Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2935902
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

russel a écrit :

yen a qui deviennent vraiment trop blazés ... en tout cas moi je m'éclate ! c'est pas sur DS que je pourrai visionner mes saint seiya ni sur mon palm et enchainé avec un wipe out !

blazés non mais au moins je déblatèrent pas 3 conneries en une phrase, et je parle en connaissance de cause ayant la DS, la SP, et la PSP.

russel a écrit :

Tu trouve pas que la sortie de la DS est précipitée ? en general, nintendo n'est jamais pressé de sortir une next gen. d'ailleurs, la gba micro montre bien que nintendo se suffisait avec cette technologie super nintendo miniature !

1) la DS une sortie précipitée ? bizarrement les pbs de pixels mort au lancement de la console étaient 10 fois moins importants que la PSP, alors qu'elle a 2 écrans dont un tactile, son concept de double ecran et d'écran tactile est une vrai nouvelle idée dans le domaine du JV grand public, et les titres proposés autour d'un concept totalement nouveaux sont sortis assez vite comparé à l'armée de portage PS2 sur psp, et enfin l'autonomie est quasi de 10 heures ...sur psp no comment. la sortie la plus précipitée est bien du coté de sony.

2) la GBA micro est juste une manière de recycler la GBA et de maintenir en vie une console portable qui a un public très large et un parc très étendue.

le topic c "SONY PSP" merci de s'y tenir surtout quand on parle d'un matériel concurrent qu'on ne connait pas (ou qu'on a essayé 5 min chez un pote ou dans un mag).

Message édité par jazzypec le 05-09-2005 à 15:27:43

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:23:43  profilanswer

n°2935904
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:24:17  profilanswer

Falconpage a écrit :

Oula c'est super limite pour une portable quand même :/

Et elle se recharge en combien de tps ?
Batterie facilement accessible ?

Arrêtez les ptites bagard Sony / Nintendo les machines n'ont pas le même publique puisque elle propose chacune une orientation bien définie.

Moi ça tiens en général dans les 4h. Je met tout le temps la console en veille.

recharge en 2h - 2h30

Batterie très accessible (un clapet à retirer)

C'est pas une "bagarre" et le thème serait plutot "qualité des produits".

n°2935905
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:24:56  profilanswer

tatsui a écrit :

enfin pour plus de 150€ en plus :D

90€ mais l'idée de fond est bonne ;)

n°2935906
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:25:02  profilanswer

Falconpage a écrit :

Oula c'est super limite pour une portable quand même :/

Et elle se recharge en combien de tps ?
Batterie facilement accessible ?

Arrêtez les ptites bagard Sony / Nintendo les machines n'ont pas le même publique puisque elle propose chacune une orientation bien définie.

Clair ca saoule :/

Pour la batterie, oui facilement accessible et il faut 2h de recharge... Bref niveau autonomie c'est beurk, et les batteries a plus grande autonomie dépasse de la console et evidemment on ne peut plus mettre le clapet d'origine.

Kikasstou a écrit :

Moi ça tiens en général dans les 4h. Je met tout le temps la console en veille.

recharge en 2h - 2h30

Batterie très accessible (un clapet à retirer)

C'est pas une "bagarre" et le thème serait plutot "qualité des produits".

Ouais ca doit aider pour la consomation ^^

Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 15:27:12
n°2935909
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:26:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

mon balladeur mp3 128 mo je l'ai payé 70€ avec possibilité d'extension par sd card

en disant 150 j'ai été sympa ;)

les fonctions mp3 et video sont du gadget pour moi quand on parle d'une console

Message édité par tatsui le 05-09-2005 à 15:28:09

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2935920
russel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:29:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Avec le temps, tu veras par toi même que la video et le mp3 c'est un gros gadget vendeur ;)

J'ai eu une PSP, je sais de quoi je parle ;)

je bouge bcp (train, avion) et la video n'est pas du luxe ! le mp3 je m'en tape (on a tous un baladeur avant la PSP). A chacun son intéret ! meme la photo est intéressante pour moi (alors que je suis sur que ça n'interesse quasi personne).

Sinon je trouve que parler DS ici est de trop. d'autant que se sont 2 consoles vraiment différentes.

n°2935921
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:29:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le prix d'un lecteur MP3 à part :o

n°2935932
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:32:11  profilanswer

WarDrone a écrit :

Que tu critiques sur la présence de pixel morts, la touche carré qui déconne, la faible autonomie de la batterie, pourquoi pas, mais la tu parles d'une connerie d'un utilisateur et tu en fais ton fer de lance. C'est donc un troll.

:o  
Je n'en fait pas mon fer de lance, je me fout royalement de convaincre qui que ce soit ici.
Par contre ton attitude relativement méprisante me pousse à te repondre.

Rayer sa console portable neuve à 250€ en la mettant dans sa poche n'est pas une connerie de l'utilisateur, c'est bel et bien un defaut de conception de la machine si elle se veut portative.

Et effectivement si j'avait voulu troller et enfoncer un peu plus le clou j'aurais parlé de l'autonomie, des pixels morts, du bouton carré, du prix des umd et des jeux completement hallucinant ou du service online payant.

Je porte ton attention sur le fait que ces points sont devellopés ici par des possesseurs de la machine, ce qui exclue tout troll et montre au contraire un certain esprit critique des consomateurs de HFR, ce qui est une marque d'intelligence.

n°2935934
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 15:32:53  profilanswer

russel a écrit :

Sinon je trouve que parler DS ici est de trop. d'autant que se sont 2 consoles vraiment différentes.

C'est pourtant toi qui lance le "débat" :D

n°2935936
russel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:33:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

blazés non mais au moins je déblatèrent pas 3 conneries en une phrase, et je parle en connaissance de cause ayant la DS, la SP, et la PSP.

le topic c "SONY PSP" merci de s'y tenir surtout quand on parle d'un matériel concurrent qu'on ne connait pas (ou qu'on a essayé 5 min chez un pote ou dans un mag).

J'ai aussi la gbasp, je la trouve parfaite pour jouer sur la plage avec le sable qui colle, si j'ai +10H d'avion ... je critique pas une marque ! je trouve des qualités à ma PSP ! voila tout ! pourquoi tu t'emporte ? j'aime pas les réactifs sur les forums !  :na:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:33:04  profilanswer

n°2935939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:33:30  profilanswer

Citation :

mon balladeur mp3 128 mo je l'ai payé 70€ avec possibilité d'extension par sd card

Je connais pas le prix des SD Card mais pour une SD 1 Go + prix de l'appareil ça revient à combien au total?

Citation :

Comme le disait ixo, chacun trouve midi à sa porte. Y'en a qui trouve que la vidéo c'est bien, d'autre préferre le MP3 et d'autre rien.

n°2935943
russel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:34:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est pourtant toi qui lance le "débat" :D

oui c'est vrai, je ferai gaffe la prochaine fois !  :D

n°2935951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:39:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Je connais pas le prix des SD Card mais pour une SD 1 Go + prix de l'appareil ça revient à combien au total?

Citation :

Comme le disait ixo, chacun trouve midi à sa porte. Y'en a qui trouve que la vidéo c'est bien, d'autre préferre le MP3 et d'autre rien.

environ 70€

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935953
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:39:39  profilanswer

El Super a écrit :

:o  
Je n'en fait pas mon fer de lance, je me fout royalement de convaincre qui que ce soit ici.
Par contre ton attitude relativement méprisante me pousse à te repondre.

Rayer sa console portable neuve à 250€ en la mettant dans sa poche n'est pas une connerie de l'utilisateur, c'est bel et bien un defaut de conception de la machine si elle se veut portative.

Et effectivement si j'avait voulu troller et enfoncer un peu plus le clou j'aurais parlé de l'autonomie, des pixels morts, du bouton carré, du prix des umd et des jeux completement hallucinant ou du service online payant.

Je porte ton attention sur le fait que ces points sont devellopés ici par des possesseurs de la machine, ce qui exclue tout troll et montre au contraire un certain esprit critique des consomateurs de HFR, ce qui est une marque d'intelligence.

[:wardrone]  

Tu es borné ma parole, tu soulèves le seul point non interessant, en gros tu dis que le verre (ou le matériau composite qui s'en rapproche) est sujet à de micro rayures. Ma foi tu n'as pas inventé l'eau tiède.

Message édité par WarDrone le 05-09-2005 à 15:40:11
n°2935954
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:39:44  profilanswer

russel a écrit :

au contraire :o
j'ai un pixel mort sur ma DS [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935962
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:42:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

Coup bas, ce post ne tient pas, grefier veuillez ne pas prendre compte ce passage.

Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 15:42:53
n°2935966
russel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:42:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

:lol:  :lol:  

Moi j'ai une horrible poussiere sur ma gba sp !

n°2935968
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:44:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Citation :

c'est combien le prix d'une MS 1 gigas?  [:tatsui]
je vois pas ou tu veux en venir là? si c'est pour comparer PSP et un player mp3 faut comparer à capacité equivalente dans ce cas [:spamafote]

Message édité par tatsui le 05-09-2005 à 15:48:09

---------------
n°2935970
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:46:32  profilanswer

Citation :

portable ne veut pas dire indestructible... enfin c'est ce que me dit le dictionnaire

n°2935971
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:47:32  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est combien le prix d'une MS 1 gigas?  [:tatsui]

C'était une vraie question à titre informatif rien de plus ;)

PS : d'ailleur je veux bien aussi le modèle de ton baladeur (c'est pour offrir à une amie)

Message édité par Kikasstou le 05-09-2005 à 15:49:12
n°2935974
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:48:43  profilanswer

ah ben j'ai edité entre temps ne voyant pas l'élément de comparaison ;)

en fait y'en a pas :D

---------------
n°2935976
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:50:05  profilanswer

WarDrone a écrit :

Tu es borné ma parole, tu soulèves le seul point non interessant, en gros tu dis que le verre (ou le matériau composite qui s'en rapproche) est sujet à de micro rayures. Ma foi tu n'as pas inventé l'eau tiède.

Nan je dit que la protection brando ou un clapet de protection auraient dus etre inclus dans le cahier des charges de la machine, comme nintendo aurait du le faire des la premiere gba.
De plus la vitre de l'ecran de la psp semble plus fragile que d'autres, puisque l'utilisateur dont je parlait l'a juste mise dans la poche, il ne l'a pas frotté contre ses clefs ou de la monnaie.

n°2935977
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 15:50:05  profilanswer

L'écran de la psp a une résolution et une taille supérieure à la DS. A la base c'est sans doute pour les films, mais au final les jeux en profitront également, et des jeux plus "poussés" seront possibles sur psp.

n°2935978
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:50:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ta console est garantie un an il me semble. Moi aussi j'ai des pixels morts (3 blancs) mais ils ne sont visible que lorsque je joue la nuit et que j'ai un fond noir (et encore faut les chercher parce qu'ils sautent pas aux yeux). Je ne compte pas aller raler pour ça vu que dans 99,99% des cas d'utilisation c'est transparent pour moi. C'est sur que d'ici quelques mois j'ai 70 pixels multicolors qui apparaissent sur mon écran, je me ferai une joie de faire jouer la garantie. En attendant...

T'as déjà eu affaire à un SAV toi ? Manifestement non !
Quand le produit est neuf, tu peux facilement te le faire rembourser/remplacer du moment que tu rends la boite dans un état nickel.

Quand ton produit a déjà 6 mois, c'est retour SAV Sony (via Micromania, fnac ou autres éventuellement), et la bonjour la rigolade. Si ton produit finit par revenir un jour, c'est bien souvent non réparé avec un devis, parce qu'ils trouveront toujours quelquechose à te reprocher pour que tu sois hors garantie.

Même si j'ai aucune certitude, il est clair pour moi qu'un produit neuf avec 1 défaut est plus susceptible d'en produire d'autres qu'un produit neuf avec 0 défaut.

n°2935980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:51:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

L'écran de la psp a une résolution et une taille supérieure à la DS. A la base c'est sans doute pour les films, mais au final les jeux en profitront également, et des jeux plus "poussés" seront possibles sur psp.

Moi j'attends impatiemment les premiers RPG moitié Manga / moitié jeu :)

n°2935984
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:53:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi j'attends impatiemment les premiers RPG moitié Manga / moitié jeu :)

Mais trop ! J'hésite a prendre de l'import mais bon j'vais avoir du mal a comprendre le scénar en jap je crois :D

n°2935986
Libel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:53:56  profilanswer

WarDrone a écrit :

Non c'est plutôt le contraire je dirais  :D  Il soulève un point très pertinent et je le rejoins tout à fait là-dessus. Il faut apprendre un peu à respecter un point de vue sans traiter l'autre, dans la foulée, "borné". Maintenant, si tu ne comprends pas son message, c'est plus inquiétant...  :D

Message édité par Libel le 05-09-2005 à 15:54:32
n°2935988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:54:39  profilanswer

l3chvck a écrit :

T'as déjà eu affaire à un SAV toi ? Manifestement non !
Quand le produit est neuf, tu peux facilement te le faire rembourser/remplacer du moment que tu rends la boite dans un état nickel.

Quand ton produit a déjà 6 mois, c'est retour SAV Sony (via Micromania, fnac ou autres éventuellement), et la bonjour la rigolade. Si ton produit finit par revenir un jour, c'est bien souvent non réparé avec un devis, parce qu'ils trouveront toujours quelquechose à te reprocher pour que tu sois hors garantie.

Je garde toujours tous les emballages de mes produits en cas d'un soucis quelconque. J'ai déjà eu affaire à un SAV pour mon APN qui marchait plus au bout de 6 mois ==> aucun soucis si ce n'est 15 jours d'immobilisation de l'appareil.

Et puis personnellement, je sais pas comment on peut faire pousser les PM volontairement ;)

n°2935996
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:58:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais trop ! J'hésite a prendre de l'import mais bon j'vais avoir du mal a comprendre le scénar en jap je crois :D

Import Jap  :non:  

Import US [:audi]

n°2935998
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:59:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je garde toujours tous les emballages de mes produits en cas d'un soucis quelconque. J'ai déjà eu affaire à un SAV pour mon APN qui marchait plus au bout de 6 mois ==> aucun soucis si ce n'est 15 jours d'immobilisation de l'appareil.

Et puis personnellement, je sais pas comment on peut faire pousser les PM volontairement ;)

Mouai, mais la l histoiredes pixel Dead, Sony a ete clair il en faut 7 pour etre considere comme un probleme. quand tu en a un dans les jours qui suivent, c est avec le magasin que tu a affaire, s ils veulent pas un scandale, ils te la reprenent de suite.
Si c est au bout de 6 mois, il l a renprennent, l envois a Sony, Sony dit NON, voila c est plus de leur faute.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2936002
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:00:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Import Jap  :non:  

Import US [:audi]

Raa, je devrais ptèt aretter de lire le topic en travers [:ddr555]
Enfin je pense qu'on aura de bon rpg qd même, un ptit Breath of Fire... ^^

n°2936005
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:00:34  profilanswer

El Super a écrit :

Nan je dit que la protection brando ou un clapet de protection auraient dus etre inclus dans le cahier des charges de la machine, comme nintendo aurait du le faire des la premiere gba.
De plus la vitre de l'ecran de la psp semble plus fragile que d'autres, puisque l'utilisateur dont je parlait l'a juste mise dans la poche, il ne l'a pas frotté contre ses clefs ou de la monnaie.

Je ne pense pas que l'écran soit plus fragile, il est juste plus grand, donc plus sujet à d'éventuels rayures.

Tu parles beaucoup de Nintendo mais comme je te l'ai fais remarquer, sur 3 GBA, seule une se referme sur elle-même. Je vois mal des consoles, non prévue à cet effet, avoir des clapets de protection comme tu le dis.

En ce qui concerne la présence dans le pack d'une protection d'écran je n'aurai pas été contre. J'aurai aussi aimé avoir un cable usb, une meilleure housse, des écouteurs moins inutiles, en gros tout sauf un value pack imposé.

n°2936010
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:01:55  profilanswer

clair, pourquoi n'ont t-ils pas faire comme sur les téléphones mobiles, ou tout autre appareil avec un tft : mettre une petitre protection de base sur l'ecran...

n°2936017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 16:02:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai, mais la l histoiredes pixel Dead, Sony a ete clair il en faut 7 pour etre considere comme un probleme. quand tu en a un dans les jours qui suivent, c est avec le magasin que tu a affaire, s ils veulent pas un scandale, ils te la reprenent de suite.
Si c est au bout de 6 mois, il l a renprennent, l envois a Sony, Sony dit NON, voila c est plus de leur faute.

Si je veux la changer maintenant, faudrait que j'aille au virgin, que je leur demande d'éteindre toutes les lumières du magasin, que je charge Lumines et que pendant les 4s de chargement je leur montre vite fait mes 3 PM qui se voient à peine. Je doute que ce soit un argument valable ;)

Pour les 7 PMs, si l'on suit la logique qui semble hanter tout le monde à savoir les PM se multiplie avec le temps, j'en aurait bien plus de 7 d'ici 1 an :)

n°2936018
hikki

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:02:57  profilanswer

vous etes vraiment lourds avec votre gueguerre nintendo/sony....

perso j'ai vu le résultat samedi soir quand j'ai sorti la psp, je me suis retrouvé avec une 20aines de personnes autour de moi pour matter NFSU, wipeout, mercury, les emus snes, neo geo, etc...
le pire c'est que le ptit gars avec qui je discutais jeux video depuis 1 heure, il avait acheté une DS en juillet et je peux vous dire qu'après 30mn d'essai, il était dég et pensait revendre sa DS pour acheter une PSP.
Le plus drole c'était de voir la réaction des gens avec la DS et la PSP l'une à coté de l'autre en fonctionnement :lol:  
genre: "et c'est quoi le machin pas terrible là ?" ou "je peux l'essayer ? celle-la (psp) pas l'autre"

Message édité par hikki le 05-09-2005 à 16:06:14
n°2936022
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:03:50  profilanswer

WarDrone a écrit :

Je ne pense pas que l'écran soit plus fragile, il est juste plus grand, donc plus sujet à d'éventuels rayures.

Tu parles beaucoup de Nintendo mais comme je te l'ai fais remarquer, sur 3 GBA, seule une se referme sur elle-même. Je vois mal des consoles, non prévue à cet effet, avoir des clapets de protection comme tu le dis.

En ce qui concerne la présence dans le pack d'une protection d'écran je n'aurai pas été contre. J'aurai aussi aimé avoir un cable usb, une meilleure housse, des écouteurs moins inutiles, en gros tout sauf un value pack imposé.

Et bien moi je pense que toutes les consoles portables devraient avoir un clapet de protection ou un systeme evitant les rayures.

voilà.
Merci de m'avoir pris pour un con, ça fait toujours plaisir.

n°2936024
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:04:14  profilanswer

stupidduck a écrit :

clair, pourquoi n'ont t-ils pas faire comme sur les téléphones mobiles, ou tout autre appareil avec un tft : mettre une petitre protection de base sur l'ecran...

On parlait plus d'une vraie protection. Le film dont tu parles n'est en général pas taillé exactement aux dimensions de l'écran et donc déborde ce qui est moche à souhait.

n°2936026
ixo

Transactions (3)
Posté le 05-09-2005 à 16:05:27  profilanswer

n°2936028
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:06:30  profilanswer

hikki a écrit :

vous etes vraiment lourds avec votre gueguerre nintendo/sony....

perso j'ai vu le résultat samedi soir quand j'ai sorti la psp, je me suis retrouvé avec une 20aines de personnes autour de moi pour matter NFSU, wipeout, mercury, les emus snes, neo geo, etc...
le pire c'est que le ptit gars avec qui je discutais jeux video depuis 1 heure, il avait acheté une DS en juillet et je peux vous dire qu'après 30mn d'essai, il était dég et oensait revendre sa DS pour acheter une PSP.
Le plus drole c'était de voir la réaction des gens avec la DS et la PSP l'une à coté de l'autre en fonctionnement :lol:  
genre: "et c'est quoi le machin pas terrible là ?" ou "je peux l'essayer ? celle-la (psp) pas l'autre"

Tu fais un peu pareil avec ton post... la DS a ses avantages et inconvénients, la PSP en a tout autant.

n°2936030
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:06:39  profilanswer

WarDrone a écrit :

On parlait plus d'une vraie protection. Le film dont tu parles n'est en général pas taillé exactement aux dimensions de l'écran et donc déborde ce qui est moche à souhait.

Oui mais au moins quand tu la déballes, t'as pas de rayures ou d'impacts, comme c'est le cas actuellement.
Menfin un film plastique ca doit couter trop cher.

n°2936032
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 16:07:00  profilanswer

El Super a écrit :

Et bien moi je pense que toutes les consoles portables devraient avoir un clapet de protection ou un systeme evitant les rayures.

Oui mais là c'est pas drole, Big Ben et Cie pourront plus vendre d'accessoire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)