| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:22:22 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) |
|
russel Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | Je l'ai commandé hier soir aussi |
Splinter :[Transactions (2) | Tain ils sont relou Alapage, mon Virtua Tennis est "prêt pour expédition" depuis ce matin, ils attendent quoi ? --------------- Last.fm |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:31:21 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il parait que Micromania offrait des kits de nettoyage pour la PSP, quelqu'un en a eu un? Il contient quoi? |
Pookie Transactions (0) | vous avez des bons sites pour commander une ptite memory stick 1go ?
|
hikki Transactions (0) | sur ebay j'en ai acheté une pour 79 tout compris à giedrius |
Libel Transactions (0) |
|
|
jowy5738 Transactions (0) |
|
russel Transactions (0) | quelqu'un a réussi à faire tourner un divx sur sa psp euro ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pookie Transactions (0) |
|
|
Cid Transactions (0) | c bon j ai reussit a configurer le wifi merci |
russel Transactions (0) | tiens pixmania ne sait pas tenir en place, la sandisk qui etait passé au dela des 100 repasse à 89,99 !!! |
Drizzt Transactions (1) | La blase, derniere course d'un championnat a wipeout, j'etais premier du championnat, dernier tour de la course... écran noir plus de batterie |
thekiller3 Transactions (0) | il est sorti colin mcray rally??
|
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai rien compris a l'histoire de vitesse des memory stick. Les plus rapides sont lesquels ? sony ou sandisk ? quels modeles ? ce serait bien de le mettre en premiere page |
ovo Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ixo Transactions (3) |
|
|
fab__ Transactions (1) |
|
|
devil38 Transactions (0) | Je me tates toujours a en prendre une!
|
XK Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Donc si j'ai bien compris. J'achète la ms et le la formate à partir de la psp pour pouvoir mettre des sauvegardes dessus en plus de mes musiques au vidéo...Eh bien à chiant lol vous ça pour éviter de changer à chaque fois |
Message édité par Drizzt le 01-09-2005 à 18:11:25 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je me la prendrais bien mais je trouve les jeux beaucoup trop cher. Tant pis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |