| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:35:44 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
minou16 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 31-08-2005 à 14:37:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 14:41:14 |
fab__ Transactions (1) | Bon virtua tennis il arrache |
hikki Transactions (0) |
|
|
hikki Transactions (0) | ouaip c'est ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le truc, c'est qu'un downgrade du firmware annulera purement et simplement la garantie ! |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:44:15 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils vendent la console à perte, t'inquietes pas qu'ils vont etre tres minicieu de ce coté là.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ca y est, hum lui au moins il est à jour ^^
Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 14:51:31 |
Saltadrow Transactions (0) | Dites les gars on est obligé d'acheter un value-pack ???
|
hikki Transactions (0) | ouais t'es en france, donc t'es un pigeon donc oui tu es obligé d'acheter un value pack + cher |
Saggitarius Transactions (0) | Bah, faut s'adresser à un vendeur import dans ce acs là --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Saltadrow Transactions (0) | Oui tu m'avais déjà mis en relation mais j'avais laissé tomber faute de sousous... je veux bien que tu me renvoies un MP (je l'ai effacé désolé)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 15:40:09 ![]()
Ouais c'est ca, peut etre mais surement moins a perte chez nous que ce qu'on croit.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben si c'est aussi l'état, vu que les TVA est plus élévée chez nous donc tu l'as dès le départ dans l'os Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 15:51:26 |
ze_neosushi Transactions (4) | absolument. vive la tva. |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Rafael1000 Transactions (0) |
russel Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 15:53:14 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand je vous les UMD, la 1ère question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi ne pas avoir mis une languette retractable comme pour les d7, ptain ça fait peur, n'importe quoi peut s'engouffrer la dedans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 15:54:52 ![]()
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 15:59:29 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais ça n'empèche pas qu'elle est effectivement vendue à perte Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 16:02:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 16:03:47 ![]() Jamais eu de problemes avec des DVD, des UMD tant que tu les melange pas avec ta purée je vois pas ou est le bleme Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 16:04:55 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon je viens d'appeller Micromania polygone a montpellier.
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Vendre à perte est un concept mercatique totalement illégal même pour les grosses boîtes comme sony ou ms...microsoft n'a jamais vendu ses consoles à perte, et sony non plus...peut etre qu'il se font une très petite marge sur les consoles pour se rattrapper sur les jeux vidéos...mais perso ça m'étonnerai fort de la part d'un géant comme ça, son but c'est la tune...alors la vente à perte, à d'autres! |
Drizzt Transactions (1) | Nan c'est vrai, et ce pour toutes les nouvelles generations de consoles.
Message édité par Drizzt le 31-08-2005 à 16:29:55 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je dirais même que la vente à perte est un concept mercantile de marketeux. Non seulement on n'en sait rien, mais en plus on s'en fout totalement, nous les consommateurs. S'ils vendent réellement à perte (ce qui reste encore à prouver), ils savent ce qu'ils font, c'est leur affaire. Mais j'ai l'impression que ce type de discours est de plus en plus utilisé comme prétexte pour vendre un produit somme toute assez cher... Encore du marketing, comme les soi-disant ruptures de stocks pour "affoler" le mouton, euh non, le consommateur... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |