble être mon cas :)

PS : Par curiosité, j'ai demandé à ma copine de comparer ma DS et ma PSP... Constat sans appel, la PSP est trop lourde, et les jeux sont inintéressants [:trompette1]  

n°2937701
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 11:26:43  profilanswer

maestun a écrit :

- Temps de chargement pas si rhédibitoires que ça :o

Achetes Midnight Club 3 [:burtonsnowboard]  

1min de chargement pour chaque course [:rotflmao]  

n°2937706
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:27:55  profilanswer

maestun a écrit :

- Ouverte au Dev & Homebrew (j'ai déjà fini Loom et je commence DoTT, merci ScummVM :D)

:lol:
tellement ouverte que sony sort des nouveaux frimware pour brider ce genre de capacité

Message édité par dje33 le 06-09-2005 à 11:28:28
n°2937711
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:30:42  profilanswer

Heureusement c'est pas un bouton qu'on bourrine, il ne sert pas souvent, sur ridge on ne feine qu'une fois tous les 10 ans et sur PES se sera le bouton pour tirer au but.  

Ca aurait été super (pour PES encore, j'en peut plus de l'attendre  :bounce: ) que les boutons soient analogiques comme sur les manettes PS2

n°2937713
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:31:48  profilanswer

Adelscott a écrit :

Heureusement c'est pas un bouton qu'on bourrine, il ne sert pas souvent, sur ridge on ne feine qu'une fois tous les 10 ans et sur PES se sera le bouton pour tirer au but.  

Ca aurait été super (pour PES encore, j'en peut plus de l'attendre  :bounce: ) que les boutons soient analogiques comme sur les manettes PS2

ah on peut freiner?  [:kalipok]

---------------
n°2937724
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:36:09  profilanswer

Adelscott a écrit :

C'est la touche de l'accélérateur (en plus de la fleche du haut) à Twisted Metal, je n'ai aucun soucis, y compris pour déclencher le turbo (en appuyant 2x rapidement sur la touche).

Message édité par WarDrone le 06-09-2005 à 11:48:12
n°2937726
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:37:20  profilanswer

darth21 a écrit :

ah on peut freiner?  [:kalipok]

:D  
des fois je prefere freiner que de defoncer le pare choc d'un adversaire qui zigzag, ca ralenti moins

n°2937748
vince530

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:50:33  profilanswer

comment sont les protect de micromania ?
merci

n°2937752
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:51:54  profilanswer

vince530 a écrit :

comment sont les protect de micromania ?
merci

WarDrone a écrit :

J'ai acheté les protections Mad Catz chez Micromania (encore eux?!) pour 7€ les 4. J'étais vraiment pas décidé à les tester, je venais pour prendre celles de Big Ben, mais finalement ma copine m'a convaincu de les prendre.  

J'avais lu divers avis négatifs sur le produit, c'était donc à contre coeur que j'ai installé un film.

Je suis tout sauf minutieux, pour preuve j'ai ruiné une GBA en posant un afterburner (j'ai posé le film anti reflet à l'envers la 1ere fois, la 2eme y'avait bulles + poussières).

Quoiqu'il en soit le film s'est posé quasi de lui même et je n'ai qu'une petite bulle due à mon manque de dextérité, mais c'est invisible une fois la console allumée. De plus le film ne bouffe pas de luminosité (ou alors je suis pas éxigent) et est accompagné de 3 frères si vous avez manqué la 1ere pose.

Evidemment je ne sais pas ça va donner à la longue mais en attendant ça dépanne bien.

Menfin ça coute rien d'essayer (si 7€ :))

Message édité par WarDrone le 06-09-2005 à 11:52:20
n°2937773
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 12:03:16  profilanswer

Quelqu'un peut lui poster la photo du bouton carré mal axé par rapport au PCB ? :D

Je la trouve pas ;)

Message édité par KikitheKing le 06-09-2005 à 12:03:26
n°2937775
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:03:59  profilanswer

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/psp.jpg

n°2937776
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:04:34  profilanswer

http://www.chrisedge.com/junk/media.jpg

edit: [:grilled]

Message édité par darth21 le 06-09-2005 à 12:05:01

---------------
n°2937800
dabourn

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:12:12  profilanswer

Aucun problème moua, aucun pixel morts ni de bouton carré defectueux.. ouf :D

n°2937807
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:14:42  profilanswer

Hellooooo ! je vais me taper du train ce dimanche ! je fais un appel :

Si quelqu'un prend le train de 17h18 à mulhouse vers paris-est ce dimanche 11/09, qu'il me fasse signe ! j'ai wipe out, lumines et ridge ! 4h30 de train, j'ai pas envie de les passer seul alors un petit game sharing, ça l'fait non ???? !!!! sinon vais devoir me mater des videos tout le long ! en plus j'ai encore jamais testé le WLAN !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)