| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Alhex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Excusez ma question, on a du y répondre des centaines de fois mais j'ai la flemme de chercher, a t'on une date de sortie sur psp pour PES5 et le jeu de tennis (Virtua Tennis ou Top Spin me souvient plus)
Message édité par Joe l'indien 94 le 27-08-2005 à 13:26:31 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Alhex Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | non ils ont le droit de faire de tel erreur.. |
Alhex Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui aidons les faineants incapables de faire une recherche sur le topic ou sur google, ou tout simplement les revendeurs de jeux en ligne
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Alhex Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:40:53 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | pour l erreur de prix
|
kombak Transactions (0) | Ou est ce que je pourrais acheter 2 psp jap 1.50 ? (le moins cher |
minou16 Transactions (0) | ptite question: en lisant plusieurs dossiers, j'ai vu que les 1eres PSP japonaises etaient plutot fragiles mais que ça irait pour les europeenes. Donc les PSP jap sont de meilleure qualité aujourdhui égalemnt j'imagine ? Message édité par minou16 le 27-08-2005 à 13:50:41 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 27-08-2005 à 13:54:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon il me faut une MS duo 2Go, qui a ca en stock? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
hikki Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | je trouve pas ton vendeur sur le site? |
dboss77 Transactions (8) |
Alhex Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si c'est expedié ils ne peuvent rien faire, sinon ils te remboursent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
|
lgypti1- Transactions (2) |
|
|
dabourn Transactions (0) | Purée la partie en hélico pas un seul lag |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 27-08-2005 à 15:02:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 27-08-2005 à 15:10:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par BrainZERO le 27-08-2005 à 15:44:34 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shako3 Transactions (0) | moi j'attend virtua tenis et pes avec impatience |
Rafael1000 Transactions (0) | ALors pour Pixmania, c'est forcément une erreur, la Sandisk 1go Pro Duo NON gaming 138:
Message édité par Rafael1000 le 27-08-2005 à 15:56:21 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |