| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:58:22 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | Punaise je me languis du mois de septembre sur psp..
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Impossible, je pense qu'il doit y avoir une bidouille à faire dans le back up ou alors un firmware devrait régler cette inéptie made in Sony Message édité par SolidShark le 21-08-2005 à 16:02:28 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 16:09:59 ![]()
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon y a qq'un qui pourrais resumer en gros les 3-4 accessoires à avoir ou commander pour la psp ...
|
dabourn Transactions (0) | Pour la protection d'écran, j'ai la Hori, et niquelle !! Vraiment , elle tient super bien et pas de reflet, juste des bulles quand elle est eteinte sinon , j'en vois aucune.
|
DNA Xander Transactions (1) | Perso je recommande la protection Hori crystal comme dabourn ainsi que la coque Brando en aluminium (la noire par exemple Message édité par DNA Xander le 21-08-2005 à 17:06:49 |
kombak Transactions (0) | moi je decommande les protection d ecran (a mettr parfaitement , cad 0 bulles d air ; c trop chiant |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 17:22:47 ![]() une protection d'ecran une MS 1Go et un cable PC/PSP |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je débarque, quels sont les bons jeux à avoir lors de la sortie de la console ? J'pense en prendre 2, voir 3. Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 17:24:54 ![]()
|
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 21-08-2005 à 18:22:35 |
korner Transactions (3) | salut a tous, j'ai une petite question :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La psp est sortie depuis quasiment un an. (Au japon Message édité par Lemminkainen le 21-08-2005 à 18:58:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tenshh Transactions (0) | hyo,
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La blanche sort qu'en septembre.
Message édité par Lemminkainen le 21-08-2005 à 19:29:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C est pas le prob mais j ai 1 ou 2 mp3 comme ça et jai pas envie de les réencodé
|
Splinter :[Transactions (2) |
DNA Xander Transactions (1) | Avec les noobs du 1er spetembre ce topic va voir fleurir une floppée de question déjà posée à de nombreuses reprise. |
DNA Xander Transactions (1) | Le firmware 2.0 est en train de se faire craquer à grand pas les gars cette fois ci c'est vrai.
Message édité par DNA Xander le 21-08-2005 à 22:28:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 20:10:29 ![]() Suffit de remettre un ou deux trucs dans le premier post et tu pourras tous les envoyer chier en leur disant d'aller voir la peremiere page |
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-08-2005 à 22:28:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 20:26:47 ![]() Pareil j'ai pas callé grand chose a cause de leur orthographe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai essayé avec les fichiers fournis effectivement ca lance le jeu, il y a l'écran blanc PSP et ca reste freezé là-dessus.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DNA Xander Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le truc, c'est que si les ricains installent le firmware Jap bin ils peuvent dire byebye à leur garantie... Message édité par KikitheKing le 21-08-2005 à 20:41:30 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
dabourn Transactions (0) | Ca va être un carnage si on arrive à lancer les homebrews sur le firmware 2.0. On aura plus besoin de se battre pour le navigateur web, ca sera trop bon |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) | Quand je n'avais pas encore la PSP, je croyais (ne rigolez pas) que c'était un produit vachement mystérieux, quand je l'ai recu, il était tout petit, après je m'y suis habitué, et j'arrête pas de m'en servir. Les performances sont impressionantes pour un objet de si petite taille et avec une mobilité si grande. On est sous un parasol et on joue à une pseudo Playstation 2. Quand j'ai vu l'écran pour la première fois, j'ai halluciné, j'ai testé avec un film, et le résultat est extraordinaire, les couleurs sont fidèlement rendus, aucun temps de latence. Ensuite dans les jeux, la console remplit parfaitement son rôle. Par exemple Ridge Racer est incroyable graphiquement, même si il devient vite lassant, mais ce n'est pas la question. Ensuite, niveau fonctionnalité, c'est le top là aussi, WiFI, port infrarouge (télécommande qui permet d'allumer ma PS2 et ma télé), memory stick duo, etc... Voilà ^^. Sinon, je ne la trouve vraiment pas fragile, à part le compartiment umd qui fait un bruit de ressort pas très rassurant quand on l'ouvre, mais on met ses doigts et tout passe niquel. La coque noire reflète vite fait les traces de doigts, mais bon, c'est un objet,c 'est fait pour être utilisé. Mais j'en suis vraiment content de cet objet ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Là je suis pas d'accord |
Message édité par Lemminkainen le 21-08-2005 à 21:27:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Message édité par darthnet le 21-08-2005 à 21:38:46 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) |
|
Message édité par Lemminkainen le 21-08-2005 à 22:35:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |