| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:24:54 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Dites, j'ai lu le topic pour les FAQ de la PSP, mais y a un truc que j'ai un peu de mal a comprendre (neuneu |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quand on insert le demo disk il fait la mise a jour automatiquement? car je veux pas moi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hikki Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Squizzy Transactions (0) | Non.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun souci, il a trouvé le mien et j'ai telechargé du contenu pour wipeout.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 01-09-2005 à 23:49:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens d'encoder des Futurama a partir des DVD en AVC 320x240 192Kbits c'est impeccable et ca fait seulement 50Mo
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:51:27 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | juste pour info.....
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une protection wesh wesh |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | au moins c'est tout a fait ciblé |
http://www.engadget.com/entry/1234000333056977/
Message édité par syntaxx_error le 02-09-2005 à 00:12:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain a cause de cette console je vais etre obligé de me laver les mains apres avoir mangé si je veux pas la saloper --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus les boutons sont plus accessibles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | elle risque pas d'etre pootrable vu le gôut de ce machin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben diams a un truk autour du cou un peu ds le meme genre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin oui le look rappeur ca n'a jamais été de très bon gout, et ca n'a jamais fait dans la finesse. en tout cas ca détruit la psp qui est un vrai petit bijou --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | enfin bref je me suis pris wipeout, et je dois dire que je suis enchanté, sauf la position des mains sur la console, j'ai de longs doigts fin et j'avou que c'est pas très très confortable, mais on s'y habitu. sinon, le jeu, les graphisme ca clac vraiment --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A part serge, personne n'a pris lumines? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | unamis l'a acheté ce soir, je le test des que possible --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
minou16 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2005 à 00:25:28 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non on peu pas reviendre back justement..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2005 à 00:28:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon y aura forcément un jour ou l'autre un firwmare 2.0 hacké faisant marcher les softs alternatifs ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2005 à 00:29:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |