| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Rafael1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 02:48:32 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Perso l'interet de l'import, c'est surtout d'avoir les jeux US (voire JAP) avant leur sortie UE (pour ceux qui sortent), plus que le prix. A moins bien sur d'en commander 4 ou 5 d'un coup. Je ne vais pas acheter beaucoup de jeux (j'suis selectif), alors gagner 5/6/7 euros alors que le jeu est dispo au meme moment en bas de chez moi ne m'interesse pas vraiment.
Message édité par A S H le 01-09-2005 à 03:06:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | quelqu'un connait un site sur les emulateurs ? Merci |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Test de Virtua Tennis:
Message édité par Rafael1000 le 01-09-2005 à 03:10:36 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
korner Transactions (3) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 01-09-2005 à 03:40:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
YargoglaY Transactions (0) | Tout D'abord salut à tous !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu as une connection internet sur ton pc, en principe le minimum c'est une clé usb/carte pci wifi |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 05:39:55 ![]() ![]() |
YargoglaY Transactions (0) | ouawww ca me trou le cul que quelqu'un me réponde a peine un quart d'heure aprés mon post loool |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | wipeout a une fonction d acces au net
Message édité par jeantend le 01-09-2005 à 06:12:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
morpheus67 Transactions (0) | Bon j'vais la chercher ds qq heures et j'aurais une petite question concernant la batterie :
Message édité par morpheus67 le 01-09-2005 à 06:22:06 |
YargoglaY Transactions (0) | arf ca m'embette de devoir passé en FW 2.0 ( si je me trompe pas c'est une mise a jour c'est ca ?) car les homebrews (style émulateur non ? je récapitule pour moi |
YargoglaY Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
YargoglaY Transactions (0) | rahhhh je dois aller la chercher dans quelques heures !! j'ai des sueurs froides |
russel Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | question simple, essayer de bouger la croix directionnelle en tenant les extrémités (genre haut et bas, gauche eet droite)) latéralement ?
|
ixo Transactions (3) | Le fonds d'écran violet du mois de septembre est deguelasse |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon moi je pars la chercher... 1h de route pour aller àbordeaux et come back ^^, j'espere ne pa avoir une psp trop pourrie vu les dire de certains ... |
russel Transactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) |
|
alesiaa yopTransactions (0) | personne n'a ete la chercher a minuit sur les champs elysées? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le père Noël est passé ce matin à 8h au Virgin de la Défense Message édité par Kikasstou le 01-09-2005 à 09:27:10 |
alesiaa yopTransactions (0) | bon apetit alors |
saxou :oTransactions (25) | Sandisk MEMORY STICK 1 GO PRO DUO GAMMING En stock En stock 1 0 1
Message édité par saxou le 01-09-2005 à 09:15:49 |
devil38 Transactions (0) | J'ai une question moi aussi, si je prends la psp maintenant j'aurais surement une version 1.52, mais si par la suite des jeux impose qu'on mette la console en 2.0 on ne poura plus pour les homebrew? si je comprends bien vas falloir choisir etre les jeux et le homebrew?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et c'est parti |
Mael_ Transactions (8) | Sandisk MEMORY STICK 1 GO PRO DUO GAMMING Plus de 10 jour En stock 1 1 0 55,18 55,18 (361,93 FF) |
ovo Transactions (0) | De toute façon, je pense qu'ils ont pas le droit de refuser la vente à ceux qui l'ont acheté à l'ancien prix.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
minou16 Transactions (0) | 0 pixel morts(enfin à priori), feeling different pour bouton carré, firmware 1.52. Dans la notice, il disent de cahrger direct la batterie... c pas grave si on la vide d'abord pour jouer ?? lol ..parce que habituellement on est cencé la vider ... Message édité par minou16 le 01-09-2005 à 10:08:01 |
bluepatch Transactions (0) | Pour ceux qui veulent acheter sur ebay, juste quelques conseils :
Message édité par bluepatch le 01-09-2005 à 10:42:20 |
Slay Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon voila j'ai la mienne, pas de pixels morts, pas de bouton carré qui déconne.
|
juanito_bf Transactions (0) | super, je suis aussi allé chercher la mienne ce matin, mais j'ai une question : le site de yourpsp parlait il y a qq temps d'envoyer un exemplaire de spiderman2 ,qu'il sufisait de se connecter sur le site une fois la console en main, c'est chose faite, mais je ne vois aucunne info sur le site.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |