| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 26-08-2005 à 15:31:13 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:30:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faudra attendre les release Fr et oui tu peux le pomper à partir du jeux si ta PSP est configuré pour internet en wifi.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 26-08-2005 à 15:56:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par Kikasstou le 26-08-2005 à 16:01:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Parce que c'est trop simple.
Message édité par KikitheKing le 26-08-2005 à 15:40:43 |
korner Transactions (3) | désolé d'etre relou avec mes question sur les memory stick Message édité par korner le 26-08-2005 à 15:57:20 |
hikki Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Nouvelle version beta de 3gp converter |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 16:06:29 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum la protection brando c la normal ou la clear , la mieux ? merci =) je m'apprete a commander |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La "Ultra Clear" est mieux visuellement (plus fine mais aussi résistante, bouffe moins la luminosité etc..." par contre elle est beaucoup plus chiante à poser
Message édité par Kikasstou le 26-08-2005 à 16:09:21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum elle est pas dispo sur ton site ? elle est pas marqué en rupture oo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | elle est dispo sous 10 jours. J'ai commandé la mienne avant-hier et j'air reçu un mail pour m'informer que ma commande serait traité d'ici 10 jours. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais pas top donc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon ca me saoule , c tout livrer en 10/15jours meme liksang et si je veux etre livrer en 48h ou moins , ca coute la peau du cul |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Elle vaut quoi la housse contenue dans le Value Pack? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | rien d'apres ce que j'ai lu |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait. |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Message édité par DNA Xander le 26-08-2005 à 16:47:46 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | http://shop.brando.com.hk/pspaluminiumcase.php
Message édité par WarDrone le 26-08-2005 à 16:49:43 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais spa top , je viens de me prendre une protection hori sur liksang en envoiexpres a 5e environ bon bah je la recois en 5 a 14j... |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah c pas le prob mais c 10j + 7jours d'envoi chez les suisses alors la non plus c pas top ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hummm t'as pas du bien lire parce que moi pour 120 de frais de port je suis livré en 48h en Europe dès que le produit est dispo.
Message édité par Kikasstou le 26-08-2005 à 16:56:06 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui Des que le produit est dispo c pas cher mais il faut 7jours pour le recevoir en europe et 2 jours pour la suite... resultat tu vas attendre 10j pour qu'il est la protec et 7jours de plus pour que tu l'as recoives ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai édité mon message au dessus : il faut 2 jours |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ok merci. J'ai plus qu'à trouver un site qui vend, en même temps, le film et la boite en alu. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
ouep merde , j'ai mal lu ^^ bon tant pis , on verra apres ...
|
Tyler Transactions (0) | DNA Xander> Ah ouai elle est sympa, j'ai pas encore décidé quelle boite de protection j'allais acheter, tu l'as payé combien celle là? C'est une officielle Sony (vu que c'est marqué dessus?), tu l'as trouvé où? Message édité par Tyler le 26-08-2005 à 17:07:59 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) | le logo sony c du rajout perso je pense sinon il y a aussi la playgear |
Tyler Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
|
eminem304 Transactions (0) | Bonjour all,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |