| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:51:48 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
hikki Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | la "Standart Edition" est elle prévu chez nous ?
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 02-09-2005 à 11:01:02 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-09-2005 à 11:00:55 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ovo Transactions (0) |
|
Cool_Hands Transactions (0) | Et hop une petite Memory stick 1Go réservée au petit magasin en bas de chez moi, 119.90 c'est un peu plus cher que sur le net, mais bon, pas d'attente, et moins de problèmes pour la garantie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:03:16 ![]() ![]() |
XK Transactions (0) | au fait pour ceux qui ont Ridge Racer VF et qui ne supportent pas la voix du speacker, il suffit de passer la console en anglais et ça va tout de suite mieux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi j'ai commandé la coque aluminium de Logitech sur Alapage. Après 24h, ce genre d'accessoire me parait indispensable. J'ai pris aussi un boitier range UMD pour atteindre les 25 et éviter les frais de port |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour Splinter : Lumines US est aussi en Français. Te fais pas chier avec le Jap Message édité par Kikasstou le 02-09-2005 à 11:07:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Lol, mon enregistrement de psp jap a marché aussi! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | AU fait, les protec d'écran de chez micromania (madcatz je crois), elle vallent que dalle? |
Message édité par Kikasstou le 02-09-2005 à 11:08:22 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 02-09-2005 à 11:08:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
Message édité par Kikasstou le 02-09-2005 à 11:11:03 |
|
Transparency Transactions (0) | Y'a moyen d'afficher la pochette de l'album qu'on écoute? Parce que sur les screens de la notice ils le font mais ils en parlent pas.. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je sais mais vu que c'est assez mal explique ... Et suis joy dis autre chose grumph
|
russel Transactions (0) | Petit témoignage : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2005 à 11:21:02 ![]()
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi aussi, je vais me chercher lumines cette apres midi ... enfin tenter de trouver lumines dans ma pampa ... |
Mael_ Transactions (8) | Un chose m'échappe pour le serial number: est-il sur la batterie ou sur la PSP?
|
|
Transparency Transactions (0) | Il est sur l'emplacement de la batterie.. Sur la PSP.
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Vous avez vu l'emission de Gameone sur la psp |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | est ce que quelqu'un peut me dire où je peux touver des étuis en cuir pour la PSP !!!
|
ovo Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh... les remarques techniques de gameone... méfie en toi... |
smiley0041 Transactions (0) | A l'attention de ceux qui ont acheté une PSP EU :
|
Samanosuke Transactions (0) | Faire rentrer une video de 2H sur un carte de 512Mo ça vous parait jouable ou qualitaÿ vraiment trop pourrave ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |