| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Saggitarius Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:28:38 ![]() ![]() |
Cool_Hands Transactions (0) | J'ai commandé hier une PSP en version value pack, avec le cable usb et Wipeout sur success-hk en air mail. Je croise les doigts pour les pixels morts et la douane |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) | Moi il y a un truc qui m'inquiète
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Alors que Sony n'a toujours pas daigné confirmer une date de sortie pour la PSP sur notre vieux continent, le journal gratuit 20 minutes nous indique que le GCTHV (Gaumont/Columbia/Tristar Home Video) prépare l'arrivé des premiers UMD en France. |
ruf86 Pc/Transactions (0) | y'en a un un (je sais plus qui) qui demandait ce que valait mercury comme jeu, je l'ai acheter hier et c vraiment sympa comme jeu de reflexion. en plus c tout en 3d et les effets de la boule de mercure sont sympas.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 09:35:23 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Grilled.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'usb1 c'est aussi du 500mA normalement (à moins d'avoir une vieille mobo avec chipset via |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par live3 le 13-04-2005 à 10:31:31 |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony lance un nouveau baladeur avec un nouveau media le Hi-MD, il ressemble a l'UMD de la PSP mais appreamment pas de compatibilité |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | et NFSU quelqu'un a déjà testé ou le possède ? j'aimerais savoir si il vaut le coup ou pas.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | KIKOO LOL ? |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
kiril3 Transactions (0) | voici ce que j ai trouver sur un site americain pour ceux que ca interesse pour les films UMD zone 2 (pouir ceux qui comprennent)
|
|
Ghost2501 Transactions (0) |
|
Cool_Hands Transactions (0) | Ce genre d'accessoire existe déjà pour Gameboy advance ( Wario Ware Twisted, directement intégré à la cartouche de jeu il me semble ), donc ça devrait pas être un problème pour la PSP ! |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
kiril3 Transactions (0) | Dans le prochain episode de south park aux USA, kenny aura une psp en or, et parait il qu a la fin, ony voit le dieu de la psp....curieux quand meme...lol!! |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Cool_Hands Transactions (0) |
|
|
kiril3 Transactions (0) | tu l aurais pas enregistrer par hazard? je voudrais trop le voir |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
kiril3 Transactions (0) | oui je veus bien! merci! |
|
herbe chinoise Transactions (0) | J'ai du en entendre parler mais je ne sais plus ce que vaut " Namco Museum" bien ou sans plus |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Quelqu'un a Tales of Eternia et voudrait le vendre ? lol je suis en manque de jeu hihi ^^ |
erosii Transactions (0) | Moi je cherche a le vendre, mais en France, ce sera pas trop possible ^_^;
Message édité par erosii le 13-04-2005 à 12:50:22 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
mentalo Transactions (0) | Bon j'ai envie de me prendre un autre jeu que wipeout mais j'hésite, Minna no golf à l'air marrant, je sais pas trop. Vous avez des conseils? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ca dépend ce que tu recherches. |
mentalo Transactions (0) | au début je pensais a métal gear acid, mais j'ai lu que ct pas pareil que celui sur ps2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |