pas cher mais si c'est pour qu'elle claque au bout d'un mois....
Là c'est tout de suite trop cher
---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
arf la vache je suis grave deg, j'ai longuement hésité hier soir et j'ai craqué, j'en ai acheté une hier à 77,45€ sur ebay mais bon à ce prix là je vais en prendre une 2eme.....
Par contre tu as fais comment pour trouver ça ,jveux dire quand tu es sur le site de pixmania et que tu recherches une sandisk pro duo gaming 1 go il y a rien?!
ba sinon tu as vu on vois pas de rubrique jeux video ,en tout cas ça y est c commander merci pour l'info trop bien le tarif 68e89 la 1go livrée en 72h (optimiste)
bon je viens de me rendre compte j'ai le fameux pb du clic différent du bouton carré des psp japs, c un peu lourd car c'est pas le meme feeling du toucher...
Je rappel quand meme que la sandisk 1go gaming est en moyenne à 100 euros fdpout sur les autres sites alors là c'est je pense que soit c'est le debut d'une baisse des tarifs des ms duo pro du à la sortie euro de la console ou soit une erreur de tarifs de pixmania et/ou promo