Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2935794
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais pas sur la forme. Si Sony n'avait pas fini la partie audio (genre ne lis que des UMD music et pas des MP3), vidéo (résolution et qualité de merde), ludique (jeux à peine mieux qu'un jeux GameBoy), ou hardware (écran pas rétro éclairé) alors là oui j'aurais crié au scandale. J'aurais hurler que Sony s'est pas foulé sur son produit et nous prend pour des vaches à lait. En l'occurence, les fonctionnalités du produit sont parfaites et je vais pas pleurer parce que mon bouton carré à un toucher différent des autres.

Ba,... les pixel dead ... pour moi ca c est un probleme

Citation :

A la sortie de la GBA, là il y avait vraiment de quoi hurler. Nintendo a sorti une console injouable. J'en avais acheté une et franchement on y voyait rien de chez rien. Pourtant à l'époque ça n'a pas fait aussi scandale que quelques pixels morts sur un bel écran énorme rétro éclairé ;)

A l epoque j avais boudé la GBA a cause de l ecran non Retro. quand la SP est sortie, je l ai acheté.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 14:36:08  profilanswer

n°2935799
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:37:33  profilanswer

Y'avait aussi qqs problèmes de pixels sur la SP

n°2935804
russel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:39:22  profilanswer

Bon calmons nous les gars et les filles (s'il y en a ... quoique je pense pas sinon c'est des "Vasquez" alors !)

Bref, la PSP est top, faut arrêter des chialer pour un micro pixel defectueux ! vous vous rendez compte si sony n'etait pas venu sur le marché des portables ? on jouerait encore avec la GBA et pas la SP donc encore moins avec la DS ! ces 2 dernieres consoles Nintendo sont sortis à la hate parce que sony avait deja dévoilé ses intentions de venir sur ce creneau porteur !  

Vous vous rendez compte qu'entre 1989 et 2001, nintendo a juste rajouter un peu de couleur sans rétro eclairage et passer d'un processeur merdique à un 32bits (soit disant mais bon). ...

Donc ne boudons pas notre plaisir ! la PSP a fait faire au marché des portables un bond en avant gigantesque ! Je suis un fan de sega à la base mais j'avoue m'etre attaché à sony pour cette PSP ! donc pas de fanatisme débile et reconnaissons que d'avoir un baladeur mp3 (anecdotique mais présent), un visio de JPEG, un lecteur video (UMD et mp4) + des jeux qualités dreamcast/PS2 ... c'est le TOP !

n°2935806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:39:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'avait aussi qqs problèmes de pixels sur la SP

ba en bien moins grosse proportion (enfin il me semble)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2935812
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:42:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba en bien moins grosse proportion (enfin il me semble)

Ouais c'est vrai :jap:

n°2935828
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:50:08  profilanswer

russel a écrit :

Bon calmons nous les gars et les filles (s'il y en a ... quoique je pense pas sinon c'est des "Vasquez" alors !)

Bref, la PSP est top, faut arrêter des chialer pour un micro pixel defectueux ! vous vous rendez compte si sony n'etait pas venu sur le marché des portables ? on jouerait encore avec la GBA et pas la SP donc encore moins avec la DS ! ces 2 dernieres consoles Nintendo sont sortis à la hate parce que sony avait deja dévoilé ses intentions de venir sur ce creneau porteur !  

Vous vous rendez compte qu'entre 1989 et 2001, nintendo a juste rajouter un peu de couleur sans rétro eclairage et passer d'un processeur merdique à un 32bits (soit disant mais bon). ...

Donc ne boudons pas notre plaisir ! la PSP a fait faire au marché des portables un bond en avant gigantesque ! Je suis un fan de sega à la base mais j'avoue m'etre attaché à sony pour cette PSP ! donc pas de fanatisme débile et reconnaissons que d'avoir un baladeur mp3 (anecdotique mais présent), un visio de JPEG, un lecteur video (UMD et mp4) + des jeux qualités dreamcast/PS2 ... c'est le TOP !

alleluia ! Sony est arrivé ! gloire à Sony ! alleluia ! :o  

oh ! ça va oui ...  :heink:  :pfff:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2935832
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:51:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais pas sur la forme. Si Sony n'avait pas fini la partie audio (genre ne lis que des UMD music et pas des MP3), vidéo (résolution et qualité de merde), ludique (jeux à peine mieux qu'un jeux GameBoy), ou hardware (écran pas rétro éclairé) alors là oui j'aurais crié au scandale. J'aurais hurler que Sony s'est pas foulé sur son produit et nous prend pour des vaches à lait. En l'occurence, les fonctionnalités du produit sont parfaites et je vais pas pleurer parce que mon bouton carré à un toucher différent des autres.

A la sortie de la GBA, là il y avait vraiment de quoi hurler. Nintendo a sorti une console injouable. J'en avais acheté une et franchement on y voyait rien de chez rien. Pourtant à l'époque ça n'a pas fait aussi scandale que quelques pixels morts sur un bel écran énorme rétro éclairé ;)

Pas du tout d'accord. Un défaut, c'est comme un bug. Du moment qu'il est connu, il faut le corriger. S'ils virent des fonctionnalité, au moins, quand tu l'achètes, tu sais à quoi t'attendre.

En achetant la PSP, j'ai vraiment l'impression de jouer à la roulette, et ca me gonfle sévère, et ca gonfle sévère aussi les vendeurs de micromania, fnac, et autres qui touchent quasiment rien sur la vente d'une psp, et qui vont devoir peut être assumer le prix des consoles retournées car ils se retrouvent entre un client non satisfait et un fournisseur aux conditions de prise sous garantie inadmissibles  ! Quand au déballage tu trouves un pixel mort, tu es en droit de te demander combien y'en aura dans 1 an..

n°2935834
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-09-2005 à 14:54:37  profilanswer

Petite question ça donne quoi l'autonomie ?

n°2935835
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:55:27  profilanswer

Falconpage a écrit :

Petite question ça donne quoi l'autonomie ?

Moins de 3h en multi, et un peu plus de 3h en jeu non stoppe, c'est un peu à chier :x j'ai pas testé le reste pour ma part

n°2935836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:55:35  profilanswer

Citation :

Je crois que pour une fois on est tous calme et la discussion est intéressante. Il n'y a pas de troll à outrance donc profitons en :)

Citation :

Je crois que l'historique est assez bien résumé car en effet même si l'on n'aime pas la PSP, cette console a eu au moins l'avantage de pousser Nintendo à arrêter de nous prendre pour des cons avec leur 3 versions de la GB et leur 3 version de la GBA.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 14:55:35  profilanswer

n°2935837
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:55:42  profilanswer

russel a écrit :

Je ne pense pas que Sony aie grand chose à voir avec la sortie de la GBA SP. Et pour la DS, il est évident que Nintendo allait proposé une nouvelle console un jour. Quand à dire l'influence qu'à eu Sony sur le resultat final ...

Par contre, pour moi l'usage le plus important pour une console, c'est quand même les jeux et la c'est pas TOP du tout ! Il n'y a rien qui me dise pour l'instant à part peut-être Lumines mais j'ai déjà assez de "tetris-like" sous la main. J'aurais sans doute craqué pour un vrai Lemmings 2D sur DS mais pas sur PSP ou je pense que l'interêt du jeu sera gaché par les controles consoles. Après, il reste les RPG mais Namco a cru bon de porter un des vieux Tales au lieu d'en profiter pour sortir Tales of Rebirth du japon par exemple :/

Donc non, pour pas mal de gens, les jeux ce n'est pas le TOP et ça n'a pas l'air de devoir changer.

n°2935838
russel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:56:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

alleluia ! Sony est arrivé ! gloire à Sony ! alleluia ! :o  

oh ! ça va oui ...  :heink:  :pfff:

yen a qui deviennent vraiment trop blazés ... en tout cas moi je m'éclate ! c'est pas sur DS que je pourrai visionner mes saint seiya ni sur mon palm et enchainé avec un wipe out !

n°2935842
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:57:27  profilanswer

russel a écrit :

yen a qui deviennent vraiment trop blazés ... en tout cas moi je m'éclate ! c'est pas sur DS que je pourrai visionner mes saint seiya ni sur mon palm et enchainé avec un wipe out !

Pour visioner les saint seiya si : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=6239

:)

n°2935844
elanos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:58:00  profilanswer

russel a écrit :

yen a qui deviennent vraiment trop blazés ... en tout cas moi je m'éclate ! c'est pas sur DS que je pourrai visionner mes saint seiya

ben si mais peut etre pas avec le meme ecran  :p

n°2935845
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:58:13  profilanswer

4/3 vs 16/9 ! [:ddr555]

n°2935846
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:59:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

4/3 vs 16/9 ! [:ddr555]

Bah, une video 4/3 comme les saint seyia c'est gaché de la jouer sur un écran 16/9 de toute façon.

n°2935847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 14:59:07  profilanswer

l3chvck a écrit :

Quand au déballage tu trouves un pixel mort, tu es en droit de te demander combien y'en aura dans 1 an..

Ta console est garantie un an il me semble. Moi aussi j'ai des pixels morts (3 blancs) mais ils ne sont visible que lorsque je joue la nuit et que j'ai un fond noir (et encore faut les chercher parce qu'ils sautent pas aux yeux). Je ne compte pas aller raler pour ça vu que dans 99,99% des cas d'utilisation c'est transparent pour moi. C'est sur que d'ici quelques mois j'ai 70 pixels multicolors qui apparaissent sur mon écran, je me ferai une joie de faire jouer la garantie. En attendant...

n°2935851
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:00:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, une video 4/3 comme les saint seyia c'est gaché de la jouer sur un écran 16/9 de toute façon.

Ouais je sais bien, mais pour regarder une vidéo je préfère qd même la PSP, niveau définition ca change qd même non ? Je suis pas pro ds ce domaine ^^

n°2935854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:02:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais je sais bien, mais pour regarder une vidéo je préfère qd même la PSP, niveau définition ca change qd même non ? Je suis pas pro ds ce domaine ^^

Vous les trouvez ou toutes ces vidéos de manga? Je suis intéressé par tout lien proposant des mangas gratos et légal ;)

n°2935855
russel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:02:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je ne pense pas que Sony aie grand chose à voir avec la sortie de la GBA SP. Et pour la DS, il est évident que Nintendo allait proposé une nouvelle console un jour. Quand à dire l'influence qu'à eu Sony sur le resultat final ...

Par contre, pour moi l'usage le plus important pour une console, c'est quand même les jeux et la c'est pas TOP du tout ! Il n'y a rien qui me dise pour l'instant à part peut-être Lumines mais j'ai déjà assez de "tetris-like" sous la main. J'aurais sans doute craqué pour un vrai Lemmings 2D sur DS mais pas sur PSP ou je pense que l'interêt du jeu sera gaché par les controles consoles. Après, il reste les RPG mais Namco a cru bon de porter un des vieux Tales au lieu d'en profiter pour sortir Tales of Rebirth du japon par exemple :/

Donc non, pour pas mal de gens, les jeux ce n'est pas le TOP et ça n'a pas l'air de devoir changer.

Tu trouve pas que la sortie de la DS est précipitée ? en general, nintendo n'est jamais pressé de sortir une next gen. d'ailleurs, la gba micro montre bien que nintendo se suffisait avec cette technologie super nintendo miniature ! j'ai la GBA SP et je la trouve extra ! mais la PSP est la NEO GEO des portables ! pour des exigents ... et les jeux arriveront (on parle de capcom avec un RE, ghouls'n ghosts extreme, street fighter et le TGS approche aussi). sony compte certainement sur les tiers parce que eux visiblement sont sur la PS3. mais c'est une autre histoire.

Maintenant pour une sortie au 1er sept., on est quand meme gaté non ? ya du choix !

n°2935857
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 15:04:38  profilanswer

russel a écrit :

Je quote, ce paragraphe est vraiment trop énorme :lol: [:rotflmao]  

Sais tu que la PSP sortie le 12 Decembre au Japon est sortie 1 an en avance sur les prévisions justement pour éviter que Nintendo envahisse le marché avec la DS ?

T'as pas l'air d'etre au courant de ça...

n°2935858
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:05:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

La GBA-SP est sortie parce que la GBA était merdique.

La PSP nous préservera d'une "DS-SP", d'une "DS micro" et d'une "DS Color plus mieux"... enfin j'espère ;)

n°2935859
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:05:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous les trouvez ou toutes ces vidéos de manga? Je suis intéressé par tout lien proposant des mangas gratos et légal ;)

Pour ma part ce sont de vieux mangas/vidéos que j'ai dl dans ma jeunesse pas très légalement , c'était l'époque rebelle :D
Sinon j'encode mes dvd et les convertit pour la psp ensuite, un ptit matrix pour les trajets train/bagnole... c'est sympa ^^

Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 15:06:22
n°2935863
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:07:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca doit changer un peu mais pas tant que ça :) Enfin, faut pas avoir de sous titres trop petits sur la vidéo.

russel a écrit :

Tu trouve pas que la sortie de la DS est précipitée ? en general, nintendo n'est jamais pressé de sortir une next gen. d'ailleurs, la gba micro montre bien que nintendo se suffisait avec cette technologie super nintendo miniature ! j'ai la GBA SP et je la trouve extra ! mais la PSP est la NEO GEO des portables ! pour des exigents ... et les jeux arriveront (on parle de capcom avec un RE, ghouls'n ghosts extreme, street fighter et le TGS approche aussi). sony compte certainement sur les tiers parce que eux visiblement sont sur la PS3. mais c'est une autre histoire.

Maintenant pour une sortie au 1er sept., on est quand meme gaté non ? ya du choix !

Le seul trucs vraiment précipité a mon avis c'est l'absence de online au lancement.

Et puis attention, si la PSP est la NEO GEO des portables, cela veux dire qu'elle restera toujours chère, que les jeux seront très chers et qu'elle aura une petite ( mais très soudée ) communauté. En gros, pas vraiment une reussite :)

Message édité par Kristoph le 05-09-2005 à 15:08:43
n°2935865
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:09:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le seul trucs vraiment précipité a mon avis c'est l'absence de online au lancement.

Et puis attention, si la PSP est la NEO GEO des portables, cela veux dire qu'elle restera toujours chère, que les jeux seront très chers et qu'elle aura une petite ( mais très soudée ) communauté. En gros, pas vraiment une reussite :)

Entièrement daccord, mais bon il aurait fallu souscrire un abo... non ?

n°2935866
ixo

Transactions (3)
Posté le 05-09-2005 à 15:10:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je quote, ce paragraphe est vraiment trop énorme :lol: [:rotflmao]  

Sais tu que la PSP sortie le 12 Decembre au Japon est sortie 1 an en avance sur les prévisions justement pour éviter que Nintendo envahisse le marché avec la DS ?

T'as pas l'air d'etre au courant de ça...

Oui, enfin la DS a été clairement lancée suite à la présentation de la PSP à l'E3 de 2003.

n°2935867
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 15:11:24  profilanswer

ixo a écrit :

Oui, enfin la DS a été clairement lancée suite à la présentation de la PSP à l'E3 de 2003.

Peut etre mais ya une des 2 qui est sortie fini, je te laisse deviner laquelle ;)

n°2935869
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:11:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Entièrement daccord, mais bon il aurait fallu souscrire un abo... non ?

Pas d'abo pour le online DS d'après les dernières nouvelles. Les constructeurs de jeux sont libres de demander un abo en plus mais je pense que seuls ceux qui ont besoin de serveurs spécifiques le feront. Le reste c'est GameSpy qui fourni. Esperont qu'ils ont amélioré leur système depuis.

n°2935871
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:13:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Peut etre mais ya une des 2 qui est sortie fini, je te laisse deviner laquelle ;)

Ouais enfin la DS est sortie avec le minimum syndical niveau technologie pour une console next gen. Pas de lecture MP3 ni vidéo. Performance 3D assez pauvre. On attendait mieux pour une next-gen mais pas mieux pour une GBA+

n°2935873
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:15:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas d'abo pour le online DS d'après les dernières nouvelles. Les constructeurs de jeux sont libres de demander un abo en plus mais je pense que seuls ceux qui ont besoin de serveurs spécifiques le feront. Le reste c'est GameSpy qui fourni. Esperont qu'ils ont amélioré leur système depuis.

Il y avait pas un topic avec des urls de serveurs pour les jeux PSP ?

n°2935875
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:15:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin la DS est sortie avec le minimum syndical niveau technologie pour une console next gen. Pas de lecture MP3 ni vidéo. Performance 3D assez pauvre. On attendait mieux pour une next-gen mais pas mieux pour une GBA+

cherchez l'erreur  [:tatsui]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2935878
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 15:16:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec le temps, tu veras par toi même que la video et le mp3 c'est un gros gadget vendeur ;)

J'ai eu une PSP, je sais de quoi je parle ;)

Message édité par KikitheKing le 05-09-2005 à 15:19:46
n°2935881
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-09-2005 à 15:19:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moins de 3h en multi, et un peu plus de 3h en jeu non stoppe, c'est un peu à chier :x j'ai pas testé le reste pour ma part

Oula c'est super limite pour une portable quand même :/

Et elle se recharge en combien de tps ?
Batterie facilement accessible ?

Arrêtez les ptites bagard Sony / Nintendo les machines n'ont pas le même publique puisque elle propose chacune une orientation bien définie.

n°2935883
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:19:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il y avait pas un topic avec des urls de serveurs pour les jeux PSP ?

Aucune idée.

Kikasstou a écrit :

Le Play Yan existait déjà pour GBA et est compatible DS. La voila la lecture MP3 et video. En plus, il utilise un type de carte mémoire plus classique que la PSP.

n°2935885
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:19:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Avec le temps, tu veras par toi même que la video et le mp3 c'est un gros gadget vendeur ;)

J'ai eu une PSP, je sais de quoi je parles ;)

+1 c'est du pipo :jap:

n°2935887
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:20:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai eu une PSP, je sais de quoi je parles ;)

Pour la vidéo surement ;) Pour le MP3 surement pas. C'est une des raisons de mon choix PSP. Je cherchais un baladeur MP3 bien et pas trop cher. Si en plus il fait console de jeux :D

n°2935890
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2005 à 15:21:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le Play Yan existait déjà pour GBA et est compatible DS. La voila la lecture MP3 et video. En plus, il utilise un type de carte mémoire plus classique que la PSP.

Oui je sais, mais c'est pas inclus d'office avec la console.

n°2935895
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:21:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour la vidéo surement ;) Pour le MP3 surement pas. C'est une des raisons de mon choix PSP. Je cherchais un baladeur MP3 bien et pas trop cher. Si en plus il fait console de jeux :D

enfin pour plus de 150€ en plus :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2935896
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 15:22:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui je sais, mais c'est pas inclus d'office avec la console.

Bin t'as le choix de payer moins cher sans ces options :D

n°2935897
ixo

Transactions (3)
Posté le 05-09-2005 à 15:22:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend des gens hein. Ne généralisez pas votre opinion trop vite.
Moi, par exemple, c est l'inverse (lecteur de vidéo = génial)

n°2935902
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:23:43  profilanswer

russel a écrit :

blazés non mais au moins je déblatèrent pas 3 conneries en une phrase, et je parle en connaissance de cause ayant la DS, la SP, et la PSP.

russel a écrit :

Tu trouve pas que la sortie de la DS est précipitée ? en general, nintendo n'est jamais pressé de sortir une next gen. d'ailleurs, la gba micro montre bien que nintendo se suffisait avec cette technologie super nintendo miniature !

1) la DS une sortie précipitée ? bizarrement les pbs de pixels mort au lancement de la console étaient 10 fois moins importants que la PSP, alors qu'elle a 2 écrans dont un tactile, son concept de double ecran et d'écran tactile est une vrai nouvelle idée dans le domaine du JV grand public, et les titres proposés autour d'un concept totalement nouveaux sont sortis assez vite comparé à l'armée de portage PS2 sur psp, et enfin l'autonomie est quasi de 10 heures ...sur psp no comment. la sortie la plus précipitée est bien du coté de sony.

2) la GBA micro est juste une manière de recycler la GBA et de maintenir en vie une console portable qui a un public très large et un parc très étendue.

le topic c "SONY PSP" merci de s'y tenir surtout quand on parle d'un matériel concurrent qu'on ne connait pas (ou qu'on a essayé 5 min chez un pote ou dans un mag).

Message édité par jazzypec le 05-09-2005 à 15:27:43

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)