| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:37:44 ![]() ![]() |
pivert83 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tyler Transactions (0) | "Contacté un magasin sur le net" |
hikki Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ah ba voilà, il sait tout hikki |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 22:58:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 23:03:40 ![]()
|
|
hikki Transactions (0) |
|
mp la |
hikki Transactions (0) | déjà fait depuis environ 3 heures |
DNA Xander Transactions (1) |
|
hikki Transactions (0) | et puis entre du plastic et de l'alu, la résistance est pas la même je pense...
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
hikki Transactions (0) | bon ba réponse de meganne elle est contre réouvrir le topic mais je passe devant le conseil de classe et les autres modos jugeront |
Tyler Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
|
hikki Transactions (0) | il suffit de demander |
canardeur Transactions (0) | Ouf j'ai bien la bonne protec hori comme décrite en début de topic ! j'ai eu peur d'avoir l'autre qui n'était pas recommander car elle bouffait de l'angle de vue |
DNA Xander Transactions (1) | Oui Hori Crystal (emballage bleu clair) l'autre emballage rouge anti reflet c'est une horreur. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il est temps de faire une commande groupée |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dje33 Transactions (0) | j'ai vu la lootre poster sur discution
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 09:40:10 ![]() Dites, j'ai une question....
|
canardeur Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | j'ai une ptite question: toutes les PSP vendues le 1er spetembre sont nécessaireemnt des value pack ?. PArce que quand j'ai té réserver ma PSP vers le 15 Aout, (prolongation de scoregames), le mec a tenu un discrours bizarre, pas tres calir, comme quoi j'aurais pas le value pac K??? ou que j'aurais pas la sacoche ( je pense qu'il parle de city bag ???) bref, j'ai rien compris à ce qu'il a dit, je me fou de la sacoche, mais pas du value pack. donc je voulais savoir si y'a vraiemnt qu'un seul type de pack vendu le 1er spetembre: le value pack et rien d'autre. Merci d'avance.
Message édité par minou16 le 27-08-2005 à 10:22:10 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oui il n'y aura que la value pack . |
minou16 Transactions (0) | Merci. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | plus on avance au 1er sptembre, plus ce forum odore le troll et le bollay ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est exactement ce que je fais, hein --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 10:56:43 ![]() celà semble un peu compliqué, à vue de nez, pour mes bouts de choux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |