Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2913014
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

sachant qu'un jeu PC est plus complexe à développer vu tous les différents matériels à gérer.

Grace a direct X ce n'est pas un probleme.

Citation :

C'est simple, sur console on peut pas pirater alors les éditeurs se sucrent à mort.

C'est faux

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 12:51:40  profilanswer

n°2913016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:52:05  answer

Lemminkainen a écrit :

Pes est un portage de Ps2 sur PC et Xbox. Après je peux me tromper sur le sens du mot.

Ah tu veux dire que t'as acheté les memes PES sur PS2 et PC et XBox :??:

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 12:52:46
n°2913019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:53:48  answer

Kikasstou a écrit :

Tu as trouvé les mots justes :D

On va peut etre attendre d'autres vendeurs qu'alapage nan?

n°2913021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 12:55:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Grace a direct X ce n'est pas un probleme.

C'est surement pour ça que sur PC on a des patchs tous les 3j sur les jeux pour corriger tel ou tel problème de plantage avec les cartes trucmuche ou les périphs bidule ;)

[/quotemsg]

Citation :

C'est simple, sur console on peut pas pirater alors les éditeurs se sucrent à mort.

C'est faux[/quotemsg]

Je rectifie, sur console tu peux pirater mais c'est moins évident que sur PC et il te faut un PC en plus d'une console ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, notemment les parents qui ont acheté une console à leurs enfants.

n°2913023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:56:13  answer

KikitheKing a écrit :

C'est abusé !!

Vlà l'arnaque... :/

J'ai 2 jeux et demi sur DS à ce prix là :D

Ah, moi j'en compte 1 et demi Einstein :o

Vu que le prix normal est de 40€ (sur alapage puisqu'on ne compare que ce qui est comparable)
http://www.alapage.com/mx/?tp=PHP& [...] el=ALAPAGE

n°2913024
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2005 à 12:56:14  profilanswer

Bein oui mais c'est ça que je dis ! Les prix de dev augmentent donc les prix de jeu augmentent car tout les tiers etc veulent toujours s'en foutrent autant dans les poches :o Les prix de dev augmentent mais les editeurs ne font aucuns efforts et autres :o

Je suis d'accord avec toi qu'on paye beaucoup trop. Je suis d'accord avec toi pour dir que ce n'est pas normal. Mais apparement on est pas d'accord sur le fait que si les couts de developement augmentent, les prix augmentent.  

Mais si ça se trouve je me trompe complètement, et il y a 10 ans les prix de dev étaient les mêmes. (Même si ça me parait impossible.)

En faite une source pour les prix de dev de l'ancien temps ( :o ) auraient mis fin très  tôt à notre conversation. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2913025
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 12:57:00  profilanswer

n°2913028
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2005 à 12:58:03  profilanswer

Oui et non.
Le PES3 et 4 sur xbox est le même sur ps2 et sur PC.  
Mais je crois que tu voulais en venir dans le :
J'achète PES4 sur PC et PS2 en même temps, c'est exact ? :o

---------------
n°2913029
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:58:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surement pour ça que sur PC on a des patchs tous les 3j sur les jeux pour corriger tel ou tel problème de plantage avec les cartes trucmuche ou les périphs bidule ;)

Tu connais le monde du jeux sur PC ?
Parce que les patchs c'est rarement pour corriger une incompatibiliter avec un peripherique. Mais plus pour corriger un bug.

A la limite tu a les mises a jours des pilotes des peripheriques

n°2913035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:00:54  answer

Lemminkainen a écrit :

Bein oui mais c'est ça que je dis ! Les prix de dev augmentent donc les prix de jeu augmentent car tout les tiers etc veulent toujours s'en foutrent autant dans les poches :o Les prix de dev augmentent mais les editeurs ne font aucuns efforts et autres :o

Je suis d'accord avec toi qu'on paye beaucoup trop. Je suis d'accord avec toi pour dir que ce n'est pas normal. Mais apparement on est pas d'accord sur le fait que si les couts de developement augmentent, les prix augmentent.  

Merci de ne pas changer l'orientation du débat, on discutait pas de la différence des couts de dev au court des derniers siecles mais du fait que l'on surpaye les jeux.
La difference des couts de developpeemnt n'était qu'un argument (de ta part)
J'ai jamais dit que les couts de dev n'étaient pas plus cher aujourd'hui, puisque j'ai deja dit que je n'en sait rien mais que je n'ai rien a affirmer (contrairement a toi qui avait l'air d'etre bien sur de ca)
Merci de relire les derniere pages du topic pour savoir quelles lignes tu défend, si c'est pour finir en biaisant le débat ca sert a rien il est deja terminé. (Vu que tu admets enfin qu'on surpaye les jeux :p)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 13:00:54  profilanswer

n°2913040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 13:02:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu connais le monde du jeux sur PC ?
Parce que les patchs c'est rarement pour corriger une incompatibiliter avec un peripherique. Mais plus pour corriger un bug.

A la limite tu a les mises a jours des pilotes des peripheriques

Si tu lis les "Release Notes" des patchs tu trouveras toujours une ligne "Résolution de divers problèmes de plantage ou graphique" en plus des corrections de bugs ;) Si tu vas sur les forums officiels des jeux section problème technique, tu verras des modos qui répondent aux problèmes de plantage en leur disant que c'est corrigé dans le Patch 1.x.

Oui je connais le monde des jeux PC... depuis à peu prêt 15 ans :D

n°2913042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:02:34  answer

Lemminkainen a écrit :

Oui et non.
Le PES3 et 4 sur xbox est le même sur ps2 et sur PC.  
Mais je crois que tu voulais en venir dans le :
J'achète PES4 sur PC et PS2 en même temps, c'est exact ? :o

m'en bat de PES, ce que je voulais dire c'est qu'entre le mec qui achete GTA PSP et celui qui achete Mario 64DS alors qu'il l'a deja sur 64 le deuxieme est clairement le pigeon s'il en est un.

n°2913045
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:03:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est abusé !!

Vlà l'arnaque... :/

J'ai 2 jeux et demi sur DS à ce prix là :D

...60 euros le jeu PSP ....  :heink:  :pfff:  

vive l'import ... un titre aussi coté soit il, c'est inadmissible d'atteindre un prix comme ça sur une portable.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2913051
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2005 à 13:05:11  profilanswer

J'aimerai que tu me dises juste où je n'ai pas admis qu'on ne surpayait pas les jeux ?

J'ai toujours tenu la même ligne dans mon raisonement :
Les couts de dev et le temps de dev augmentent => le prix augmente.

---------------
n°2913052
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:05:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu lis les "Release Notes" des patchs tu trouveras toujours une ligne "Résolution de divers problèmes de plantage ou graphique" en plus des corrections de bugs ;) Si tu vas sur les forums officiels des jeux section problème technique, tu verras des modos qui répondent aux problèmes de plantage en leur disant que c'est corrigé dans le Patch 1.x.

Oui je connais le monde des jeux PC... depuis à peu prêt 15 ans :D

Tu exagere donc beaucoup en dissant qu'il y a un nouveau patch tout les 3 jours :o

n°2913053
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 13:05:49  profilanswer

jazzypec a écrit :

...60 euros le jeu PSP ....  :heink:  :pfff:  

vive l'import ... un titre aussi coté soit il, c'est inadmissible d'atteindre un prix comme ça sur une portable.

Ce qui me rassure c'est que lorsque Zelda sortira sur DS il sera aussi à ce prix là (pas de discrimination ;))

n°2913057
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 13:07:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu exagere donc beaucoup en dissant qu'il y a un nouveau patch tout les 3 jours :o

Bah oui, c'est une exagération humoristique ;) Tu croyais vraiment que je disais sérieusement que les patchs sortent tous les 3 jours?

n°2913058
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2005 à 13:07:22  profilanswer

Pes est un exemple. :/

Pourquoi se serait un pigeon ? Dans Mario64Ds il y autant de nouveauté que dans GTA PSP :
Des nouveaux persos, quelques nouveaux mondes, mais un scenario similaire.

---------------
n°2913059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:07:44  answer

Lemminkainen a écrit :

J'aimerai que tu me dises juste où je n'ai pas admis qu'on ne surpayait pas les jeux ?

enjoy  ;)  

Lemminkainen a écrit :

Payer des gens à bosser c'est être un pigeon ? :|

Et c'est encore plus facile de dir ça : "Ouai mais tout les gens qui achètent les jeux 50€ c'est des pigeons".

Bref, les pigeons, c'est surtout ceux qui n'achètent pas les jeux.

Bon je pense que ca suffit jvais aller jouer a GTA SA :)

n°2913062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:08:33  answer

Lemminkainen a écrit :

Pes est un exemple. :/

Pourquoi se serait un pigeon ? Dans Mario64Ds il y autant de nouveauté que dans GTA PSP :
Des nouveaux persos, quelques nouveaux mondes, mais un scenario similaire.

Ouais bon, on va attendre que GTA PSP sorte avant d'en parler ;)

n°2913075
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2005 à 13:12:01  profilanswer

Oui il est vrai que j'ai dis qu'il fallait payer les developeurs au travail qu'ils fournissent.

Mais bon, c'est normal je trouve. Après payer le prix du jeu n'est pas normal vu ce qui revient à ces developeurs :/  

Mais bon, j'ai peut être changé un peu d'avis en cour de route, ce qui est normal dans un débat de voir ces defauts, et de les comprendre.

Bon jeu :o

---------------
n°2913080
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 13:14:15  profilanswer

sennastien a écrit :

1 labrador et 1 berger allemand + 1 demi chihuahua koi :o :o ;)

Je veux mon cooker :cry:

n°2913082
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 13:15:26  profilanswer

Aux US j'en ai à 23€ fdp in donc bon :o

Message édité par KikitheKing le 25-08-2005 à 13:29:49
n°2913116
Tyler

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:28:03  profilanswer

Perso j'ai hate de jouer à GTA liberty city stories, tout comme j'avais hate de jouer à SA, mais à chaque fois, j'ai pas hate de sortir ma CB :sweat:  :lol:

n°2913128
dabourn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:32:44  profilanswer

J'espère qu'il fera pas plus de 946 mo ^^ :D

n°2913133
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:33:13  profilanswer

Déja il va falloir la sortir pour la console :)

n°2913136
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:34:20  profilanswer

dabourn a écrit :

J'espère qu'il fera pas plus de 946 mo ^^ :D

EN TAULE, SALE PIRATE [:sarko]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2913139
dabourn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:35:25  profilanswer

Ben non ,c'est pour pouvoir en faire une copie :heink: j'ai pas envie d'attendre les temps de chargement...

n°2913152
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:40:57  profilanswer

mais oui, mais oui ^^

---------------
Ma collec de jeux -
n°2913170
Tyler

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 13:46:14  profilanswer

dabourn a écrit :

Ben non ,c'est pour pouvoir en faire une copie :heink: j'ai pas envie d'attendre les temps de chargement...

Haha [:aztechxx]

n°2913220
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 14:06:02  profilanswer

dabourn a écrit :

je me disai la même chose pour midnight club 3 mais toujours pas dumpé ce jeu grrr je me fais un café à chaque temps de chargement à la place.

n°2913232
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:09:48  profilanswer

WarDrone a écrit :

Les DBZ coutaient ce prix également.

Le portefeuille de ma mere s'en souvient encore: 790frcs pour DBZ 3

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2913256
Tyler

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:20:06  profilanswer

DNA Xander a écrit :

je me disai la même chose pour midnight club 3 mais toujours pas dumpé ce jeu grrr je me fais un café à chaque temps de chargement à la place.

J'ai lu que les tps de chargement étaient dingues pr ce jeu, genre 1min pr charger des courses ou revenir au menu principal, c'est véridique??

n°2913290
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:33:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

c'est là que tu as tort...
il n'y a qu'en europe qu'on est de tels pigeons :fou:  

pourquoi aux USA, le prix moyen d'un jeu psp est de 40$ soit 32€ et qu'en France il est à 50€ ?
et c'est pareil quelque soit la plate forme, un jeu coute en moyenne 60% plus cher en France qu'en Amérique, pourquoi ?
comme le disait un des responsables de nintendo parce que c'est le prix qu'accepte le marché...
donc pour eux nous sommes des gentils pigeons CQFD
perso je n'ai plus acheté un CD, un DVD ou un jeu vidéo neuf EN FRANCE depuis plus de 5 ans (diablo 2 en juin 2000) je fais soit de l'import car moins cher, soit de l'occaz et j'avoue que je ne m'en porte pas plus mal !

n°2913308
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:44:10  profilanswer

es ce quil ya un endroit où on peut trouver une liste des webbrowser qui existent ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2913314
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 14:44:58  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai lu que les tps de chargement étaient dingues pr ce jeu, genre 1min pr charger des courses ou revenir au menu principal, c'est véridique??

je me fait réellement un café parfois pendant le chargement oui :)

n°2913318
dboss77

Transactions (8)
Posté le 25-08-2005 à 14:47:14  profilanswer

hikki a écrit :

c'est là que tu as tort...
il n'y a qu'en europe qu'on est de tels pigeons :fou:  

pourquoi aux USA, le prix moyen d'un jeu psp est de 40$ soit 32€ et qu'en France il est à 50€ ?
et c'est pareil quelque soit la plate forme, un jeu coute en moyenne 60% plus cher en France qu'en Amérique, pourquoi ?
comme le disait un des responsables de nintendo parce que c'est le prix qu'accepte le marché...
donc pour eux nous sommes des gentils pigeons CQFD
perso je n'ai plus acheté un CD, un DVD ou un jeu vidéo neuf EN FRANCE depuis plus de 5 ans (diablo 2 en juin 2000) je fais soit de l'import car moins cher, soit de l'occaz et j'avoue que je ne m'en porte pas plus mal !

franchement c est malheuresement vrai ce que tu dis  :sweat:

---------------

n°2913331
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:52:22  profilanswer

dboss77 a écrit :

franchement c est malheuresement vrai ce que tu dis  :sweat:

Ouais, mais c'est pas nouveau: "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas". Perso j'ai compris, et grace aux moyens mis a disposition aujourd'hui (import, occaz...moyens qui n'etaient pas aussi repandus et simples y a 10 ans), je ne me fais plus avoir. Et je ne pense pas etre un extra-terrestre.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2913341
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:56:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui me rassure c'est que lorsque Zelda sortira sur DS il sera aussi à ce prix là (pas de discrimination ;))

oui justement ça devient de la folie .... déjà les jeux DS à 40-50 euros c abusé, là entre 50-60 euros les jeux umd ... tin mais hallucinant !! pour des moteurs de jeux qui sont bien souvent q'une version light de l'existant sur PS2, ou N64 sur DS .... sur psp faut en plus rajouté le prix des memory stick pour les sauvegardes les videos etc ... le marché portable commence à devenir plus chers que le marché de salon .... faut arréter le délire ! l'est ou l'esprit "petits jeux pour jouer en transport ou en vacances" ?? c quoi cette armée de puzzle game qui coute peanuts à developper (DS ou PSP) qui sont vendus 50 euros dans le commerce ???  

et bien sur ... le marché européen est le plus cher de tous ...ça fait cher la localisation et encore quand il y en a une...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2913346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 14:58:01  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, mais c'est pas nouveau: "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas". Perso j'ai compris, et grace aux moyens mis a disposition aujourd'hui (import, occaz...moyens qui n'etaient pas aussi repandus et simples y a 10 ans), je ne me fais plus avoir. Et je ne pense pas etre un extra-terrestre.

+1.... malheureusement s'il y a toujours autant d'occaze c'est qu'il y en a encore beaucoup qui achète. Enfin tant mieux pour moi, ça me permet d'avoir les jeux 50% moins cher quand je les achète d'occaze.

Il n'y a que sur PC ou j'achète du neuf car les jeux tournent encore dans les 40€ sur les sites en-ligne.

n°2913350
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:58:57  profilanswer

et puis avec l'augmentation de l'essence à 1.25€ voir plus (faut pas se leurrer ça risque pas de baisser) ça va bientôt moins couter de payer les fdp du japon ou des usa que d'aller l'acheter au micromania du coin ;)
bien sûr là je plaisante... quoique ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)