| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
davthegamer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:37:31 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est toi qui voit si ça te gene ou non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 22:38:22 ![]()
|
kyusan Transactions (0) | Je confirme ^^
Message édité par kyusan le 31-08-2005 à 22:39:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 31-08-2005 à 22:46:00 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 22:40:45 ![]()
|
davthegamer Transactions (0) | donc ca veut dire que si je vais chez mon score games victor hugo en milieu d'aprem ils auront une toute neuve et toute belle pour moi ? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:42:23 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 31-08-2005 à 22:45:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Houla ça je quote, trop gros, passera pas O_O
Message édité par Sylfurd le 31-08-2005 à 22:51:31 |
Saggitarius Transactions (0) | Peace and Love --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
miki_de_vk Transactions (0) | je reviens du Virgin sur les Champs... Je ne l'ai pas achetée, mais c'était pas le même bordel que pour la PS2. A mon avis il y en aura largement pour tout le monde! 80% des gens étaient là pour Antoine Clamaran et le reste de l'animation et pas pour la PSP |
Squizzy Transactions (0) | Désolé pour ce up un peu intempestif, mais mon message se perd déjà dans les méandres du topic.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 23:33:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 23:34:22 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je l'ai fini plusieurs fois en moins de 10 min sur la console originale et donc j'y ai joué bien plus avant pour arriver à une telle performance Message édité par Sylfurd le 31-08-2005 à 23:38:33 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais bon nitendo on s'en bas les C******* car c'est pas le topic alors les fan de nitendo qu'ils retournent chez eux --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oué en plus j'aide ce topik à dépasser celui de la DS |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et voilà il est 00H00 et on peut l'acheter --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah bon, je croyais que tu parlais du nouveau aspirateur Bosh. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Saltadrow Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Alors des emeutes, des emeutes???? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pas encore de photos de la soiree sur les champs? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas eu de morts |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 01-09-2005 à 00:06:35 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
miki_de_vk Transactions (0) | comme je disais avant vers 23h le virgin n'était pas plein à craquer, et les gens étaient plutot là pour l'anim que pour acheter... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il était une fois, il y a 5 ans... |
Saltadrow Transactions (0) |
|
BOoZe Transactions (0) | Ils viennent de corriger le prix sur Pixmania c'etait bien une erreure elle est a 106.90
Message édité par BOoZe le 01-09-2005 à 00:14:17 |
korner Transactions (3) |
|
Woufwolf Transactions (0) | OMG, je viens de critiquer la Ds sur le topic Ds, je me suis fais traiter de tous les noms, comme-ci j'avais insulter un membre de leurs famille.
Message édité par Woufwolf le 01-09-2005 à 00:15:30 |
miki_de_vk Transactions (0) | il y a 5 ans l'économie était... différente! Tout allait pour le mieux, les dotcom étaient encore au zenith, et de manière générale les gens avaient du fric à claquer là dedans...
Message édité par miki_de_vk le 01-09-2005 à 00:16:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |