Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2623388
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 13-04-2005 à 17:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez tu peux le dire que tu veux faire un coup de bourse en la revendant en france :jap: :lol:
[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 17:50:43  profilanswer

n°2623414
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:58:01  profilanswer

On va dire que c'est la evrsion Jap est plus (+) demandé car elle permet de lire les futur UMD Vidéo français. Mais tu pourras toujours essayer de jouer sur le fait qu'elle est déjà à jour  :ange:

---------------
MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com
n°2623441
Fuilgy
Mac on Touch
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 18:09:31  profilanswer

erosii a écrit :

Moi je cherche a le vendre, mais en France, ce sera pas trop possible ^_^;

J'en suis a la moitie du jeu, et je dois dire que l'histoire est tellement classique pour un rpg... decevant.

Sinon j'ai envie de m'acheter Minna no Golf. Des avis ?

Le jeux est simplement en Jap ou alors il est possible de le mettre en US

n°2623453
Fuilgy
Mac on Touch
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 18:13:00  profilanswer

yoda34 a écrit :

bon alors verdict :
Fournisseur : success-hk
Délai de livraison : moins de 4jours (commandé samedi soir, reçu ce matin très (trop) tôt (avant 8h :/) en précisant qd meme que mon colis a été mal routé à la sortie de l'aéroport il est parti vers Bordeaux au lieu de Montpellier donc 1jr de retard (sinon je l'aurai reçu hier)
Type de livraison : EMS
Prix : 280€ pour PSP Value Pack + WipeOut US + Frais de port EMS (environ 25€)
Douane : 0€  :love:  :sol:  :D  
Etat général : pour le moment aucun pixel mort et je croise les doigts pour qu'il en apparaisse pas plus tard  :jap:  

Meme en sachant que la qualité graphique était excellente je suis qd meme sur le cul en le voyant de mes propres yeux ;)
L'écran est plus grand que je ne l'imaginai...... bref c'est que du bonheur et wipe out ça le fait bien  :pt1cable:  

bref 200% satisfait

As tu le lien du site stp fauyt que je m'achete un jeux :)

n°2623454
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-04-2005 à 18:14:10  profilanswer

Saggitarius a écrit :

On va dire que c'est la evrsion Jap est plus (+) demandé car elle permet de lire les futur UMD Vidéo français. Mais tu pourras toujours essayer de jouer sur le fait qu'elle est déjà à jour  :ange:

faux

j'ai lu ce matin (peut etre meme sur ce topic d'ailleur) que les umd feront la différence entre psp jap et euro, et que les umd jap ne passeront pas sur une console euro, et inversement

n°2623467
Fuilgy
Mac on Touch
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 18:17:13  profilanswer

x1fr a écrit :

faux

j'ai lu ce matin (peut etre meme sur ce topic d'ailleur) que les umd feront la différence entre psp jap et euro, et que les umd jap ne passeront pas sur une console euro, et inversement

de toute maniere sur beaucoup de dvd ( tous je crois ) on peux choisir la langue francais meme si c'est un dvd etranger ;)

n°2623478
ruf86
Pc/
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 18:21:53  profilanswer

mais non , c comme pour les dvd : umd us zone 1
umd eur et jap : zone 2
donc aucune incompatibilité entre euro et jap. (pour les jeux c pareille, regarder sur vos jeux psp y'a une zone d'indiquer (mais la psp n'est pas zoner pour les jeux je sais))
et a mon avis un p'tit firmware hack (surement dans quelques temps) et magie plus zoné du tout

n°2623512
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-04-2005 à 18:38:02  profilanswer

kiril3 a écrit :

voici ce que j ai trouver sur un site americain pour ceux que ca interesse pour les films UMD zone 2 (pouir ceux qui comprennent)
"please note that the sharing and compatibility of regions between Japan and Europe for PSP UMD movies is a misconception. To clarify, European UMD-Videos will be region coded only for use with European PSP units and you will not be able to view European UMD-Videos on Japanese PSP units.The PSP movie incompatibility between Europe and Japan has been confirmed by our contacts in both Sony USA as well as Sony of Japan.Although the DVD region-2 is used in both Europe and Japan, Japanese movie DVDs are not cross compatible in EuropeRegards"

quelqu un pourrait il confirmer ceci? si oui, va falloir quand meme voir a trouver un "hack" pour la rendre multizone niveau films....

d'apres ce qui est dis, les psp japonaise ne liront pas les umd japonais
concernant les jeux il n'y a pas de problème, mais concernant les umd, jamais personne n'a pu confirmer  (et pour cause les umd euro ne sont pas encore sortis :D)

Fuilgy> je ne parlais pas de la langue, mais de la capacité de la console à lire l'umd :p

apres il y aura surement effectivement un moyen de dézoner tout ca, mais c'est un autre problème :p

n°2623545
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 18:55:23  profilanswer

reçu aujourd'hui NFL street 2  :) ... envoyé depuis le 2 avril quand meme. c'est lent. :/

enfin bon, miam !! aller hop je déballe la boite! :D

n°2623564
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 13-04-2005 à 19:03:30  profilanswer

Fuilgy a écrit :

As tu le lien du site stp fauyt que je m'achete un jeux :)

voili voilou : http://www.success-hk.com/pp/success.asp

wipeout ça arrache bien qd meme

1° au tournoi alpha et beta ...... mais en vector  :whistle:  faut bien commencer .....  :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:03:30  profilanswer

n°2623575
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 19:08:17  profilanswer

x1fr rien n'a été déclaré officiellement par Sony, donc je préfère m'abstiendre de commentaire à ce sujet.

Ensuite, Sony avait déclaré que la Zone DVD correspondait à la zone UMD VIDEO, et dans ce cas là nous sommes dans la même zone que le Japon.

Maintenant, le fait est de savoir si Sony a mentit... :-(

Message édité par Saggitarius le 13-04-2005 à 19:08:52

---------------
n°2623582
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 19:11:15  profilanswer

pour quand la mise a jour? :heink:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2623602
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-04-2005 à 19:18:50  profilanswer

Saggitarius a écrit :

x1fr rien n'a été déclaré officiellement par Sony, donc je préfère m'abstiendre de commentaire à ce sujet.

Ensuite, Sony avait déclaré que la Zone DVD correspondait à la zone UMD VIDEO, et dans ce cas là nous sommes dans la même zone que le Japon.

Maintenant, le fait est de savoir si Sony a mentit... :-(

J'ai juste mis ce message par rapport aux autres postes qui disaient que JAP et EURO c'était pareil
moi perso tant que les umd euro ne seront pas sortis et que quelqu'un qui a testé aura pas dis 'ca marche' ou 'ca marche pas', je préfere attendre :p

n°2623612
mentalo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 19:24:23  profilanswer

une question : avant d'arréter de jouer et donc avant d'arréter ma console, je reviens toujours au menu de base avec la touche depuis le jeu. Si j'arréte en restant dans le jeu, lorsque je vais rallumer, je serais direct dans le jeu?

n°2623675
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 19:51:19  profilanswer

mentalo a écrit :

une question : avant d'arréter de jouer et donc avant d'arréter ma console, je reviens toujours au menu de base avec la touche depuis le jeu. Si j'arréte en restant dans le jeu, lorsque je vais rallumer, je serais direct dans le jeu?

En effet, tu reviendras dans le jeu ;)
Cela s'explique apr le fait que la console conserve dans sa mémoire interne certaines données du jeu. Ainsi, si tu "met en veille" (une seule pression) dans un menu de jeu ou même en pleine course (par exemple) et bien en rallumant tu reviendra dans le menu ou dans la course (mis en pause à ce moment là). Néanmoins il faut savoir que pour la deuxième solution la console met un temps à relancer le jeu, alors je te conseil d'attendre un peu avant de reprendre (quitter la pause) car sinon des ralentissement vont se faire percevoir.

Enfin, si par contre tu éteins (pression longue) tu redémarera normalement ta console et elle fonctionnera comme une PS2 : si il y a un jeu, le logo apparait et le jeu se lance directement et si il n'y a pas de jeu tu arriveras dans les menu.

En espérant t'avoir aidé ;)

---------------
n°2623679
Thomas_kil​ler

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 19:51:51  profilanswer

mentalo a écrit :

il me semble que oui si tu la mais en veille et que tu l'eteind pas.

n°2623731
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 13-04-2005 à 20:09:56  profilanswer

Si y'a qqun d'interressé par un échange de mon THUG2 contre WipeOut ou Mercury...

n°2623747
Fuilgy
Mac on Touch
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 20:13:00  profilanswer

x1fr a écrit :

Fuilgy> je ne parlais pas de la langue, mais de la capacité de la console à lire l'umd :p

Biensur , je comprend , mais tout simplement , on pourra acheter des Umd jap ou Us et mettre la langue en francais .

n°2623765
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-04-2005 à 20:19:46  profilanswer

hummmm alors là c'est moins sûr

que les US soient en francais, je comprend à cause du canada, mais pour ce qui est des jap, s'ils décident de différencier jap et euro, je vois pas de raison pour qu'il y ai le francais dessus, tu ne penses pas?

n°2623772
mentalo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 20:22:43  profilanswer

Saggitarius a écrit :

En effet, tu reviendras dans le jeu ;)
Cela s'explique apr le fait que la console conserve dans sa mémoire interne certaines données du jeu. Ainsi, si tu "met en veille" (une seule pression) dans un menu de jeu ou même en pleine course (par exemple) et bien en rallumant tu reviendra dans le menu ou dans la course (mis en pause à ce moment là). Néanmoins il faut savoir que pour la deuxième solution la console met un temps à relancer le jeu, alors je te conseil d'attendre un peu avant de reprendre (quitter la pause) car sinon des ralentissement vont se faire percevoir.

Enfin, si par contre tu éteins (pression longue) tu redémarera normalement ta console et elle fonctionnera comme une PS2 : si il y a un jeu, le logo apparait et le jeu se lance directement et si il n'y a pas de jeu tu arriveras dans les menu.

En espérant t'avoir aidé ;)

merci, je ne savais pas qu il y avait 2 façon de l'éteindre

n°2623777
Fuilgy
Mac on Touch
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 20:23:49  profilanswer

x1fr a écrit :

hummmm alors là c'est moins sûr

que les US soient en francais, je comprend à cause du canada, mais pour ce qui est des jap, s'ils décident de différencier jap et euro, je vois pas de raison pour qu'il y ai le francais dessus, tu ne penses pas?

Tu as tout a fait raison , je pense que la meilleur solution serai d'acheter un UMD jap et d'essayer , ou encore , d'attendre la sortie d'UMD europeen et de tester . ^^

n°2623794
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 20:29:37  profilanswer

Mais quelles discussions harmonieuses sur ce forum   :jap:  
:lol:

Message édité par Saggitarius le 13-04-2005 à 20:30:02

---------------
n°2624026
kiril3

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 22:13:57  profilanswer

pour les films UMD ,le japon et l europe sont effectivement dans la meme zone (2), seulement la ou apparement ça coince, c est quel es UMD jap sont en NTSC, et les européen en PAL.

n°2624090
x1fr

Transactions (58)
Posté le 13-04-2005 à 22:53:38  profilanswer

Etant donné que personne ne peut dire avec certitude ce qu'il en est a propos des umd vidéos, autant mettre ca de coté et attendre d'avoir plus d'info :p

n°2624096
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 22:59:57  profilanswer

Citation :

seulement la ou apparement ça coince, c est quel es UMD jap sont en NTSC, et les européen en PAL.

Le fait est qu'il est aussi possible que ces normes de PAL et de NTSC ne s'appliquent pas au UMD ;)

---------------
n°2624177
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-04-2005 à 23:51:16  profilanswer

comment appliqué de telles normes sachant que toutes les psp ont le même ecran... le même hardware...

n°2624196
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 00:01:36  profilanswer

j'ai joué à NFL street 2, il est exelent :love:   [:xp1700]  
maim  :)

n°2624200
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 00:02:55  profilanswer

Mon WipEout enfin expédié [:skylight]

---------------
Last.fm
n°2624208
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-04-2005 à 00:12:17  profilanswer

Splinter a écrit :

Mon WipEout enfin expédié [:skylight]

on n'y croyait plus :o

PS: vive smash court tennis 2 :love:

Message édité par sennastien le 14-04-2005 à 00:12:32

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2624211
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 00:14:49  profilanswer

sennastien a écrit :

on n'y croyait plus :o

PS: vive smash court tennis 2 :love:

Imagine le même sur PSP [:huit]

---------------
Last.fm
n°2624217
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 00:16:47  profilanswer

Splinter a écrit :

Imagine le même sur PSP [:huit]

Y'a déjà Virtua Tennis de prévu, carrément meilleur que Smash Court :love:

n°2624220
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 00:21:18  profilanswer

Sk0r a écrit :

Y'a déjà Virtua Tennis de prévu, carrément meilleur que Smash Court :love:

Heu carrément pas :d

---------------
Last.fm
n°2624227
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 00:27:40  profilanswer

Splinter a écrit :

Heu carrément pas :d

Top Spin à la limite ok, mais Smash Court :sweat:

n°2624237
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 00:39:59  profilanswer

jvais aller au canada au printemps je vais me ramener un ou deux jeux PSP :)

n°2624276
kiril3

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 01:11:28  profilanswer

sebastininounet--> faux! la psp JAP a pas le meme ecran que la version US, je ne sais plus les marques, mais elles sont différentes. et si tu regarde bien, les jeux ps2 americains qui sont en ntsc, ne sont pas compatible avec les ps2 ntsc japonaises. car ce n est pas le meme ntsc. ;)

n°2624294
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 14-04-2005 à 02:09:42  profilanswer

kiril3 a écrit :

sebastininounet--> faux! la psp JAP a pas le meme ecran que la version US, je ne sais plus les marques, mais elles sont différentes. et si tu regarde bien, les jeux ps2 americains qui sont en ntsc, ne sont pas compatible avec les ps2 ntsc japonaises. car ce n est pas le meme ntsc. ;)

Bon,

premiere chose : tu as démonté les psp pour vérifier ? des infos sur le net... un écran est un écran, il sert a afficher, pourquoi un écran US affichera en noir et blanc alors qu'un écran Jap afficherai en couleur ??? probleme de RGB ? il y aurait un cable entre la console PSP (le hardware sans l'écran) et l'écran ? suffit de changer ce dit "cable" pour avoir de la couleur car l'écran n'accepte pas...

il peut certe y avoir plusieurs marques d'écran mais en terme de spécificité et compatibilité c'est la même chose entre les écran US et JAP.

Imagine pour le même prix, tu as un écran JAP qui rend super bien avec des couleurs éclatantes et que ton voisin se paye une PSP US qui a un écran qui rend une image d'une moindre qualité, euh... Sony est contre l'import avec ce genre de chose ils obligent presque le consommateur a prendre une psp JAP...

Ah... les marques...  
"moi je veux un écran sharp, il est trop bien c'est la tuerie des écran pour la PSP je le kiffe trop !"
"moi j'ai la rage mon écran psp US c'est une merde c'est un samsung qui fait des couleurs bizarres, à cause de ça je peux plus jouer, j'ai mal aux yeux etc..."

C'est la même chose, Sony fournit un cahier des charges aux contructeurs, ils fabriquent les écrans et ils ont les même spécificités donc en GROS ce sont les même écran mais pas produit par les même contructeurs c'est tout.

Deuxieme chose : sur PS2, le codage est différent entre les 3 zones EUR=PAL, US=NTSC U/C et JAP=NTSC J (et t'as même le PAL du Brésil etc...)

Les télévisions de nos trois zones sont différentes (ceux qui sont déja parti en asie ont vu que la connectique derriere la télé est différente de la notre, idem aux USA)

et surtout le codage est différent au niveau de la vidéon mais la PSP qui a un hardware fixe, seul la zone peut empecher de lire un UMD, la vidéo passera sans probleme...

De plus les jeux US passent à merveille et en couleur sur la PSP JAP et vice-versa... et pourtant tu as bien les zones d'indiquées sur le boite US qui est 1 et 2 pour les jeux JAP (on fait le rapprochement avec tes jeux NTSC U/C qui ne fonctionnent pas sur une NTSC J : c'est à cause de la zone qui bloque que ca passe pas)

Sinon sur une PS2 JAP pucée avec un jeux US au japon, ca passe en couleur avec le cable d'origine, mais avec les jeux PAL ça passait pas (testé l'été dernier).

Bon je fatigue si j'ai dis de la m.... ne répondez pas laissez couler.

n°2624299
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 02:31:18  profilanswer

kiril3 a écrit :

kiril3 --> faux !!!

en gros VOIR trés gros sebastininounet dit vrai  ;)

j'ai une autre question pour les Canadiens ^^ où les Canadiennes aussi lol

où acheter une memory stick duo pro 1gig pour pô chére ? :D
car moi pour l'instant à part Video Future et les radio shack :/ je connais po grand chose

Message édité par Sparck0 le 14-04-2005 à 02:35:13
n°2624301
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 02:41:14  profilanswer

[:space droid] bientot la date de la psp en europe [:space droid]  

http://www.play-attitude.com/news- [...] tot_!.html

Message édité par space droid le 14-04-2005 à 02:41:56
n°2624304
fab__

Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 03:07:07  profilanswer

Annonce de sortie imminente ou annonce de date de sortie imminente?

n°2624305
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 03:11:33  profilanswer

annonce de date de sortie imminente mais d'apres ce qu'il sous entend la sortie ne devrait plus etre tres loin

n°2624308
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 03:22:32  profilanswer

Sparck0 a écrit :

kiril3 --> faux !!!

où acheter une memory stick duo pro 1gig pour pô chére ? :D
car moi pour l'instant à part Video Future et les radio shack :/ je connais po grand chose

Sur internet ... y'a rien dans les magazins ici, c'est nul. A future Shop on trouve des 256Mo pour 69$ ... cool ... mais bon on va pas loin avec ça.
Et sur Internet c'est rupture de stock pour les 1 Go :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)