| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
eminem304 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que tous les mags les ont reçues au moins aujourd'hui. par contre avec le système de résa alakon elles ne sont peut-être déja plus dispo.
--------------- Ma collec de jeux - |
eminem304 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-08-2005 à 17:30:42 |
eminem304 Transactions (0) | Ce sont surtout les petits magasins ki y vendent avant la sortie , les micromania ou autres ne le feront jamais |
Alhex Transactions (0) | sinon playgear pocket identique à brando je pense (xander tu confirmeras,tu as testé toutes les protections |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
eminem304 Transactions (0) | stormlord je suis sur que tu as la psp import ! |
Message édité par Stormlord le 26-08-2005 à 17:34:41 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:33:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
eminem304 Transactions (0) | j'aurais du acheter la psp import je me serais pas autant emmerdé a attendre la sortie europeene lol |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 26-08-2005 à 17:36:01 |
eminem304 Transactions (0) | autrement il existe un moyen d avoir la PSP gratuite , c'est de fracasser un gars a la sortie du magasin qui vient d acheter sa PSP. au moins sa justifiera l'attente de plusieurs mois LOL |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Choisis bien ton pigeon. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hikki Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 26-08-2005 à 17:56:36 |
Tyler Transactions (0) |
|
|
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 26-08-2005 à 18:07:10 |
kaifen Transactions (0) | Brando livre en 1 semaine environ. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ok merci. |
ixo Transactions (3) | Carte memory stick 1go officielle PSP : 119,99 euros a Virgin.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça sent le vendredi soir ici |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Thx brando pour me refuser ma CB (soit disant les infos ne sont pas valides). |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Alhex Transactions (0) |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
pivert83 Transactions (0) | je vais vous parler de firmwares...pas ce qui passe et qui passe pas....non.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmmh si on commande sur internet c'est expedié a l'avance pour qu'on reçoive le colis si possible le jour du lancement ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tyler Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je parlais d'une PSP, désolé j'ai oublié de preciser.
Message édité par WipEout 2097 le 26-08-2005 à 21:35:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tyler Transactions (0) | Ah ouai, est ce que ça arrive chez toi pile le 1er, tu parles de commander sur un site européen...Ben j'en sais rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |