| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:58:57 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Perso je peux mettre 50 euros dans un jeu PSP. Mais ça sera ultra exceptionnel, pour un jeu que je veux tout de suite, qui fait ressortir tout ce qu'il y a de compulsif chez moi. Et le seul jeu qui pourrait me faire reagir de la sorte, c'est Gran Turismo, si bien sur il n'est pas baclé et si bien sur la version UE ne sort pas 6 mois apres la version US (sinon j'importe). Mais hors de question de payer 50 un autre jeu PSP, quel qu'il soit. Je ne dis pas qu'ils ne les valent pas en soi, mais je ne suis pas un hardcore gamer, et j'ai le sentiment que je ne passerais pas assez de temps sur la console pour rentabiliser l'achat. Message édité par A S H le 25-08-2005 à 15:11:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hikki Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | l'avantage quand meme, c'est qu'on aura enfin droti aux jeux jap sans modifs de la console ou us, trop bon quand on sait que souvent les rpg passent aux usa mais pas chez nous !!!!
|
minou16 Transactions (0) | une petite question sur la PSP. Par quelle interface peut on metttre des données (mp3, photos etc) sur la memory stik ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème des RPG c'est qu'il y a beaucoup de texte à traduire contrairement aux autres types de jeu. Pour le marché européen qui comporte plusieurs langues, le cout de traduction est énorme pour au final peu de vente par pays. C'est pour ça qu'une partie des RPG Jap/US n'arrivent jamais chez nous |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:17:48 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 25-08-2005 à 15:19:57 |
minou16 Transactions (0) | cool merci Message édité par minou16 le 25-08-2005 à 15:20:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 15:20:22 ![]()
|
minou16 Transactions (0) | et en fait finalement, si on prend une tres grosse memory stick(2go), la PSP fait office d'ipod alors. (a part l'inconvenient de la taille, y'en a t'il d'autre par rapport à l' ipod) ? Message édité par minou16 le 25-08-2005 à 15:22:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 15:22:48 ![]()
|
minou16 Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 25-08-2005 à 15:32:01 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ouai à la rigeur je prefere les voix japs tellement mieux fait par de vrais acteurs professionnels ... y a qu'a voir les mangas, les doubleurs sont des stars ... chez nous ... les pauvres gaelerent ...
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce quil ya un endroit où on peut trouver une liste des webbrowser qui existent ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
minou16 Transactions (0) | au fait je viens de regarder vite fait la notice: la PSP ne fonctionne pas avec des piles ? juste avec le bloc batterie ? |
kombak Transactions (0) | ca marche avec une mini pile (comme les montres) mais bon 12min de batterie |
minou16 Transactions (0) | ???? tu plaisantes |
|
|
korner Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 16:18:56 ![]()
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 16:27:09 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sony Memory Stick Pro Duo 1 Go - MSX-M1GN = 1Go DUO PRO High-Speed
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |