Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2935607
maestun

Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 13:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour le développement amateur, ça rend bien des services ;)
(ex. : VBA, pour le dev sur GBA, est un outil fabuleux !)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:26:32  profilanswer

n°2935609
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 13:27:06  profilanswer

jeantend a écrit :

pitite question
wab version changer j ai copié les 2 dossier dans X:/PSP/GAMES/
et apres comment j accede au menu de changement ? :/

Quel fw? Sinon, pour lancer les applications, c'est tout à droite en bas.

n°2935617
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:30:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quel fw? Sinon, pour lancer les applications, c'est tout à droite en bas.

1.5
dand jeu/memory stic  
il me dit aucun jeu dispo

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2935618
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-09-2005 à 13:31:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

avec une fenêtre 480 * 272 sur ton bel écran en 1600*1200, ça va en jeter un maximum :D

bah, les émulateurs permettent tjs d'augmenter la résolution.  
Et, technique ou pas, ça sera quand même le meilleur jeu d'arcade de bagnoles sur pc :D

n°2935621
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2005 à 13:32:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et, technique ou pas, ça sera quand même le meilleur jeu d'arcade de bagnoles sur pc :D

:non:

screamer rally

n°2935623
Titont

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:34:29  profilanswer

jeantend a écrit :

1.5
dand jeu/memory stic  

bizzare c'est pourtant la :/

n°2935625
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-09-2005 à 13:35:57  profilanswer

okiron a écrit :

screamer rally

:heink:  
Et pourquoi pas motorhead pendant qu'on y est?  

(non, je déconne screamer rally est super ;))

n°2935628
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 13:36:13  profilanswer

jeantend a écrit :

1.5
dand jeu/memory stic  

Hum, pas normal. Tu as bien mis les deux dossiers?

n°2935629
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-09-2005 à 13:36:20  profilanswer

jeantend a écrit :

1.5
dand jeu/memory stic  

C'est GAME le répertoire ;)

n°2935644
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 05-09-2005 à 13:42:35  profilanswer

okiron a écrit :

screamer rally

:love:  J'y ai joué à celui-la (p166, 32MO ram, 3dfx... :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:42:35  profilanswer

n°2935645
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:43:12  profilanswer

WarDrone a écrit :

Elle prend aussi l'eau quand elle tombe dans les toilettes, c'est une honte, sachant qu'une montre flik flak est étanche.

Non mais sérieusement, va troller ailleurs, c'est tout sauf pertinent ce que tu racontes.

Ah excuses mon manque de pertinence gros malin, mais une console portable qui ne se met pas dans la poche c'est tres con.
Nintendo l'avait compris avec sa gba 1er modele qui se rayait elle aussi et necessitait en plus un aport de lumiere artificielle exterieure.
Ils ont corrigé le tir avec la gbasp.
La PSP m'interessait bcp mais ces ptits defauts conjugués à son prix ont fait que ce sera pas pour moi.
Je me suis deja fait baisé à acheter une console portable pour jouer 75% du temps en interieur ou juste à coté de ma console de salon et de mon pc...la gba prenait la poussiere.
Maintenant ma gbasp traine au fond de mon sac avec des clefs, j'ai pas peur de la sortir dans un rer à 22h sans me la faire zupper ou la rayer en la rangeant precipitament.

Tant mieux si la console vous plait, mais j'ai pas pu m'empecher de rire en constatant la tristesse d'un mec qui abime son jouet à 250€ juste ne le metant dans sa poche de pantalon.

Je remarque que pas mal d'acheteurs font aussi ce genre de critiques vis à vis de la solidité de l'apareil et tous seraient surement tres contents si, comme Nintendo, Sony proposait une version plus evoluée et portative de leur console avec une reprise commerciale de leur ancienne console.

Critiquer n'est pas troller, et à 2500 francs la console avec un jeu et une carte memoire corecte il me semble que discuter des points negatifs est interessant, surtout quand une autre marque nous a dejà baisé sur ce point.

n°2935651
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:44:19  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est GAME le répertoire ;)

ahhhhhhhhhhhh merci tu me sauve dans le NFO du zip fait par le programmeur, il yavait ecrit GAMES  :fou:

Message édité par jeantend le 05-09-2005 à 13:45:00

---------------
n°2935652
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-09-2005 à 13:45:27  profilanswer

jeantend a écrit :

ahhhhhhhhhhhh merci tu me sauve dans le NFO il yavait ecrit GAMES  :fou:

Ouais, dans tous les nfo, ils foutent les trucs au pluriel.  :??:  
(genre IMAGES ou PHOTOS, alors que c'est PHOTO...)

Au fait, à tout à l'heure ;)

n°2935655
ovo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:48:05  profilanswer

Oui enfin, l'emulateur snes sert à faire marcher des jeux SNES qui, jusqu'à preuve du contraire, ne sont toujours pas gratuits...

n°2935656
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 13:48:24  profilanswer

Si la porte est ouverte au Homebrew, elle l'est aussi au piratage [:spamafote]

Il suffit de voir les 1.5...

Message édité par KikitheKing le 05-09-2005 à 13:49:05
n°2935675
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:56:34  profilanswer

El Super a écrit :

Ah excuses mon manque de pertinence gros malin, mais une console portable qui ne se met pas dans la poche c'est tres con.
Nintendo l'avait compris avec sa gba 1er modele qui se rayait elle aussi et necessitait en plus un aport de lumiere artificielle exterieure.

C'est valable pour tous les appareils qui possèdent un écran, et surtout les téléphones portables par exemple. Maintenant on parle de micro rayures pas de tranchée, il faut relativiser un minimum. Ensuite une protection de type Mad Catz (honnete) coute 7€ pour 4 films, donc libre à toi de commander à HK ou de te limiter à ce qu'on trouve sur le sol français.

El Super a écrit :

Ils ont corrigé le tir avec la gbasp.

Ils ont tellement corrigé le tir qu'ils sortent la gba micro sans le clapet.

El Super a écrit :

La PSP m'interessait bcp mais ces ptits defauts conjugués à son prix ont fait que ce sera pas pour moi.
Je me suis deja fait baisé à acheter une console portable pour jouer 75% du temps en interieur ou juste à coté de ma console de salon et de mon pc...la gba prenait la poussiere.
Maintenant ma gbasp traine au fond de mon sac avec des clefs, j'ai pas peur de la sortir dans un rer à 22h sans me la faire zupper ou la rayer en la rangeant precipitament.

Une tranche de ta vie dont j'aurais pu me passer facilement tu sais.

El Super a écrit :

Tant mieux si la console vous plait, mais j'ai pas pu m'empecher de rire en constatant la tristesse d'un mec qui abime son jouet à 250€ juste ne le metant dans sa poche de pantalon.

Faut réflechir un minimum aussi.

El Super a écrit :

Je remarque que pas mal d'acheteurs font aussi ce genre de critiques vis à vis de la solidité de l'apareil et tous seraient surement tres contents si, comme Nintendo, Sony proposait une version plus evoluée et portative de leur console avec une reprise commerciale de leur ancienne console.

Effectivement Sony aurait pu ne pas mettre de rétro-éclairage et nous offrir 5€ de bon de reprise pour une version de la psp avec rétro-éclairage.

El Super a écrit :

Critiquer n'est pas troller, et à 2500 francs la console avec un jeu et une carte memoire corecte il me semble que discuter des points negatifs est interessant, surtout quand une autre marque nous a dejà baisé sur ce point.

Que tu critiques sur la présence de pixel morts, la touche carré qui déconne, la faible autonomie de la batterie, pourquoi pas, mais la tu parles d'une connerie d'un utilisateur et tu en fais ton fer de lance. C'est donc un troll.

Message édité par WarDrone le 05-09-2005 à 13:57:13
n°2935685
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:00:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

:heink:  
Et pourquoi pas motorhead pendant qu'on y est?  

(non, je déconne screamer rally est super ;))

motorhead aussi était super :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935687
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:02:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, dans tous les nfo, ils foutent les trucs au pluriel.  :??:  
(genre IMAGES ou PHOTOS, alors que c'est PHOTO...)

Au fait, à tout à l'heure ;)

oui oui j ai pas oublié :)
ce qui est bizar c est que j ai 2 entrées...
- données endommagées
- wab version changer 2.5

j ai eu beau formater la MS avec le menu de la psp
j ai toujours cette entrée "données endommagées"
mais elle n est pas là quand le rep game est vide  [:figti]  
pourtant wab a bien fonctionne...
bizar bizar  [:figti]

---------------
n°2935699
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:06:24  profilanswer

Citation :

- données endommagées  

C'est normal, tous les homebrew sur 1.5 utilisent un faille avec deux répertoires, et sur les deux il y en a toujours un qui apparait en "données endomagées". A part le coté inesthétique ça n'a aucune influence sur le fonctionnement. D'ailleurs il me semble qu'il existe un homebrew pour masquer ces répertoires.

EDIT : Et pour ceux qui se plaindraient de voir apparaitre des reps "données endomagées", je signale que la première méthode qui est apparue sur le net pour lancer des homebrew sur un firmware 1.5 impliquait un hot swap de memory stick. C'est à dire je mets une MS, je lance l'appli, et pendant que ça fait "tutuuuuuuuu" et que ça affiche le logo "PSP", j'éjecte la MS comme un barbare et j'en mets une autre.  :sarcastic:

Message édité par Cool_Hands le 05-09-2005 à 14:11:30
n°2935701
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:06:59  profilanswer

J'ai acheté une PSP et j'en suis très content même si elle n'est pas parfaite. Pour ce qui est des 250€ bah je trouve que j'en ai largement pour mon argent. J'ai un superbe écran LCD rétro éclairé avec une très bonne définition. La qualité audio est aussi bonne qu'un iPod beaucoup plus cher. Je peux lire des vidéos d'excellente qualité comme ce que fait les lecteur DVD portable hors de prix. En plus je peux visionner mes photos comme sur PDA hors de prix lui aussi.

Certes j'aurais aimé avoir une MS de plus de 32Mo mais bon... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc quand on parle des 250€ faut aussi voir ce que l'on a pour ce prix la. Certe une GBA-SP est 2x moins cher mais franchement quand je compare ce que je peux faire avec l'un ou l'autre, je ne regrette pas mon choix. Alors arrêtez avec vos : "Pour 250€ la PSP devrait même faire le café". C'est pas parce que la PSP coute plus cher qu'une GBA-SP ou une DS qu'elle devrait avoir toutes les options d'une voiture de luxe !!!

n°2935712
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:10:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai acheté une PSP et j'en suis très content même si elle n'est pas parfaite. Pour ce qui est des 250€ bah je trouve que j'en ai largement pour mon argent. J'ai un superbe écran LCD rétro éclairé avec une très bonne définition. La qualité audio est aussi bonne qu'un iPod beaucoup plus cher. Je peux lire des vidéos d'excellente qualité comme ce que fait les lecteur DVD portable hors de prix. En plus je peux visionner mes photos comme sur PDA hors de prix lui aussi.

Certes j'aurais aimé avoir une MS de plus de 32Mo mais bon... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc quand on parle des 250€ faut aussi voir ce que l'on a pour ce prix la. Certe une GBA-SP est 2x moins cher mais franchement quand je compare ce que je peux faire avec l'un ou l'autre, je ne regrette pas mon choix. Alors arrêtez avec vos : "Pour 250€ la PSP devrait même faire le café". C'est pas parce que la PSP coute plus cher qu'une GBA-SP ou une DS qu'elle devrait avoir toutes les options d'une voiture de luxe !!!

elles devraient etre exempt de defaut de fabrication. c est le minimum requis je trouve.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935715
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:11:28  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Citation :

- données endommagées  

C'est normal, tous les homebrew sur 1.5 utilisent un faille avec deux répertoires, et sur les deux il y en a toujours un qui apparait en "données endomagées". A part le coté inesthétique ça n'a aucune influence sur le fonctionnement. D'ailleurs il me semble qu'il existe un homebrew pour masquer ces répertoires.

ah oki merci jvai essayer de trouver ca  :jap:

---------------
n°2935720
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:13:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

elles devraient etre exempt de defaut de fabrication. c est le minimum requis je trouve.

Pour ça faudra attendre la PSP-SP :D

n°2935721
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:13:19  profilanswer

Merde fais chier:

plus je la critique, plus je suis en colere contre Sony, Plus je me rend compt qu elle me servirait a rien, plus je la trouve hors de prix,....

Plus j ai envie d aller fair du shopping rayon PSP  :(   [:sisicaivrai]

Message édité par Z_cool le 05-09-2005 à 14:13:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935725
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:15:08  profilanswer

Citation :

ah oki merci jvai essayer de trouver ca    

No problemo  :D  
J'ai eu la flemme de le tester, mais je vais peut être m'y mettre vu le bordel qu'il y a sur mes memory sticks  ;)  

n°2935726
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:15:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Merde fais chier:

plus je la critique, plus je suis en colere contre Sony, Plus je me rend compt qu elle me servirait a rien, plus je la trouve hors de prix,....

tu es faible :o
mais n'oublies pas que la 360 sort dans 2 mois

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935727
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:15:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Merde fais chier:

Mise à part cette mention je pense qu'on en est tous là.

n°2935738
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-09-2005 à 14:18:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La qualité audio est aussi bonne qu'un iPod beaucoup plus cher. Je peux lire des vidéos d'excellente qualité comme ce que fait les lecteur DVD portable hors de prix. En plus je peux visionner mes photos comme sur PDA hors de prix lui aussi.

Compare pas avec un ipod pcq si tu compte avoir le meme espace de stockage sur ta psp, tu en es mais alors très loin niveau prix :p

n°2935741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:19:57  profilanswer

Juicy a écrit :

Compare pas avec un ipod pcq si tu compte avoir le meme espace de stockage sur ta psp, tu en es mais alors très loin niveau prix :p

Il compare que l'audio :heink:

n°2935744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:20:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

Merde fais chier:

Faut arrêter les questions existencielles ;) Tu cherches quoi? :
- Une console te proposant des jeux de qualité quasi-identique à ta console de salon?
- Un baladeur MP3 avec une très bonne qualité sonore?
- Un lecteur vidéo portable de bonne facture?

Si la t'as répondu oui à toute ces questions, et bien pour 250€ (ou moins) tu trouveras pas d'autre appareil de proposant tout ça. Après si t'as envie de te prendre la tête a savoir si le bouton carré s'incline avec 5° d'écart que les autres, c'est ton problème. Pour moi la PSP remplie parfaitement le rôle que j'en attendai. Si pour toi tu penses que ce sera pareil, n'hésite pas. Mais faut arrêter avec les SONY c'est des voleurs etc.... Imagine que c'est pas Sony qui a fait la PSP et pose toi la question de savoir si l'appareil en lui même peut remplir tes attentes... Après c'est à toi de décider.

J'ai remarqué qu'en général, ceux qui critiquent le plus les défauts de la PSP ou la politique de SONY sont en général ceux qui meurent le plus d'envie de l'acheter mais qui ne font pas le pas parce qu'ils ont lu un petit défaut sur le produit et qui enrage que ce ne soit pas parfait ;)

n°2935747
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:21:01  profilanswer

donc ils auraient stocké des psp de 1ere gen ds des hangars pendant quasiment 8 mois ?  
 :lol:  tu sais que ce qui coute le plus cher c'est de stocker les becanes alors les stocker intentionnellement ...  :lol:

Message édité par space droid le 05-09-2005 à 14:22:52
n°2935748
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:21:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu es faible :o
mais n'oublies pas que la 360 sort dans 2 mois

ouai, mais je vais changer de voiture pour une mieux, et moins chere, donc les 2 ne sont pas incompatible (la TV HD viendra plus tard)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935751
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:22:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter les questions existencielles ;) Tu cherches quoi? :
- Une console te proposant des jeux de qualité quasi-identique à ta console de salon?
- Un baladeur MP3 avec une très bonne qualité sonore?
- Un lecteur vidéo portable de bonne facture?

Si la t'as répondu oui à toute ces questions, et bien pour 250€ (ou moins) tu trouveras pas d'autre appareil de proposant tout ça. Après si t'as envie de te prendre la tête a savoir si le bouton carré s'incline avec 5° d'écart que les autres, c'est ton problème. Pour moi la PSP remplie parfaitement le rôle que j'en attendai. Si pour toi tu penses que ce sera pareil, n'hésite pas. Mais faut arrêter avec les SONY c'est des voleurs etc.... Imagine que c'est pas Sony qui a fait la PSP et pose toi la question de savoir si l'appareil en lui même peut remplir tes attentes... Après c'est à toi de décider.

J'ai remarqué qu'en général, ceux qui critiquent le plus les défauts de la PSP ou la politique de SONY sont en général ceux qui meurent le plus d'envie de l'acheter mais qui ne font pas le pas parce qu'ils ont lu un petit défaut sur le produit et qui enrage que ce ne soit pas parfait ;)

oui ca c est clair, je n aime pas cautioner la vente d un produit pas finis, ca encourage les constructeur a continuer a nous prendre pour des vaches a lait.

si elle me propose l option GPS, j achete de suite.

Message édité par Z_cool le 05-09-2005 à 14:23:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935752
erosii

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:22:33  profilanswer

Ma psp est tombee sur la tranche (hauteur: 30 cm) alors que je sortais des affaires de mon sac.  

Quelques rebonds plus tard dans sa housse a 4 Eur et 3mm d'epaisseur, je verifie son etat: RAS  :sleep:

n°2935762
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:24:55  profilanswer

Housse d'origine ?

n°2935763
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-09-2005 à 14:25:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il compare que l'audio :heink:

Il parle de prix aussi...

n°2935768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:25:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

si elle me propose l option GPS, j achete de suite.

Va voir la Gizmondo alors.

De toute façon, il y aura des tas d'options à long terme pour la PSP comme le GPS, le DD externe, tout plein d'accessoire aussi inutiles que chers ;)

n°2935776
hikki

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:27:36  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Citation :

- données endommagées  

EDIT : Et pour ceux qui se plaindraient de voir apparaitre des reps "données endomagées", je signale que la première méthode qui est apparue sur le net pour lancer des homebrew sur un firmware 1.5 impliquait un hot swap de memory stick. C'est à dire je mets une MS, je lance l'appli, et pendant que ça fait "tutuuuuuuuu" et que ça affiche le logo "PSP", j'éjecte la MS comme un barbare et j'en mets une autre.  :sarcastic:

PSickoPortable V0.2b

n°2935784
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:31:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui ca c est clair, je n aime pas cautioner la vente d un produit pas finis, ca encourage les constructeur a continuer a nous prendre pour des vaches a lait.

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais pas sur la forme. Si Sony n'avait pas fini la partie audio (genre ne lis que des UMD music et pas des MP3), vidéo (résolution et qualité de merde), ludique (jeux à peine mieux qu'un jeux GameBoy), ou hardware (écran pas rétro éclairé) alors là oui j'aurais crié au scandale. J'aurais hurler que Sony s'est pas foulé sur son produit et nous prend pour des vaches à lait. En l'occurence, les fonctionnalités du produit sont parfaites et je vais pas pleurer parce que mon bouton carré à un toucher différent des autres.

A la sortie de la GBA, là il y avait vraiment de quoi hurler. Nintendo a sorti une console injouable. J'en avais acheté une et franchement on y voyait rien de chez rien. Pourtant à l'époque ça n'a pas fait aussi scandale que quelques pixels morts sur un bel écran énorme rétro éclairé ;)

n°2935791
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:33:59  profilanswer

Juicy a écrit :

Il parle de prix aussi...

Tu verras qu'un disque dur de baladeur ne coute pas beaucoup plus cher qu'une MS. Sony aurait pu y inclure un DD (pour une PSP un petit poil plus cher) mais ça aurait alourdie la console et elle aurait été un peu plus épaisse. Mais pour ce qui est du prix seulement, le iPod est une belle arnaque qui tire son épingle du jeu essentiellement par son design....

n°2935794
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:36:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais pas sur la forme. Si Sony n'avait pas fini la partie audio (genre ne lis que des UMD music et pas des MP3), vidéo (résolution et qualité de merde), ludique (jeux à peine mieux qu'un jeux GameBoy), ou hardware (écran pas rétro éclairé) alors là oui j'aurais crié au scandale. J'aurais hurler que Sony s'est pas foulé sur son produit et nous prend pour des vaches à lait. En l'occurence, les fonctionnalités du produit sont parfaites et je vais pas pleurer parce que mon bouton carré à un toucher différent des autres.

Ba,... les pixel dead ... pour moi ca c est un probleme

Citation :

A la sortie de la GBA, là il y avait vraiment de quoi hurler. Nintendo a sorti une console injouable. J'en avais acheté une et franchement on y voyait rien de chez rien. Pourtant à l'époque ça n'a pas fait aussi scandale que quelques pixels morts sur un bel écran énorme rétro éclairé ;)

A l epoque j avais boudé la GBA a cause de l ecran non Retro. quand la SP est sortie, je l ai acheté.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)