| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
mentalo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:16:04 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
mentalo Transactions (0) | Mina no golf est uniquement en jap? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | PSP reçue ce matin |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Au niveau de la memory stick ? elles sont toutes compatibles ? |
Cool_Hands Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | oki vais la chercher à la poste et je te dis ça |
mentalo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:10:47 ![]() ![]() |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
carfnann Transactions (0) | Bonjour, Bonjour,
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | merci ruf86 pour cette réponse |
erosii Transactions (0) | J'ai achete la psp pour gran turismo 4 mobile, pensant que je pouvais patienter tranquillement avec tales of eternia.
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Quelqu'un connait / a t'il déjà commandé sur le site www.actualis.com ?
Message édité par juki le 13-04-2005 à 15:05:16 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 13-04-2005 à 15:05:51 |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bon ben ca y est j'ai 1 pixel mort sur la mienne Message édité par live3 le 13-04-2005 à 15:14:09 |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | oui c'est vrai il est pas genant car en haut a gauche de l'ecran. mais bon ca fait ch**r quand même.
|
Cool_Hands Transactions (0) | Merci Yoda34 |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | de toute facon je voie effectivement pas d'autre solution |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | yes, tu as quoi comme jeu à part wipeout? |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | pour l'instant juste wipe mais j'attend RR qui devrait arriver ds la semaine (lik-sang) et nfsu us (lui par contre je l'aurais peut être dans un mois si dvdboxoffice se decide) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) | si je commande 1 jeu sur Tronixweb, via fedex, des chances de me manger la douane?
|
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
|
|
x1fr Transactions (58) | mouais le mec il se met quand même 15-20 dans la poche a chaque jeu
|
pocketfight Transactions (3) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
pocketfight Transactions (3) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | drapal |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Je part à LA dans 3 semaines. Est ce une bonne idée d'acheter une PSP US la bas.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | allez tu peux le dire que tu veux faire un coup de bourse en la revendant en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |