| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:17:51 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | l'es sorti fire up ... j'ai test la demo sur wipeout de ce jeux m'a paru bien sympa ... !
|
hikki Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça y est je l'ai |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya des démo de jeux sur les jeux ?
|
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fab__ Transactions (1) | Quelqu'un a testé le multijoueur entre une psp euro et une psp import? Avec 2 virtua tennis euro par exemple? |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:37:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yaura aucun prob Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 18:41:21 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 01-09-2005 à 18:43:20 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Est ce qu'on peut lire la version de la psp sur la boite ? |
Version Européenne = 1.52, c'est tout, t'as pas le choix |
thekiller3 Transactions (0) | midnighttruc machin3 aussi rame sévère. 15 fps maxi, tout le temps. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | En fait c'est ce qui me fait peur pour les prochains jeux de caisses: le genre est tres prisé, et les developpeurs surencherissent. Mais le truc, puisqu'il est quasi acquis qu'une grande majorité de ces jeux sur PSP seront le fruit soit d'un developpement "unique" entre les differentes plateformes a venir, soit des portages de consoles de salon existantes, c'est que l'optimisation PSP doit etre parfaite (parce que contrairement a ce qu'on entend partout, la PSP n'a pas la puissance d'une Ps2). Et c'est vraiment pas le cas pour l'instant. On nous parle de supers graphismes, de profondeur de champs et de modelisation, mais un jeu de caisse n'est absolument rien sans fluidité. Conduire une Ferrari a 15fps, ça n'a aucun interet. Message édité par A S H le 01-09-2005 à 18:53:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 18:56:05 ![]() J'ai un peu joué a NFSUR, franchement il est pas si mauvais... c'est plutot beau, des vrais courses contrairement a RR et surtout y a de vrais musiques |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fab__ Transactions (1) |
Supair!
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya un truc que je comprend pas, c est comment les developpeurs il peuvent faire des jeux pas fluide sur console --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
lone Transactions (0) | Je viens d'acheter une PSP chez Micromania et je vais pour prendre WipeOut, y'en avait plus, je vais alors a carrefour qui était à coté et qu'est ce que je vois? Non seulement WipeOut y est mais pour l'achat de la PSP un pack accessoire de 15 est offert.. pffftttt !!!
|
Elle est bridée à 222Mhz par défaut.
Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 19:17:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fab__ Transactions (1) |
Message édité par fab__ le 01-09-2005 à 19:16:34 |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |