| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lemminkainen le 21-08-2005 à 22:35:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:34:00 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je te crois --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai toujours eu peur de la fragilité de mes MD a cause du bruit bizarre d'ouverture, et des ptits cliquetis de lecture, je vais avoir la meme sensation avec la PSP ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est pour tout pareil de toutes façons. Je prends ma bagnole, j'ai 10000 dans les mains avec une franchise d'assurance qui peut me faire perdre bien plus qu'une psp |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parfait pour etre discret en reunion --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 23:34:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 23:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 23:37:03 ![]()
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | je flippe pas... mon lecteur MD ca fait 6 ans que je l'ai et il fonctionne toujorus très bien --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korner Transactions (3) | j'ai quelques questions :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
korner Transactions (3) | alors pkoi les version 1.5 sont a priori convoitées ? si on peu les mettre nous meme a jour on doit pouvoir également les rétrograder ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan on peut pas retrograder c'est justement ca le probleme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
korner Transactions (3) | ah |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
leloire I has sushiTransactions (5) |
ixo Transactions (3) |
|
dabourn Transactions (0) | Y'a la vidéo de PES5 sur pspupdates.com. J'aime pas trop les jeux de foots, et ben celui là je vais le prendre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah oui il a l'air bien mieux que fifa |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j espere que ce sera un vrai 60 fps surtout (pas forcement constant tout le temps selon le nbre de joueurs). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 11:12:31 ![]()
|
ixo Transactions (3) |
|
dabourn Transactions (0) | Lumines est jouissif je trouve même. Quand on fait des méga combo et que tout tombe, c'est génial |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 11:29:05 ![]()
|
ixo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 12:03:13 ![]() Ou bien on est pas forcément des joueurs typés, rien n'empeche d'aimer et les jeux de caisse et les jeux de reflexion. |
korner Transactions (3) |
|
enishi59 Transactions (0) | euh j'aimerais bien savoir d'ou provient ma console Jap ? US ? Y a t il une maniere de le savoir ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non et t'es le 1er à poser cette question Message édité par KikitheKing le 22-08-2005 à 12:11:06 |
korner Transactions (3) | j'hésite entre la protect brando PDA et Ultra clear ..
|
enishi59 Transactions (0) | on pourrait pas faire une superposition de serial pour le savoir ?
|
dabourn Transactions (0) | Il est pas mal F1 Grand prix, vous voulez une vidéo ?
|
Rafael1000 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | il est mort ce site non |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tout ça va finir par l'installation d'une puce a poser sur sa PSP qui integreras un outil pour qu'elle se mette aussi a jour en fonction de celle de sony.
Message édité par gaymer's le 22-08-2005 à 12:55:11 |
hikki Transactions (0) | héhéhéhéhéhé "ps2nfo.com" ou "les_pires_mythos.com"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |