Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2913350
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 14:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis avec l'augmentation de l'essence à 1.25€ voir plus (faut pas se leurrer ça risque pas de baisser) ça va bientôt moins couter de payer les fdp du japon ou des usa que d'aller l'acheter au micromania du coin ;)
bien sûr là je plaisante... quoique ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 14:58:57  profilanswer

n°2913351
dboss77

Transactions (8)
Posté le 25-08-2005 à 14:59:54  profilanswer

mias bon pour avoir de l occaz faut d abord que quelqu un achete neuf...

---------------

n°2913357
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2005 à 15:02:33  profilanswer

hikki a écrit :

c'est là que tu as tort...
il n'y a qu'en europe qu'on est de tels pigeons :fou:  

pourquoi aux USA, le prix moyen d'un jeu psp est de 40$ soit 32€ et qu'en France il est à 50€ ?
et c'est pareil quelque soit la plate forme, un jeu coute en moyenne 60% plus cher en France qu'en Amérique, pourquoi ?
comme le disait un des responsables de nintendo parce que c'est le prix qu'accepte le marché...
donc pour eux nous sommes des gentils pigeons CQFD
perso je n'ai plus acheté un CD, un DVD ou un jeu vidéo neuf EN FRANCE depuis plus de 5 ans (diablo 2 en juin 2000) je fais soit de l'import car moins cher, soit de l'occaz et j'avoue que je ne m'en porte pas plus mal !

Oui je vois que ce que tu dis est très vrai :/

Effectivement j'étais dans l'erreur :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2913372
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 15:06:09  profilanswer

jazzypec a écrit :

le marché portable commence à devenir plus chers que le marché de salon .... faut arréter le délire !

Hummm pas vraiment. En fait le marché portable suit la hausse des prix du marché de salon. Quand on voit les consoles nouvelles génération (XBox 360 etc...) et qu'on entend que les jeux seront à 80€ et la console à 390€ (hors accessoires), ça fait peur. Je pense qu'on se fait bien entuber aussi la dessus. Il y a une dizaine d'année une console "nouvelle génération" coutait moins cher et était livré avec 2 manettes et 1 jeu. Aujourd'hui tout est en option et hors de prix. Qu'on me disent pas que c'est du à l'évolution de la technologie parce qu'à l'époque quand la SNES sortait c'était aussi une évolution technologique pourtant cette console était "abordable".

n°2913382
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:10:03  profilanswer

Perso je peux mettre 50 euros dans un jeu PSP. Mais ça sera ultra exceptionnel, pour un jeu que je veux tout de suite, qui fait ressortir tout ce qu'il y a de compulsif chez moi. Et le seul jeu qui pourrait me faire reagir de la sorte, c'est Gran Turismo, si bien sur il n'est pas baclé et si bien sur la version UE ne sort pas 6 mois apres la version US (sinon j'importe). Mais hors de question de payer 50€ un autre jeu PSP, quel qu'il soit. Je ne dis pas qu'ils ne les valent pas en soi, mais je ne suis pas un hardcore gamer, et j'ai le sentiment que je ne passerais pas assez de temps sur la console pour rentabiliser l'achat.

Message édité par A S H le 25-08-2005 à 15:11:56

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2913389
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:11:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hummm pas vraiment. En fait le marché portable suit la hausse des prix du marché de salon. Quand on voit les consoles nouvelles génération (XBox 360 etc...) et qu'on entend que les jeux seront à 80€ et la console à 390€ (hors accessoires), ça fait peur. Je pense qu'on se fait bien entuber aussi la dessus. Il y a une dizaine d'année une console "nouvelle génération" coutait moins cher et était livré avec 2 manettes et 1 jeu. Aujourd'hui tout est en option et hors de prix. Qu'on me disent pas que c'est du à l'évolution de la technologie parce qu'à l'époque quand la SNES sortait c'était aussi une évolution technologique pourtant cette console était "abordable".

perso pour au moins les 6 premiers mois voir meme 12 ou plus si nécessaire, je vais passer mon tour pour une xbox 360 (ou une ps3 mais j'en doute), je ne suis plus d'accord pour payer autant, je préfère attendre les baisses de prix

sinon pour en revenir aux psp
voilà ca y est j'ai reçu la psp jap 1.50, elle est neuve, marche nikel, et elle a aucun pixel dead comme promis par le vendeur !

donc pour le vendeur c'est tout con, c'est sur http://www.2xmoinscher.com

il s'appelle supertronic, suffit de lui dire que vous venez de ma part (kays59 sur 2xmoinscher

et là surtout vous NEGOCIEZ le prix, pour une psp jap 1.50 en standart pack, il faut compter environ 190€ si vous en voulez une SANS pixel mort.
MAIS d'après ce qu'il m'a sous entendu si vous en voulez une neuve en 1.50 avec entre 1 à 5 pixels dead, il y a moyen de négocier encore plus bas...

pour baisser les fdp à quasi rien, n'oubliez pas d'utiliser les codes de réductions de 2xmoinscher, comme par exemple: "cfree"

résultat ma psp m'a couté 189.95€ :sol:

n°2913393
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:12:00  profilanswer

l'avantage quand meme, c'est qu'on aura enfin droti aux jeux jap sans modifs de la console ou us, trop bon quand on sait que souvent les rpg passent aux usa mais pas chez nous !!!!

n°2913408
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:16:29  profilanswer

une petite question sur la PSP. Par quelle interface peut on metttre des données (mp3, photos etc) sur la memory stik ?

n°2913412
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:17:18  profilanswer

hikki a écrit :

perso pour au moins les 6 premiers mois voir meme 12 ou plus si nécessaire, je vais passer mon tour pour une xbox 360 (ou une ps3 mais j'en doute), je ne suis plus d'accord pour payer autant, je préfère attendre les baisses de prix

Je suis egalement tres interessé par les prochaines generations de consoles (ça fait longtemps que j'ai pas acheté de consoles de salon - ça m'evitera peut etre de depenser des fortunes en cartes graphiques pour PC), mais alors que la sortie de la PS3 me semble trop lointaine, j'ai pas non plus envie de franchir le pas Xbox 360 des sa sortie pour une raison: je ne sais pas ce que MS compte faire concernant la sortie du futur HD-DVD. La durée de vie d'une telle console est d'au moins 4 ou 5 ans, et j'imagine mal MS passer outre les nouvelles technologies de media (Sony passe au Blu-Ray, par ex). J'attends que MS clarifie tout cela (si ce n'est deja fait, bien sur).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2913414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 15:17:48  profilanswer

Le problème des RPG c'est qu'il y a beaucoup de texte à traduire contrairement aux autres types de jeu. Pour le marché européen qui comporte plusieurs langues, le cout de traduction est énorme pour au final peu de vente par pays. C'est pour ça qu'une partie des RPG Jap/US n'arrivent jamais chez nous :(

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:17:48  profilanswer

n°2913418
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 15:19:14  profilanswer

minou16 a écrit :

une petite question sur la PSP. Par quelle interface peut on metttre des données (mp3, photos etc) sur la memory stik ?

Par l'explorateur Windows de ton PC ;) Faudra acheter un cable USB pour relier la PSP à ton PC. Accessoirement faudra que t'achète un PC si t'en as pas :D

Message édité par Kikasstou le 25-08-2005 à 15:19:57
n°2913421
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:20:03  profilanswer

cool merci :)

Message édité par minou16 le 25-08-2005 à 15:20:22
n°2913423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:20:22  answer

KikitheKing a écrit :

Aux US j'en ai à 23€ fdp in donc bon :o

Le pire c'est que j'ai bien mis "comparons ce qui est comparable" parce que j'étais sur que t'allais me sortir cette remarque a la con :/

n°2913433
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:22:15  profilanswer

et en fait finalement, si on prend une tres grosse memory stick(2go), la PSP fait office d'ipod alors. (a part l'inconvenient de la taille, y'en a t'il d'autre par rapport à l' ipod) ?

Message édité par minou16 le 25-08-2005 à 15:22:40
n°2913435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:22:48  answer

jazzypec a écrit :

oui justement ça devient de la folie .... déjà les jeux DS à 40-50 euros c abusé, là entre 50-60 euros les jeux umd ... tin mais hallucinant !! pour des moteurs de jeux qui sont bien souvent q'une version light de l'existant sur PS2, ou N64 sur DS .... sur psp faut en plus rajouté le prix des memory stick pour les sauvegardes les videos etc ... le marché portable commence à devenir plus chers que le marché de salon .... faut arréter le délire ! l'est ou l'esprit "petits jeux pour jouer en transport ou en vacances" ?? c quoi cette armée de puzzle game qui coute peanuts à developper (DS ou PSP) qui sont vendus 50 euros dans le commerce ???  

et bien sur ... le marché européen est le plus cher de tous ...ça fait cher la localisation et encore quand il y en a une...

le pire c'est que les couts de dev sont 3x moins élevés sur DS que sur PSP [:dawa]

n°2913442
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:25:22  profilanswer

ouai mais bon, la DS c de la ******
 [:alexp25] DS

n°2913446
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:25:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème des RPG c'est qu'il y a beaucoup de texte à traduire contrairement aux autres types de jeu. Pour le marché européen qui comporte plusieurs langues, le cout de traduction est énorme pour au final peu de vente par pays. C'est pour ça qu'une partie des RPG Jap/US n'arrivent jamais chez nous :(

enfin quand meme ... faut abuser ... MDR .

entre faire 3 types de traductions : fr,esp,all . faut juste qq traducteurs jap/langue voulu ... comapré au budget,developper,graphiste,ia,marketing ... c'(est completement derisoir . c surtout que ça prends un peu de temps et qu'on interesse pas ou peu les japonais ... alros que c quand meme nous les plus gros fans ...  :kaola:

n°2913452
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:26:47  profilanswer

hikki a écrit :

de toute façon c'est con d'acheter a la sortie
la console est super cher et il n'y a aucun jeu bien

n°2913460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 15:28:54  profilanswer

minou16 a écrit :

et en fait finalement, si on prend une tres grosse memory stick(2go), la PSP fait office d'ipod alors. (a part l'inconvenient de la taille, y'en a t'il d'autre par rapport à l' ipod) ?

T'as tout compris :D. Autre inconvénient, ta PSP sera pas reconnu comme un baladeur MP3 si tu veux tranférer tes MP3 téléchargés sur un site marchand (à part celui de Sony).

n°2913468
hikki

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:30:26  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

entre faire 3 types de traductions : fr,esp,all . faut juste qq traducteurs jap/langue voulu ... comapré au budget,developper,graphiste,ia,marketing ... c'(est completement derisoir . c surtout que ça prends un peu de temps et qu'on interesse pas ou peu les japonais ... alros que c quand meme nous les plus gros fans ...  :kaola:

et puis ils pourraient se servir du système à l'envers.
ils se plaignent du piratage mais avec le nombre de fans de jeux video prêts à faire des traductions, il leur suffirait de s'arranger pour que les textes soient facilement accessibles avec un editeur hexadécimal par exemple
résultat on se sert des fans qui piratent pour avoir des traductions gratos, et voilà tout le monde est content !
Edit: en plus ça nous changerait des traductions pourries dont ils ont l'habitude de nous gratifier

Message édité par hikki le 25-08-2005 à 15:32:01
n°2913470
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:30:28  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

Les plus gros fans des RPG Nippons ça reste les Nippons jusqu'à preuve du contraire.

n°2913484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 15:33:02  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

Oui on est les plus gros Fan mais on est pas le plus grand nombre de Fan. Les ventes de RPG ne s'envole jamais beaucoup en France. Par contre ceux qui achète sont des vrais mordus et ratent jamais un RPG (j'en fait parti ;)).

Les japonais ne s'intéresse donc pas au marché Européen pour leur RPG excepté les Blockbuster genre Final Fantasy qui touchera tout type de clientèle. Pour les RPG plus typique, Le japon ne veut pas faire l'effort de traduction pour au final peu de vente. C'est ce que je voulais dire par le rapport cout/vente

n°2913488
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2005 à 15:34:26  profilanswer

hikki a écrit :

et puis ils pourraient se servir du système à l'envers.
ils se plaignent du piratage mais avec le nombre de fans de jeux video prêts à faire des traductions, il leur suffirait de s'arranger pour que les textes soient facilement accessibles avec un editeur hexadécimal par exemple
résultat on se sert des fans qui piratent pour avoir des traductions gratos, et voilà tout le monde est content !
Edit: en plus ça nous changerait des traductions pourries dont ils ont l'habitude de nous gratifier

On parle même pas des VF niveau doublage son :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2913500
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 15:36:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On parle même pas des VF niveau doublage son :/

:lol:  :lol:  :lol:

n°2913504
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:37:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as tout compris :D. Autre inconvénient, ta PSP sera pas reconnu comme un baladeur MP3 si tu veux tranférer tes MP3 téléchargés sur un site marchand (à part celui de Sony).

Merci (je sais pas si tu as la PSP) mais je demande: le lecteur mp3 est il complet ( repeat, aleatoire, gestion de repertoires.. listes de lectures..) ?

n°2913553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 15:46:14  profilanswer

minou16 a écrit :

Merci (je sais pas si tu as la PSP) mais je demande: le lecteur mp3 est il complet ( repeat, aleatoire, gestion de repertoires.. listes de lectures..) ?

Non j'aurais ma PSP la semaine prochaine comme une grande majorité de Français :sol:

Je me base sur les infos que j'ai récolté un peu partout. Pour en revenir à ta question : oui tu peux à peu prêt tout faire. Je te conseille de télécharger le manuel de la PSP (lien en page 1 de ce topic) c'est expliqué dedans comment ça marche.

n°2913557
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:46:51  profilanswer

ouai à la rigeur je prefere les voix japs tellement mieux fait par de vrais acteurs professionnels ... y a qu'a voir les mangas, les doubleurs sont des stars ... chez nous ... les pauvres gaelerent ...

enfin bon, y a que voir les traductions fan sub de mangas et le nombre de telecahrgements, mais bon à part ça c'est derisoire ... regarde Bleach en fan sub ...

n°2913582
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:50:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non j'aurais ma PSP la semaine prochaine comme une grande majorité de Français :sol:

Je me base sur les infos que j'ai récolté un peu partout. Pour en revenir à ta question : oui tu peux à peu prêt tout faire. Je te conseille de télécharger le manuel de la PSP (lien en page 1 de ce topic) c'est expliqué dedans comment ça marche.

merci  :jap:

n°2913610
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:57:33  profilanswer

es ce quil ya un endroit où on peut trouver une liste des webbrowser qui existent ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2913611
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:57:52  profilanswer

au fait je viens de regarder vite fait la notice: la PSP ne fonctionne pas avec des piles ? juste avec le bloc batterie ?   :pt1cable:  
Si c bien le cas, j'etais totalement à l'ouest.  :lol:

n°2913621
kombak

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:00:27  profilanswer

ca marche avec une mini pile (comme les montres) mais bon 12min de batterie :/

n°2913643
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:06:24  profilanswer

???? tu plaisantes  :lol:

n°2913668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 16:13:29  profilanswer

jeantend a écrit :

es ce quil ya un endroit où on peut trouver une liste des webbrowser qui existent ?

J'en ai pas la moindre idée mais comme ça fait 2 fois que tu poses la question, je te répond pour pas que tu te sentes ignoré ;)

n°2913672
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 16:14:42  profilanswer

minou16 a écrit :

au fait je viens de regarder vite fait la notice: la PSP ne fonctionne pas avec des piles ? juste avec le bloc batterie ?   :pt1cable:  
Si c bien le cas, j'etais totalement à l'ouest.  :lol:

Tu sors d'hibernation ou quoi? ca fait 2 siècles qu'on utilise plus de piles mais des batteries ;)

n°2913677
korner

Transactions (3)
Posté le 25-08-2005 à 16:16:08  profilanswer

korner a écrit :

hey les gens, c'est quoi quii faut acheter ?

ca ou ca ?
Sony Memory Stick Pro Duo 1 Go - MSX-M1GN
Sony Memory Stick Pro Duo 1 Go - MSX-M1GS

:??:

et pourquoi tant qu'a faire :D ( débit ? performances ? ... )

merci aux connaisseurs

edit : a priori la M1GN c'est du high speed ... me trompe-je ?

edit 2 : et lequel a raison niveau débit ? lui ou lui ??

up :)

n°2913680
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:17:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu sors d'hibernation ou quoi? ca fait 2 siècles qu'on utilise plus de piles mais des batteries ;)

t'as pas tout à fait tort: je sors de prepa  :lol:

n°2913686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:18:56  answer

kombak a écrit :

ca marche avec une mini pile (comme les montres) mais bon 12min de batterie :/

on a organisé une CG d'ailleurs, 1000 piles boutons pour 45€ seulement, ca nous fait 100H de jeux, le plus chiant c'est de les changer :/

n°2913687
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:19:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

la gba elle marche avec k ? et elle a pas 2 siecles  :sarcastic:  ...

n°2913688
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:19:44  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :sol:

n°2913706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:27:09  answer

EpOx_PoWa a écrit :

la gba elle marche avec k ? et elle a pas 2 siecles  :sarcastic:  ...

4ans c'est pas rien technologiquement parlant.

n°2913707
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 16:27:10  profilanswer

Sony Memory Stick Pro Duo 1 Go - MSX-M1GN = 1Go DUO PRO High-Speed
Sony Memory Stick Pro Duo 1 Go - MSX-M1GS = 1Go DUO PRO

en théorie la High-Speed est sencé être plus rapide. Le débits avoisine les 80Mbps.

http://www.matbe.com/actualites/89 [...] 1-et-2-go/

Dans la pratique je sais. Faudrait trouver un test

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)