Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2930442
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

"recherchez"? rechercher quoi? calme toi, mon gars

Non mais c'est la 10ème fois qu'on nous parle de cette batterie, et je commence à craquer

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:40:41  profilanswer

n°2930443
hikki

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:40:43  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

EpOx_PoWa >

Mercury j'ai pas encore testé perso, mais ça semble être davantage du Marble Madness/Monkey Ball-like avec des séries de parcours à traverser. Peut-être plus fun dans l'immédiat, mais aussi moins "profond" dans la durée qu'un Tetris-like comme Lumines.

Frozen Bubble (alias Bust A Move) se rapprocherait davantage de Lumines, a priori.

c'est bien plus que ça, c'est un concept complétement à part.
on a 2 ancetres très lointains, d'un coté marble madness et de l'autre nos bons vieux plateaux en bois avec une bille.
pour shématiser, vous avez une bille sur un plateau en bois que vous devez faire se déplacer d'un point A à un point B, d'abord en évitant les divers obstacles et autres embuches, mais en plus il faut résoudre un peu comme des casses tetes pour y arriver, il ne s'agit pas forcément de faire le plateau tout droit en suivant la route pour valider le niveau.
Franchement c'est génial, ça a une trèèèès longue durée de vie et un niveau de difficulté qui ne rase pas les paquerettes comme tant d'autres jeux prévus pour le grand public.
C'est très (trop ?) prenant à un tel point qu'il y a des fois où vous avez envie d'éclater la console à grans coups de latte :lol:

WarDrone a écrit :

Vi, mais qu'est-ce qu'ils sont lents pour préparer la commande...

tu m'étonnes j'ai commandé le 27 aout, ça fait 72 heures que ma commande est en préparation !!!!!!! :fou:

Angelneo a écrit :

Les vidéos au format mp4 sont quand même de bonne qualité hormis que 3gp bug au niveau de la réso 308 au lieu de 476 . Sinon j'ai 2 mp3 corrompu sur la psp mais qui marche sur ordi c zarb.

essaye psp video 9 c'est bien mieux que 3gp ;)

n°2930445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 16:41:25  profilanswer

canardeur a écrit :

Dites je suis partit au taf en catastrophe en plein tournoi de wipeout et je suis en train de me demander si je pouvais reprendre au moins au début de la course ou j'en étais (au moins 5eme course et j'étais 1er de peu !) ou si je devais recommencer le tournoi depuis le début ! a noter que j'ai completement etteint la FBX et pas seulement la veille evidemment !

Sinon je sais pas vous mais moi j'arrive pas a me décider définitivement entre le stick et les fleches...:)

La veille s'est fait pour ça. Moi je m'en sers tout le temps comme ça je reprend mon tournois la ou je l'ai laissé :)

Stick.... définitivement !!!

n°2930446
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:42:29  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Non mais c'est la 10ème fois qu'on nous parle de cette batterie, et je commence à craquer

Alors casse toi. Quand tu commences a "craquer" alors qu'on est sur un putain de forum, c'est signe que t'es en surchauffe complete.

La prochaine fois si t'as un probleme tu me signales a un modo, ok? mais en attendant, passe ton chemin.

Et pour ton information, Mr Smartass, je ne faisais pas reference a la batterie pour ce qu'elle est, mais pour l'erreur de la Fnac qui me semblait grossiere. Faut lire.

Message édité par A S H le 02-09-2005 à 16:43:50

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2930449
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:43:57  profilanswer

667 a écrit :

Alors casse toi. Quand tu commences a "craquer" alors qu'on est sur un putain de forum, c'est signe que t'es en surchauffe complete.

La prochaine fois si t'as un probleme tu me signales a un modo, ok? mais en attendant, passe ton chemin.

pas de violences, c'est les vancances  :o  http://blogsimages.skynet.be/images/000/290/033_Brice1.jpg

Message édité par jazzypec le 02-09-2005 à 16:44:25

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2930450
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:44:08  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

il va bien ton ecran dur/mou puis re-dur puis re-mou?  [:tatsui]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2930451
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:44:09  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

c'est dur la vie, quelle tragédie ce genre d'évênements :/

n°2930453
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 16:44:11  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Si tu craques on va appeler Lala et compagnie, ça va te soulager.

---------------
Last.fm
n°2930454
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:44:54  profilanswer

Jazzypec > Chouettes les impressions sur Mercury, je l'emprunte sans faute ce WE. :)

Sinon pour commenter ces histoires de pixels morts, pour ma part j'ai du essayer 3 consoles avant de tomber sur la bonne. La première : un gros pixel blanc sur le côté gauche, la seconde : 3 sous-pixels colorés (rouge et vert) dans le coin inférieur gauche.

Si on avait eu quelques souçis avec les SP et NDS, ça fait beaucoup de pixels morts du côté de Sony (même si l'écran est forcément plus grand etc.).

Le bouton carré pour ma part ne se coince pas (j'en ai pas vu se coincer d'ailleurs pour le moment), mais le feeling n'est pas le même que les autres. Il s'appuie de côté, et il est plus mou (il y a moins l'effet de "clic" qu'on ressent sur les autres boutons). Mais sur ce point c'est la même chose pour tout le monde j'imagine...

Tiens d'ailleurs même GK en parle dans son test de Coded Arms. C'est une bonne chose de prendre en compte les "défauts techniques" de la PSP dans les tests je trouve.

=> http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

L'ergonomie reste donc bonne (si l'on passe sur le détail du bouton carré étrange de certaines PSP qui devra être pressé plus fort pour bien tourner la tête) et les graphismes du jeu font honneur à leur support et passeraient même très bien pour de la PS2 sur un écran de plus grande taille.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2930455
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:45:03  profilanswer

tatsui a écrit :

il va bien ton ecran dur/mou puis re-dur puis re-mou?  [:tatsui]

Clair qu'ils nous a bien peté les c....... avec ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:45:03  profilanswer

n°2930457
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 16:45:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Clair qu'ils nous a bien peté les c....... avec ça :lol:

Il nous pète les oIo même sans ça...

---------------
Last.fm
n°2930458
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:46:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

La console intègre un mode expres pour pouvoir reprendre ses parties, maintenant si tu t'en sers pas [:spamafote]

Tu veux dire le mode veille ? oui je connais et je l'utilise souvent quand j'ai besoin de couper 10 min (tres tres utile dailleurs) mais la comme je partais tout l'apres midi j'ai préféré tout couper...Dailleur ca use comment le mode veille ?

n°2930460
russel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:47:09  profilanswer

Je repose la question, quelqu'un pense avoir un super prix pour une 2GO ? J'ai trouvé 207.70€ sur actualis ! qui dit mieux ?  

au fait, pour ceux qui ont Lumines, elle déchire la chanson "shining" (purée ça fait bizarre de dire chanson sur portable !)

n°2930462
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:48:06  profilanswer

russel a écrit :

Je repose la question, quelqu'un pense avoir un super prix pour une 2GO ? J'ai trouvé 207.70€ sur actualis ! qui dit mieux ?  

au fait, pour ceux qui ont Lumines, elle déchire la chanson "shining" (purée ça fait bizarre de dire chanson sur portable !)

Actualis c'est pas cher, par contre y a pas de SAV...

n°2930464
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:48:27  profilanswer

Quelqu'un aurait un site avec les jeux prévu a court / moyen / long terme ?

n°2930465
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:49:06  profilanswer

canardeur a écrit :

Tu veux dire le mode veille ? oui je connais et je l'utilise souvent quand j'ai besoin de couper 10 min (tres tres utile dailleurs) mais la comme je partais tout l'apres midi j'ai préféré tout couper...Dailleur ca use comment le mode veille ?

Il me semble que ca use pas la baterie, mais je l'affirmerai pas a 100%

n°2930466
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:49:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

ben ca doit bien tirer dessus quand même, y'a pas de panneau solaire sur PSP..

Message édité par tatsui le 02-09-2005 à 16:50:10

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2930468
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:50:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si ça use la batterie jusqu'à ce que la console n'est plus assez de puissance pour s'allumer, testé et approuvé.

n°2930469
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:50:33  profilanswer

le line up de lancement manque quand même d'un petit RPG digne de ce nom : l'est passé ou Y'S ? il devait etre au lancement d'après le dossier de scoregames, c passé à la trappe ?

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2930470
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:51:20  profilanswer

jazzypec a écrit :

le line up de lancement manque quand même d'un petit RPG digne de ce nom : l'est passé ou Y'S ? il devait etre au lancement d'après le dossier de scoregames, c passé à la trappe ?

Il est pas encore sortie au Japon sur PSP je crois.

Et puis les Ricains l'ont apprécié mais pas les Européens :/ (sur PS2)

Message édité par KikitheKing le 02-09-2005 à 16:52:34
n°2930473
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 16:52:16  profilanswer

canardeur a écrit :

Ca use que dalle. J'ai coupé en mode veille mon tournoi de Wipeout hier soir avant de me coucher (j'ai du jouer environ 2h30 dans la journée d'hier). J'ai repris ce matin et j'ai joué encore 1h15. Je suis arrivé au taf et ma batterie indiquait encore 2 barres sur les 3.  

Bilan : la PSP est resté en mode veille a peu près 8h et aucun problème. Je m'attendait à avoir presque plus de batterie ce matin avant de partir au taf mais non. En tout cas j'ai bien fait de tester.

n°2930474
dboss77

Transactions (8)
Posté le 02-09-2005 à 16:52:33  profilanswer

667 a écrit :

Hé, les tennismen, vous savez comment ont fait, en mode World Tour dans Virtua Tennis, pour passer systematiquement au niveau superieur d'entrainement? car y a des epreuves ou je suis coincé au niveau 1 depuis le debut, alors que je les ai refaites et reussies des tas de fois et que certaines autres en sont deja au niveau 4
J'suis pas trop mal classé (j'suis rapidement passé de la 250e place a la 80e place), mais la majorité des niveaux d'entrainement sont coincés au niveau 1.

:jap:  [:fils_de_la_lumiere]

ca m interesse aussi, car j suis toujours au niveau  1  :heink:

---------------

n°2930475
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:52:33  profilanswer

Splinter a écrit :

Il nous pète les oIo même sans ça...

Ouais, ben jte signale que j'ai quand même aidé les gens sur ce forum quand je le pouvais, parmis lesquels 667

---------------
n°2930476
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:53:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il est pas encore sortie au Japon sur PSP je crois.

Et puis les Ricains l'ont apprécié mais pas les Européens :/ (sur PS2)

ok merci c dommage tout ça ...

sinon concernant le download de packs sur WIPEOUT PURE :

Citation :

Alors que WipEout Pure débarque sur PSP avec le lancement européen de la console, Sony Computer Entertainment Europe vient de confirmer la possibilité pour les joueur équipés d’une installation Wi-Fi de récupérer des packs téléchargeables exclusifs au marché PAL.

Le premier pack, Gamma, propose nouveaux circuits et décos pour les aéroglisseurs. Le pack Delta, prévu pour la mi-septembre, a été réalisé en partenariat avec l’enseigne de sportswear PUMA et inclura un nouveau vaisseau, ainsi que décos et circuits supplémentaires. Packs Classic 1&2 seront disponibles quant à eux en octobre. Et enfin le pack Omega complètera la liste des éléments téléchargeables à terme pour le jeu. Vous avez de quoi faire !

---------------
n°2930477
dboss77

Transactions (8)
Posté le 02-09-2005 à 16:53:39  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Ouais, ben jte signale que j'ai quand même aidé les gens sur ce forum quand je le pouvais, parmis lesquels 667

he alors, tu veu etre remunere tant que tu y  es ?  :o  

arrete tes enfantillages ici merci

---------------

n°2930480
hikki

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:55:26  profilanswer

je vous laisse tous seuls pendant 2 heures pour aller me faire déplatrer et quand je reviens c'est le bordel...  :pt1cable:

n°2930482
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 16:56:15  profilanswer

hikki a écrit :

je vous laisse tous seuls pendant 2 heures pour aller me faire déplatrer et quand je reviens c'est le bordel...  :pt1cable:

a ces enfants, on peut pas les quitter des yeux 2s...  :lol:

n°2930497
russel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:03:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

a ces enfants, on peut pas les quitter des yeux 2s...  :lol:

On laisse 2 secondes G.W. Bush parler à la télé sans son attaché de communication, et voila qu'il créer un tsunami médiatique autour de son habituel manque de diplomatie ! (propos sur son refus d'obtenir l'aide des autres pays).

n°2930501
Titont

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:05:33  profilanswer

russel a écrit :

celle a 207€ est pas compatible,la psp n'accepte que les duo pro

n°2930502
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 17:05:34  profilanswer

russel a écrit :

On laisse 2 secondes G.W. Bush parler à la télé sans son attaché de communication, et voila qu'il créer un tsunami médiatique autour de son habituel manque de diplomatie ! (propos sur son refus d'obtenir l'aide des autres pays).

bah c'est un gamin comme les autres  :lol: On lui avait pourtant dis de pas touche aux alumettes. Il a quand même réussi à bruler l'Irak  :lol: :( :sweat:

n°2930504
hikki

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:06:25  profilanswer

russel a écrit :

de toutes façons là les américains payent leurs excèes et conneries des 10 dernieres années, aussi bien et surtout pour la pollution (les cyclones sont 3x plus nombreux qu'il y a 10 ans c'est bizarre non ?!) que pour leur diplomatie...

n°2930513
russel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:09:18  profilanswer

Titont a écrit :

celle a 207€ est pas compatible,la psp n'accepte que les duo pro

aaaaah oui c vrai, j'avais lu ça mais oublié ! merci Titont

n°2930517
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:10:46  profilanswer

hikki a écrit :

de toutes façons là les américains payent leurs excèes et conneries des 10 dernieres années, aussi bien et surtout pour la pollution (les cyclones sont 3x plus nombreux qu'il y a 10 ans c'est bizarre non ?!) que pour leur diplomatie...

Toi visiblement l'excès de connerie ça fait longtemps que tu l'as payé ...

n°2930518
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 17:11:11  profilanswer

Jayk a écrit :

:lol:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2930519
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:11:23  profilanswer

russel a écrit :

H.S  :o

---------------
n°2930522
hikki

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:12:54  profilanswer

Jayk a écrit :

si tu argumentais toi meme un petit peu au lieu d'insulter...

n°2930524
russel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:13:43  profilanswer

hikki a écrit :

Je voulais pas changer le sujet du topic  :lol:  
Mais Chirac n'est pas mieux ! il détruit la Polynésie puis pollue à mort ensuite il se lance juste après dans une campagne sur la bio-diversité pour faire bon seigneur ... mouais ... !  

Moi j'vous dis, vive la PSP avec Gouls'n Ghosts extreme, resident evil et street fighter zero 3 double upper ! Au fait, n'étant pas du tout un habitué de la manette PS, ça a l'air dur de faire des "dragon punch" avec, non !?

n°2930525
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:13:59  profilanswer

hikki a écrit :

si tu argumentais toi meme un petit peu au lieu d'insulter...

Et si vous arrêtiez de parler politique sur un topic PSP  :o

---------------
n°2930531
hikki

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:16:32  profilanswer

il n'y a pas que la psp dans la vie non plus hein ;)
on peut de temps en temps un peu discuter d'autres choses
par contre insulter ça j'apprécie pas du tout

n°2930533
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:17:10  profilanswer

Quelles sont les meilleures retour pour l'achat de la console ?
micromania, fnac, carrefour, auchan, darty ..??

Par rapport à un post d'aujourd'hui j'ai l'impression que carrefour fait pas de chichi en cas de soucis avec la psp.
Et puis je crois que pour tout appareil hifi-video, l'échange ou le remboursement est possible, si tout est dans la boite d'origine, ce doit être le cas pour la psp ...
  Ou n'est ce pas le cas ?

n°2930540
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 17:20:54  profilanswer

Parler d'autres choses ouais, mais pas sur ce topic, parce que la politique de bush bon c'est suffisament un sujet litigieux pour pas l'aborder ici :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)